Forums > Archives > Selon vous, quel est mon niveau dans le graph'? > Selon vous, quel est mon niveau dans le graph'?

Selon vous, quel est mon niveau dans le graph'?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/04/2012 à 11:28
Bonjour,

Je n'écrit pas ce sujet pour faire une publicité, juste pour que vous, me disiez mon niveau dans le graphisme,
Je pense, que j'ai un bon niveau, or je ne suis que moi, c'est donc normal que je trouve mes créations belles.

Donc, je vais vous montrez mes dernières créations,
Ça serait trop long à tout mettre ici, donc pour faire plus simple, voici le lien des images :
Mes créations

Je vous informe, que toutes les images ont été créer par mes soins.

Alors ? Mon niveau?!

A vous la parole !
Désinscrit # Posté le 04/04/2012 à 12:47
Flow... ta redirection pointe sur le forum privé ONE-TWO sur lequel tu as mis un pop-up visant à recruter des gens! Ton lien ne pointe absolument pas vers tes créations graphiques mais vers la page d'acceuil du forum ONE/TWO. Cela ressemble à de l'incitation à l'inscription!

Par ailleurs, pour tout lien externe, tu dois demander l'autorisation d'un modérateur ou admin.

Dois-je déplacer ce lien vers la partie recrutement?

En tout cas, ce topic n'a rien à faire ici.

Message édité le 04/04/2012 à 12:53 par Lilith_delete

Jhrk # Posté le 04/04/2012 à 13:17
Alliance : PDM
Administrateur
Bonjour Flow !

Peut-être as-tu quelques talents en graphisme, mais tu nous les montres pas sur ton forum (parce que je pense que tu veux qu'on commente ton site) parce que le fond du site n'est pas de toi, l'étoile et le "ONE - TWO" non plus.

Par contre, le WebDesign fait très mal aux yeux... Comment fais-tu pour mettre du vert flashi (pas très beau d'ailleurs) sur un fond noir (même pas un peu transparent pour qu'on puisse voir le fond de WW) alors que tu as déjà des icônes rouges/invisibles qui sont piquées de quelqu'un d'autre sur lesquelles tu as rajouté juste le mot "new" qui clignote ou bien une croix rouge ?

Si tu tiens réellement à ce qu'on juge ton travail, peut-être pourrais-tu nous montrer quelques unes de tes créations ? .

Cordialement,
Damoclès.

Message édité le 04/04/2012 à 13:17 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 04/04/2012 à 13:35
Ah, excuses moi Miko, je n'en savais rien, si tu préfères, je peux momentanement desactiver le Pop-up.
A moins que, si tu préfères, mets le partie "Recrutement"..

Damoclès : Pour te répondre, effectivement, j'ai réinterprêté certaines choses, comme par exemple, l'étoile rouge que j'ai animé, noirci ou même rétrécit pour l'insérer dans la barre de navigation.
Ensuite, effectivement, je pourrais modifié la template pour laisser apercevoir le fond. Or, qui dit template, dit HTML, mais je n'ai que quelques connaissances en ce sujet.
Enfin, pour la police d'écriture qui est verte fluo, j'ai mis celle-ci momentannément, je pensais à du plus traditionnel: Blanc, ou du rouge (couleur allant bien avec du noir qui est aussi la couleur fétiche des One-Two).

Ai-je répondu à toutes vos questions?

Amicalement,

Flow !
Jhrk # Posté le 04/04/2012 à 13:49
Administrateur
En vérité, le vomi de vert n'est pas par rapport à la police, mais bien par rapport au bas du site et au barres vertes (qui sont d'ailleurs cassées au milieu : à revoir). Pour le fond transparent, pas besoin de modifier les templates sur Forumactif : il faut tout simplement mettre une image un peu moins opaque dans l'image de fond .

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 04/04/2012 à 14:02
Citation : Damoclès
En vérité, le vomi de vert n'est pas par rapport à la police, mais bien par rapport au bas du site et au barres vertes (qui sont d'ailleurs cassées au milieu : à revoir).

Oui, les barres vertes sont des images de l'ancien design, il faut que je l'ai modifie, or je n'ai aucunes idées pour le moment..
Citation : Damoclès
Pour le fond transparent, pas besoin de modifier les templates sur Forumactif : il faut tout simplement mettre une image un peu moins opaque dans l'image de fond .

Mon "image" de fond, et en faite du pur noir, ajouté en code hexidicimale (il me semble que c'est ça le mot x) ), ce n'est en aucun cas une image de noir.
Jhrk # Posté le 04/04/2012 à 14:08
Administrateur
Et bien tu apprendras que Forumactif laisse beaucoup de possibilités de ce côté là. Tu n'as qu'à explorer un peu .

Désinscrit # Posté le 04/04/2012 à 14:14
D'accord. Je go voir!
Désinscrit # Posté le 04/04/2012 à 15:11
@Flow, je suis pas bon non plus en graphisme et webdesign, mais le site des ONE-TWO est juste laid ( et à part retoucher quelques images en ajoutant un texte dessus ( ce qui n'est pas réellement la traduction de la phrase : "Toutes les images sont de moi" ), tu n'as pas fait grand choses à part remplacer les images d'un forumactif ), d'ailleurs je ne suis pas inscrit dessus car je n'en voit pas l'utilité.

Pour moi ton niveau n'est pas haut. Je ferais mieux ( même beaucoup mieux ) sous Paint. Si je peux te donner un conseil, déjà ne prend pas mal mes remarques, dit toi que c'est pour te faire avancer, ensuite essai de tout faire toi même, même si le résultat n'est pas à la hauteur de ce que tu pourrais esperer, ça deviendra mieux après.

Bonne chance pour la suite.
Kr0stAr.

Désinscrit # Posté le 05/04/2012 à 07:17
Tu ne veut pas t'inscrire? 0k, dans ce cas, tu ne seras plus mis aux courant des infos One-Two. Pourquoi cela? Désormais, tout se passe là-haut.

Ensuite, certes c'est du retouchement d'image, mais ce n'est pas si simple que ça..
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter