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TarTiflett |
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Posté le 11/04/2012 à 16:21 |
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Reprise du dernier message de la page précédente : Le "merci" est mignon
Milmill > ça revient à dire "je trouve que le gameplay est à revoir complètement"
je dis pas que c'est faux ou stupide, juste que ya plus de chances qu'Okin crée un nouveau jeu que de voir une refonte totale du gameplay de WW Message édité le 11/04/2012 à 16:22 par TarTiflett |
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Posté le 11/04/2012 à 20:11 |
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autrement dit sa sera le jour de la v5 qui n'arrivera jamais |
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Posté le 11/04/2012 à 20:21 |
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Si le jeu s'éternise sur la V4 il perdra de nombreux joueurs alors tu verras ça va vite changé! |
Jhrk |
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Posté le 11/04/2012 à 21:36 |
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Ce que les gens ne comprennent pas en fait, c'est qu'une V5 revient à faire un autre jeu complètement différent alors qu'il est tout à fait possible d'exploiter les bases actuelles de ce jeu afin de l'améliorer et d'en faire le meilleur possible.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
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Posté le 11/04/2012 à 23:34 |
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Citation : rocodu78Si le jeu s'éternise sur la V4 il perdra de nombreux joueurs alors tu verras ça va vite changé!
Ben je sais pas ce qu'il te faut toi
La V4 existe depuis maintenant 5 ans et c'ets toujours aussi actif!!
Moi même avait prédit sa chute il y a 3 ans et je me suis bien planté. Ca fait 5 ans que le jeu tourne et 5 ans que le nombre de joueurs est stable ou croît, donc maintenant non, je ne crois pas que cela va changer en tout cas pas vite |
Okin |
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Posté le 11/04/2012 à 23:37 |
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Oui il (le nombre de joueurs) est stable, à certains aléas près
Et la "v5" ne sera pas une rupture nette comme pour le passage v3-v4, mais elle vient petit à petit. Et seul un aveugle ne l'aurait pas remarqué Message édité le 11/04/2012 à 23:37 par Okin |
TarTiflett |
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Posté le 11/04/2012 à 23:51 |
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Surtout que bon, la V4 a quand même subi un changement radical au niveau du menu principal du jeu, donc ça laisse plutôt présager que du bon des changements comme ça
Je veux pas me vanter hein, loin de moi cette idée... Ce que je veux dire, c'est que rares sont les jeux à changer un élément aussi important que la map en plein milieu d'une version |
Désinscrit |
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Posté le 12/04/2012 à 01:15 |
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Le plus important que je verrais c'est avec les unité soit ajouté de nouvelle unité comme hélicoptère et sous marin par exemple ou alors
faire une variante de type d'unité.
Par exemple avoir 4 type de soldat différent genre sniper, commandos anti-chars, qu'elle que chose du genre cela en vas de même pour les autres car j'ai l'impression que certaine utilité sont plus utilisé que d'autre et le jeu ce bloque trop vite je trouve.
Le principe de mission aussi est intéressant avec soit une récompense ou une médaille avoir atteint 10 niveau, attaque x fois
avoir détruit x chose.
J'ai découvert un système de contrôle de territoire pour les alliances sur un autre jeu une fois le contrôle de territoire acquis cela offre de nouvelle unité a toute l'alliance, mais adapté ceci sur
worldwar risque d'être difficile si tu est intéressé par ce concepts okin je pourrais te donné le nom du jeu par mp, afin de voir comment que ca ce passe.
Pour l'instant seul la première idée est la plus important pour ma part.
et une fois |
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Posté le 12/04/2012 à 13:30 |
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désolé pour le double poste j'ai oublié de cité un petit détail que j'aimerais qu'on ajoute sur le ou les forum une petite option pour
les contribution au qu'elle on y participe sur le forum ca seras plus facile de retrouvé le sujet je pense. Encore désolé pour le double poste. |
TarTiflett |
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Posté le 12/04/2012 à 16:00 |
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C'est vrai que les hélicos sont une bonne idée, mais en fait on pourrait regrouper ça en "type d'unité" :
Soldats : reco, lances-roquettes et assaut ;
Chars : VAB, chars légers et chars d'assaut ;
Navales : Croiseurs, destroyers et sous-marin ;
Aériennes : Hélicos, drones et avions.
Et évidemment, pouvoir envoyer plusieurs types d'unités, les 2 derniers étant à débloquer via les centres d'amélioration. |
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Posté le 13/04/2012 à 02:18 |
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