Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2012 à 07:17 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Tu ne veut pas t'inscrire? 0k, dans ce cas, tu ne seras plus mis aux courant des infos One-Two. Pourquoi cela? Désormais, tout se passe là-haut.
Ensuite, certes c'est du retouchement d'image, mais ce n'est pas si simple que ça.. |
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2012 à 14:30 |
|
Forcer le monde à s'inscrire à un forum pour juste voir tes supposés images n'est pas très raisonnable.
Pourquoi tu ne fais pas que montrer les images aux non-inscrits?
Je n'approuve pas ce genre de recrutement vers un lien externe... |
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2012 à 14:39 |
|
Excuse moi Tyrex, or je ne compte pas recruté avec ça.
Chaqu'un est libre de ses faits & gestes.
En postant ce lien, je voulais juste ce qu'on me dise mon niveau dans le graph'.
Après, si tu n'est pas d'accord avec ça, je te laisse le droit de supprimé le sujet.. |
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2012 à 15:08 |
|
:Jerry:
Je ne m'inscrirais pas sur ton forum.
1)Il est laid, et juste inutile.
2)Il y a le forum alliance, sur worldwar.
3)J'vois pas pourquoi j'm'embêterais sur ton forum juste pour savoir que tout ce que je lirais serra aussi sur le chat alliance ou sur le forum alliance. |
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2012 à 15:14 |
|
Citation : Kr0stAr:Jerry:
Je ne m'inscrirais pas sur ton forum.
1)Il est laid, et juste inutile.
2)Il y a le forum alliance, sur worldwar.
3)J'vois pas pourquoi j'm'embêterais sur ton forum juste pour savoir que tout ce que je lirais serra aussi sur le chat alliance ou sur le forum alliance.
Inutile ? Lis mon poste de réponse :
Citation : FlowTu ne veut pas t'inscrire? 0k, dans ce cas, tu ne seras plus mis aux courant des infos One-Two. Pourquoi cela? Désormais, tout se passe là-haut.
Donc, je vais traduire, le forum alliance (hébergé par WorldWar) va être fermé..
Ensuite, pour la laideur, il me semble que tu as quelques bases en graph', peut-être pourrais-tu m'aider et me conseiller |
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2012 à 23:38 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt, - Vous avez posté de la publicité, ce qui est interdit, - Vous n'avez pas respecté la Charte,
Remarque du modérateur :- recrutement
- incitation à s'inscrire sur un forum externe au jeu
- sans intérêt vu que le lien proposé ne pointe vers aucune création d'image |
Page : Précédente 1 2 |