Page : Précédente 1 2 |
Roro83 |
#
Posté le 30/08/2012 à 13:32 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Hors jeu ?
C'est l 'article 2 pas de 3
Sinon je Suis toujours contre ....
Une alliance sert a aider niveau ressources !
Si on bloc les ressources les alliances ne comporterons plus que 1 membre chacune
Quel interet ? A par galerez ...Message édité le 30/08/2012 à 13:34 par Roro83 |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2012 à 14:54 |
|
Contre parce que les gros niveaux doivent aidé les plus petit a monté niveau avec le dépot |
Jhrk |
#
Posté le 30/08/2012 à 14:58 |
|
C'est un retour à la V3 que vous voulez ? Je peux vous dire que sans dépôt, c'est vraiment moyen...
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2012 à 17:46 |
|
Donc, si j'ai bien compris tout le monde dit la même chose, le dépôt est bien là pour nous aider ou subvenir aux besoins des plus petits qui parfois on trop dépenser ...sinon à quoi servirait il alors comment fait on pour savoir qu'un joueur qui met dans le dépôt va se désinscrire dans 1 jour, une semaine ou un mois ? ou qu'il va changer d'alliance ou autres aventures ???, je pense qu'il faut modifier l'article 2 ou 3 qui est assez ambiguë la dessus non ? qu'en pensez vous ? |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2012 à 18:26 |
|
C'est un risque a prendre a laissé le dépot ouvert pour son alliance, et je pense que toutes les alliance mette une limite pour le dépot donc des aventures il peu en avoir mais pas tant que sa |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2012 à 19:31 |
|
Il y a une nuance entre le joueur A qui prend et le joueurs B qui remets,
Et le joueurs B qui dit au joueur A : " Vas y prend, je pars. "
Il n'y a aucun ambiguïté, juste la petite bête que vous cherchez à tous prix ... |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2012 à 19:59 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt, - Votre problème a déjà été abordé auparavant, - Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),
Remarque du modérateur :Ton sujet n'est là que pour râler et te plaindre du fait que j'ai retiré l'argent à ceux qui avait reçu des millions de iko PENDANT sa désinscription.
Tu te plains alors que je ne t'ai pas retiré tout l'argent que tu as reçu, contrairement aux autres car tu l'as cahcé dans des transactions financières douteuses, ce qui montre bien que tu n'avais pas l'esprit tranquille et que tu savais que ce que tu faisais n'était pas correct.
Tu fais du mauvais esprit là, ce ne sera pas la première fois, car tu sais parfaitement qu'aider son alliance, ce n'est pas distribuer son argent avant de supprimer son compte et je ne parle même pas des 1,5 milliards que ton compte Paradoxe a donné à ton compte #2011# pendant sa désinscription, avant que je supprime. |
Page : Précédente 1 2 |