Page : Précédente 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 ... 32 33 34 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 07/07/2013 à 00:36 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : une bombe se détruit automatiquement , donc de là a faire gagner des points a l'ennemis pour utiliser une unité , tu vas juste faire arrêter les bombes pendant les guerre en faite |
Jhrk |
#
Posté le 07/07/2013 à 00:46 |
|
Quand tu as une chance sur deux de la faire passer (donc sûrement une chance sur deux de faire ou de donner des points) et au vu du peu de dégâts que ça fait, ça m'étonnerait que ça soit rentable.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Indéstructible |
#
Posté le 07/07/2013 à 09:19 |
|
Juste pour signaler que si j'attaque un gars et que je gagne et qu'il n'avait qu'un soldat en base cela rapporte 1 point....
autrement dis celui qui a une base vide est censé être meilleur que le gars qui se défends avec ce système c'est pas que c'est naze mais c'est encore pire que ça, si on fait tous pareil pour les guerres, ça va vite devenir super passionnant....
rajouter un paquet de point en cas de victoire et de destruction totale des unités obligerait l'adversaire a se défendre et à devoir réagir car la franchement c'est vraiment ridicule.
|
Désinscrit |
#
Posté le 07/07/2013 à 09:39 |
|
Tout l'idée de faire que si il y a une unité à la base l'attaquant toucherais en plus un bâtiment, bâtiment qui rapport d'avantage de point. Il me semble que ça à été discuté sur ce sujet. |
Okin |
#
Posté le 07/07/2013 à 10:10 |
|
Citation : IndéstructibleJuste pour signaler que si j'attaque un gars et que je gagne et qu'il n'avait qu'un soldat en base cela rapporte 1 point....
Oui cela rapporte un point pour la première attaque. Ce sont de guerres d'alliances dont on parle, donc il est facile de prévoir des attaques groupées. Dans ce cas là, il est fort probable que l'attaque suivante mène à la destruction d'un bâtiment, qui elle sera intéressante en termes de points. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/07/2013 à 10:16 |
|
Pour une première guerre pour l'instant, je trouve sa bien le nouveau système.
Okin |
Okin |
#
Posté le 07/07/2013 à 11:17 |
|
Citation : AeonnaxPour une première guerre pour l'instant, je trouve sa bien le nouveau système.
Bah oui |
Désinscrit |
#
Posté le 07/07/2013 à 15:45 |
|
Je reste quand même dubitatif quand à l'égalité entre les joueurs.
Quand je vois des hauts lvl ramener plus de 2000 points par attaque et les bas lvl galerer à faire plus 200 points je me dis qu'il y a un problème
Le sort de la guerre repose plis sur les hauts lvl que les bas lvl alors qu'il devrait reposer sur l'alliance entière. Il y a quelque chose à faire de ce côté là je pense
Sinon cool le système |
Désinscrit |
#
Posté le 07/07/2013 à 16:04 |
|
Bah non c'est pareil, un gros level attaque un gros level, donc les perdent sont quasi identique, deux deux coter est donc il y à une quasi égalité au niveaux des points rapporté.
Il est au contraire plus facile de toucher un bâtiment dans les bas niveau, ce qui rapporte beaucoup plus de point. Et c'est tout à fait logique que détruire 10 tanks rapporte moins que dans détruire 100. CQFD ! |
Désinscrit |
#
Posté le 07/07/2013 à 16:53 |
|
Secret ( Afficher le contenu) Victoire !
Unités au combat
Vous aviez envoyé 12 bateaux sur ****.
Vos pertes
Ses défenses en ont stoppé 0.
Ses pertes
Vous avez détruit le bâtiment "Chantier naval"
Votre victoire ne compte pas car elle a eu lieu contre un joueur avec un niveau trop faible.
Citation : Journal alliance ONE16:41 fronar a remporté 5 points dans le cadre de la guerre contre La Easy Company
Je m'attendais a un tarif du moment qu'un bâtiment était touché.... Après je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que la cible soit d'un niveau plus petit... sinon belle prestation de fronar malgré ce problème! Faut voir avec Okin si c'ets un problème ou si c'est bon après
Edit:
Secret ( Afficher le contenu) Victoire !
Unités au combat
Vous aviez envoyé 6 avions sur ****.
Vos pertes
Ses défenses en ont stoppé 0.
Ses pertes
Vous avez détruit le bâtiment "Extracteur de pétrole"
Votre victoire ne compte pas car elle a eu lieu contre un joueur avec un niveau trop faible.
Citation : Journal alliance ONE16:52 fronar a remporté 30 points dans le cadre de la guerre contre La Easy Company
Bon voilà maintenant à vous de voir, je sais pas si certains bâtiments ont plus de valeur...Message édité le 07/07/2013 à 16:57 par _delete |
Okin |
#
Posté le 07/07/2013 à 16:58 |
|
Oui c'est lié au niveau plus faible. |
Page : Précédente 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 ... 32 33 34 Suivante |