Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 17/02/2013 à 13:10 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Moi aussi j'ai galéré pour monter, c’est pas pour autant qu'on doit laisser les autres ramer si on peut les aider.
Mon moniteur d'auto-école m'a toujours dit "les conducteurs qui embêtent les auto-écoles, ce sont toujours d'anciens mauvais élèves qui ont du passer leur permis plusieurs fois"...
On a une opportunité de faciliter la vie des nouveaux, autant le faire et ne pas jouer les "moi j'ai pas eu droit alors personne y a droit", c’est assez puéril. |
Roro83 |
#
Posté le 17/02/2013 à 16:43 |
|
Pour la solution a 30 niveaux |
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2013 à 03:16 |
|
En même temps, attaquer au delà des dix niveaux est suicidaire...
A moins d'avoir beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de chance, jamais une victoire ne pourra arriver. Donc cette suggestion n'aidera que les joueurs ayant atteint le lvl 40, et disposant des bombes.
[H.S.]
Je trouve donc la suggestion orienté... Damo, te trouverais tu dans cette zone de lvl? [H.S.FIN]
Maintenant, sur le principe du retrait total des niveaux, je suis pour, cela permettra aux alliances de mettre un maximum de pression sur un joueur qui attaque de trop. Cela va dynamiser le jeu. cela changera des alliances qui servent uniquement de mère nourricière.
Ceci impliquera évidement un nombre de plaintes hallucinant pour "bash". A voir si modos et admins sont prêt à gérer cela, en plus du reste...
Dans tout les cas TOTAL FIGHT et donc pour la suppression des niveaux |
Jhrk |
#
Posté le 18/02/2013 à 07:28 |
|
Il suffit que le joueur est un fusible ou qu'il ne se connecte pas quelques heures pour qu'il soit assez affaiblit pour qu'un beaucoup plus petit level puisse passer. Et après, on joue à la bombe assez rapidement etc.
Bien sûr que je suis dans cette tranche de level, mais j'ai une cible maintenant après un mois bloqué. Le problème c'est que je ne suis pas le seul (tu as été dans mon cas aussi) et ça demande une grande patience de rester à rien faire. Ça ne peut que desservir la version de laisser la limite des 10 niveaux...
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Infinity |
#
Posté le 18/02/2013 à 14:05 |
|
Je suis également dans cette tranche, j'ai pendantlongtemps été sans attaques possibles, tous les joueurs étant MV.
Là, j'ai un joueur, voir 2, mais je galère toujours autant !Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...
|
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2013 à 18:14 |
|
Citation : NightStormAeonnax, c'est un peu superbement orienté vers ta personne ça, non ?
Tu sais, les HL de WorldWar ont longtemps attendu avant de passer level 91 par-ce qu'il n'existait pas de level au dessus du 90. Mais les jeunes levels 90 eux, ont pu très tôt passer 91 du coups.
J'aime pas trop cette manière de pensée. Orienté moi, moi et re-moi. Mais après tout, chacun pense comme il veut (et pour être un poil plus méchant, comme il "peut".)
Sans oublier que c'est seulement un avis personnel |
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2013 à 21:03 |
|
Citation : TorkhainCeci impliquera évidement un nombre de plaintes hallucinant pour "bash". A voir si modos et admins sont prêt à gérer cela, en plus du reste...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Il est vrai que le nombre de joueurs ne permet pas de garder la limite des 10 niveaux de manière réaliste. De là à supprimer toute limite... On risque de voir disparaitre tous les petits niveaux, bashés par les gros. |
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2013 à 22:03 |
|
Citation : LilithDe là à supprimer toute limite... On risque de voir disparaitre tous les petits niveaux, bashés par les gros.
Cela ouvre une nouvelle voie au jeu, "LA DIPLOMATIE" et donc la gestion des conflits par les alliances. |
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2013 à 23:16 |
|
J'aime bien la limite de 10 niveau car, deja vous lutter avece un nouveau soit avec un niveau egal ou soit avec un niveau plus faible. Il et ou le probleme... La voila, d'autre joueur ne seront pas de cette avis. |
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2013 à 23:18 |
|
c'est vrai que si on supprime toute limite de niveau , on auras un réelle intérêt d'être dans une alliance |
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2013 à 23:20 |
|
Oui, en plus |
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante |