Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 22/05/2012 à 22:27 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : MalusL'Empire c'est moi qui l'inspire
Je ne sais pas quels empires sont passés durant ces deux dernières années mais ça n'a rien à voir avec moi !
Les choses seront telles qu'elles ont été avant, mais d'abord il faut reconstruire, c'est pour cela qu'on a besoin de vous
Je tiens à signaler que nous n'avons ni alliés ni ennemis, contrairement à la plupart des alliances. Ainsi adhérer à l'Empire ne vous pénalisera pas. Vous aurez beaucoup plus de cibles dans l'Empire que si vous étiez dans une autre alliance.
Et soit dit en passant, je donne des postes importants à ceux qui viennent en premiers, alors dépêchez-vous !
Alors d'autant plus bonne chance je ne connais qu'un seul Empire et c'est le seul qui est existé à ma connaissance entre le 1er et celui la
Sachez que toutes alliances respectueuses tel qu'a l'air empire(²) qui recherche de l'aide pour quoi que ce soit est le bienvenue pour frapper à notre porte (sans nécessairement devenir alliés (officiel) évidemment |
Désinscrit |
#
Posté le 22/05/2012 à 23:12 |
|
Bonne chance...
Citation : le poil des partisans Bonne chance on va voir si ce Empire est plus respectueux que le dernier
... |
Désinscrit |
#
Posté le 23/05/2012 à 20:32 |
|
Citation : FlowBonne chance...
Fais pas cette tête
Après tout, c’est toi qui a piqué "EMP" à Malus et pas l'inverse |
Roro83 |
#
Posté le 23/05/2012 à 23:19 |
|
|
Désinscrit |
#
Posté le 23/05/2012 à 23:23 |
|
j'ai profondément envie d'écrire +1 la |
Malus |
#
Posté le 24/05/2012 à 14:40 |
|
Ah ! C'est donc lui le scélérat
Moi qui comptais pourtant sur l'effet de surprise du grand retour de l'Empire |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2012 à 17:42 |
|
Ah bah c'est raté en plus il a fait de la mauvaise pub ... j'avais une bonne image de ce que j'entendait d'empire mais la ça c'est quelque peu détérioré |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2012 à 18:44 |
|
Vous faîte un petit hors sujet. Qui plus est ce n'est pas flow qui a recrée l'empire avant que malus revienne. Mais amos, et c'est lui qui a mis en place la direction que l'empire avait. Enfin bon après vous en dites ce que vous voulez.
On verra bien comment ce relance l'empire mais un empire sans ennemi. C'est plutôt rare !
Enfin bref bon courage. |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2012 à 18:49 |
|
Ca peut se trouver au besoin
\HS/ Mais c'est flow qui était à la direction \HS/ |
Désinscrit |
#
Posté le 25/05/2012 à 02:28 |
|
J'avais créé et lui était chef, car moi en étant Québecois, je me connecte lorsque les joueurs ce couchent, alors je l'es laissé chef.
Nous étions suposé prendre nos décisions ensemble, mais il y a quelques choix que je n'es pas pris ou que flow à mal interprété, mais sa ne fais pas de lui un mauvais joueur ou peu importe.
Sur ce, bonne soirée |
Malus |
#
Posté le 25/05/2012 à 10:35 |
|
Peu importe finalement.
Malus n'est pas rancunier, Malus est bon
Citation : Kudo-shinichiOn verra bien comment ce relance l'empire mais un empire sans ennemi. C'est plutôt rare !
En temps voulu, je ne manquerai pas de chercher des ennemis
Il nous faut juste des membres pour relancer la machine ! |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |