Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante |
Jhrk |
#
Posté le 30/04/2014 à 18:16 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Ou sinon corrigé correctement cette fois... En vrai, si vous n'êtes pas capable de vous concentrer deux secondes, ne jouez pas
Citation : HalckrTu es dans l'incapacité totale de bouger. C'est pourquoi j'aimerais que tu me dises quand tu veux de l'aide. Ta situation n'est pas simple et parfois je me demande comment tu fais pour avoir cette joie de vivre.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2014 à 19:38 |
|
Citation : Halckr"Le marchant de glaces est passé devant moi alors que je voulais prendre une glace vanille et chocolat."
Le marchand de glaces est passé devant moi alors que je voulais prendre une glace vanille et chocolat. |
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2014 à 19:50 |
|
Parce que toi quand tu joue à un jeu tu gagne tout le temps ? Punaise quel ennuie devoir trouvé des jeux où tu es sûr de gagner quel intérêt ? |
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2014 à 20:18 |
|
Citation : Parce que toi quand tu joue s à un jeu tu gagne s tout le temps ? Punaise quel ennui de devoir trouv er des jeux où tu es sûr de gagner quel intérêt ?
C vré qué le jeu dé touvé les fotes dotografes c pa fassile
bonne apéeti Message édité le 30/04/2014 à 20:19 par |
IMaLiPuSRaM |
#
Posté le 30/04/2014 à 21:05 |
|
c'est vrais que le jeu de trouver des fautes d'orthographe c'est pas facile
bonne appétit
ce qui et bien c'est de faire plaint de fot de frappe
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois
Citation : Vin diesel
Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...
La mort à ces raisons que la vie ignore.
Citation : sergent-chef Nantz
sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien
Citation : MentorMentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro |
Désinscrit |
#
Posté le 01/05/2014 à 03:24 |
|
Citation : mentorc'est vrais que le jeu de trouver des fautes d'orthographe c'est pas facile
bonne appétit
C'est vrai que le jeu de trouver des fautes d'orthographe n'est pas facile.
Bon appétit
Citation : mentorce qui et bien c'est de faire plaint de fot de frappe
Ce qui est bien c'est de faire plein de fautes de frappe.
Je me suit casser le pié en jouan au fout. Sa ma fai taillemant mal que je me suit èvanui.
|
IMaLiPuSRaM |
#
Posté le 01/05/2014 à 11:15 |
|
Je me suit casser le pied en jouant au foot. Sa ma fait tellement mal que je me suit évanoui.
ces ca quan on cest pa jouais au foutt. Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois
Citation : Vin diesel
Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...
La mort à ces raisons que la vie ignore.
Citation : sergent-chef Nantz
sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien
Citation : MentorMentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro |
Désinscrit |
#
Posté le 01/05/2014 à 11:38 |
|
Citation : MentorJe me suis cassé le pied en jouant au foot. Ça ma fais tellement mal que je me suis évanoui.
C'est ça quand ont ne c'est pas jouer au foot. |
Désinscrit |
#
Posté le 01/05/2014 à 11:55 |
|
C'est ça quand on ne sait pas jouer au foot. Message édité le 01/05/2014 à 12:10 par |
Désinscrit |
#
Posté le 01/05/2014 à 12:06 |
|
Frenchement j'en eu marre des fusibles c'eut trooop chieut ! |
MacDark |
#
Posté le 01/05/2014 à 12:12 |
|
Franchement j'en ai marre des fusibles c'est trop chiant !
larchiduseche du duc seche mange des feuyes secheMessage édité le 01/05/2014 à 12:12 par MacDark |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante |