Page : 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 13/07/2011 à 09:33 |
|
Bonjour,
L'alliance TASK FORCE 141, classé 8ème recrute pour toute personne.
Si vous venez dans notre alliance, vous aurez un bonne accueil.
Ont a une bonne ambiance, de l'aide pour votre niveau ou autre.
c'est certain tu viens bienvenue a toi alors .
Si tu ne sais pas comment ça marche MP moi
(Percer27) ou le Chef (BigBen37) ou (Rexxar21).
Viens tu va voir tu ne vas pas être déçu.
cordial: Percer27Message édité le 13/07/2011 à 13:02 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 13/07/2011 à 13:56 |
|
Bonjour,
Nous sommes ouvert aux joueurs de tout LVL, n'hésiter pas à nous rejoindre le plus vite possible afin de continuer à faire de TASK FORCE 141 une des plus puissantes alliance de WorldWar.
Rejoignez nous vite
La TASK-FORCE 141 à été fondé pour permettre aux membres en quêtes de conseils et d'expériences de progresser aisément et à leur rythme.
Notre alliance recrute des joueurs de tout niveaux.
La T-F 141 est une alliance ou l'entraide et la solidarité sont essentiel, tout les membres de la T-F répondent à la même loi : Progresser
Si toi aussi tu à envie de faire tes preuves dans une des alliance les plus active de WorldWar, n'hésite pas à postuler, il faudra retenir ces termes élémentaires,
Bonjour, Au revoir, Merci ...
La T-F est une alliance sérieuse, nous n'acceptons pas les pilleurs et les profiteurs, nous sommes neutres et pacifiques, cependant si nous sommes menacés nous saurons répondre avec Force & Rapidité.
Le dépôt de la T-F est ouvert aux membres quotidiennement, les décisions de l'alliance sont prise en commun entre les membres, chez nous il n'est pas question de faire cavalier seul, on forme une équipe.
Organisation de mini-jeux/concours interne avec récompense en $$$
Primes disponible.
Notre devise: L'union fait la force.
GOUVERNEMENT DE LA T-F:
Chef: BigBen37
Second: Rexxar21
Secrétaire des finances: Dénéthor9
Secrétaire à la défense: Bouallal
Secrétaire d'état: Rexxar21
Secrétaire du recrutement: Percer27
Secrétaire à la Justice: Ghislain44
Secrétaire suppléant: Connors |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 10:31 |
|
Bonne chance a vous et bonne présentation |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 19:02 |
|
Bon recrutement ! |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2011 à 15:24 |
|
Merci pour vos encouragement,
Il reste encore de nombreuses places disponnibles, allors n'hésiter pas à rejoindre la TASK FORCE 141.
Primes & Ressources disponnible.
Vos demandes de postulations seront accepté rapidement.
A bientot. |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2011 à 13:13 |
|
Bonjour,
L'alliance TASK FORCE 141, classée 7ème recrute pour toutes personnes cherchant une alliance motivé et active.
Si tu viens dans notre alliance, tu recevra un bon accueil ainsi que des conseils sur le fonctionnement de l'alliance et sur le jeu en lui meme, si tu en a.
On a une bonne ambiance, ainsi que de l'aide pour ta progression ou tous autres questions.
Si tu ne sais pas comment faire pour porter ta candidature MP moi(Percer27) ou le Chef (BigBen37) ou (Rexxar21). |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2011 à 13:20 |
|
Bonne chance, à vous.
Vous pouvez aller loin, donc continuez à y croire ! |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2011 à 13:31 |
|
merci |
Désinscrit |
#
Posté le 21/07/2011 à 19:05 |
|
Bonjour,
L'alliance TASK FORCE 141, classée 5ème recrute pour toutes personnes cherchant une alliance motivé et active.
Si tu viens dans notre alliance, tu recevra un bon accueil ainsi que des conseils sur le fonctionnement de l'alliance et sur le jeu en lui meme, si tu en a.
On a une bonne ambiance, ainsi que de l'aide pour ta progression ou tous autres questions.
Si tu ne sais pas comment faire pour porter ta candidature MP moi(Percer27) ou le Chef (BigBen37) ou (Rexxar21). |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 08:41 |
|
ça à l'air d'une bonne alliance mais j'ai une question : avez vous de la pâtée pour Tigre ?
non parce que moi je viens pas sinon hein !
Bon recrutement et bon courage ! |
Page : 1 2 3 Suivante |