Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 24/11/2012 à 19:58 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : tokkotaiY a une différence entre "vouloir" et "pouvoir"...
je suis d'accord avec toi sur sa
a part fumer le chiche toutes les heures |
Tokkotai |
#
Posté le 24/11/2012 à 20:44 |
|
Ouais... Je confirme... Ils sont passés plus loin que le Hachiche... Ils ont attaqué le parquet, le carrelage, le canapé, les rideaux et les poils de chat! BRAVO LILITH |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2012 à 16:00 |
|
Citation : tokkotaiOuais... Je confirme... Ils sont passés plus loin que le Hachiche... Ils ont attaqué le parquet, le carrelage, le canapé, les rideaux et les poils de chat!
il font une allergie au hachiche |
Tokkotai |
#
Posté le 25/11/2012 à 16:23 |
|
Sinon, plus sérieusement, il se passe quoi? BRAVO LILITH |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2012 à 17:22 |
|
ça se voit pas ? C'est la guerre ! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2012 à 18:18 |
|
Citation : tokkotai
Sinon, plus sérieusement, il se passe quoi?
moi je vois rien de nouveau a part le gros bug de la semaine dernière |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2012 à 20:56 |
|
WorldWariens !
Le vil Damoclès a osé poster ici !
WorldWariens ! Nous allons lui botter les fesses
Damoclès ! Je te défie !
Par la présente je m'engage à entrer en guerre contre toi à la date de l'apocalypse ! Lorsque les trompettes célestes sonneront le requiem de l'humanité, notre guerre débutera.
WorldWariens ! Préparez vous !
Message édité le 25/11/2012 à 20:57 par |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2012 à 21:10 |
|
Comment on se prépare ? Faut faire quoi, ou et quand ?
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2012 à 21:11 |
|
le 21 décembre l'apocalypse ?
Citation : Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite
guerre Message édité le 25/11/2012 à 21:13 par |
Désinscrit |
#
Posté le 26/11/2012 à 11:23 |
|
Je n'ai pas tout suivi mais sache, cher Azog, que je suis à fond avec toi... En tant que défenseur suprême du bien je ne pouvais que me rallier à ta cause
Nous chasserons le vil damoclès de ce royaume, il ira finir ça piteuse existence dans les méandres du bureau du fond de la rédaction du PWW, dans le placard à balais, avec un IPOD formaté sur gangnam style
Tu me connais je ne suis pas vénal, mais tu as parlé de récompense me semble t'il ? Message édité le 26/11/2012 à 11:31 par TheMac_delete |
Jhrk |
#
Posté le 26/11/2012 à 13:16 |
|
Haha ! Je vois que le fait de raconter n'importe quoi est un passe temps commun à tous les WorldWariens ! Depuis tout ce temps, j'en ai vu passer des gamins comme toi qui désiraient conquérir le monde afin d'éradiquer le mal !
Comment penses-tu qu'une personne de si bas niveau que toi pourra m'atteindre ? Avec des sous fifres qui te seront en tout point supérieur ? Quelle ironie...
Si tu penses que te ridiculiser t'aidera, et bien, soit ! Amène ta bande d'idiots à ce que tu appelles l'apocalypse, et je te montrerai que tu auras eu tort de venir au monde !
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante |