Forums > Archives > La Guerre Du Vietnam > La Guerre Du Vietnam

La Guerre Du Vietnam

limités 6 joueurs ...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/03/2008 à 19:42
Reprise du dernier message de la page précédente :
avec le capitaine on c'est regarder et on esperet que se soit toute la compagny qui arrivait
mais des que l'on a vue tonydefonceur arriver la on c'est dit merde on est mal
il a ouver notre cellule est on est arriver au bout du couloir.....
Désinscrit # Posté le 30/03/2008 à 21:38
Le capitaine soirtit un lance-flammes!
Jedit:
Qu'est ce qu'il fait ?
-Ben il met feu aux vietscongs tu voit ?dit ratchet
-Pas clair tout sa le Général nous devra des explication!je lui répondit nesuite nous sortimes!
-J'ai les infos nèccèssaire di le capiataine gaidar et nous retournâmes a la base...
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 14:19
une foi rentrer nous avon eu 1 semaine de permission
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 18:03
Après cette semaine de repos nous devions collaborer avec les Russes qui voulaient connaître les plans des installations ennemis,c'est ainsi que nous connurent la Colonel Petrovova qui nous commanderaient pendant cette mission, en sachant que nous allions être commandé par une femme nous nous disions mince qu'est ce qu'on a fait!
Le jour du départ nous étions habillé en vietscongs pour pas se faire repérer,le capitaine gaidar,et le Caporal Yaschin,je fut bléssé en cours de route et devenu insconsient...
Désinscrit # Posté le 08/04/2008 à 15:18
Puis de mon côtes je cherche un endoit ou me reposer tranquillement , mais soudain j 'entendis un genre de bruit " TaC , TaC , TaC , TaC "je me mis a terre , en rempant je mis avancer puis je voyait un viet qui monté la garde j 'étais derrière son dos un 10 mètre je ne voulais pas tiré car ci y 'en avait d 'autre je ne veut pas m 'attité tout les viet sur moi , donc toujour en rampan j 'avance j 'avane puis a 1 m de lui je me lève , puis je sort mon couteau avance encore encore puis je prend ca tête et lui dit :

Tu cris je te tranche la george , il ne dissait plus un mot !

Mon couteau étais sur ca george en entrndant encore le bruit je lui trancha la george est me cacha c 'étais 3 homme viet qui arrive pour remplacer l 'autre que j 'avait tuer ! zen le voyant les 3 viet voulait ppeler els autres avanbt qu 'il touche a l 'alarme je sorti mon pistolet avec mon silencieux esst je leur mis 1 balle dans la tête a chacun , sauf a un juste je les blaiser ! puis le dern,ier sce mis a crié !

Puis paf je suis mis une balle entre les deux yeux !

A vous !
Désinscrit # Posté le 11/04/2008 à 18:17
moi je revenai de ma perm et avec ma section on est arriver pres d'une base et la on a entendu crier un viet on c'est aprocher et on a vu 4 gars mort
on a vu l'oeil de sang qui rangaie son arme et on et aller se planquer in peut plus loin avec ma section et l'oeil
ona vu arriver une bonne dixene de viet
Désinscrit # Posté le 19/04/2008 à 00:35
Je repris concsience ne plein milieu de cette fussilade,j'avais très mal à la tête je sortit mon silencieux et tua tous les vietscongs du coin sans exception!Ensuite nous continuèrent la route !
Désinscrit # Posté le 09/07/2008 à 17:36
Les autres me racnotèrent ce qui s'était passé !
Je parti en éclaireur !
Je marchait déjà depuis de longues heures , quand soudain 1 Voitures de patrouille des vietnamiens s'arreta pile devant moi ! Ils ne me virent pas , je sorti mon silencieux et je les tua ! Je pris la jeep et m'en alla chercher les autres ,...
Je fit monter tout ce petit monde :
Petrovova au canon , Yaschin à la mitrailleuse , l'oeil de sang à la 2 ème mitrailleuse et Ratchet à côté de moi !
Nous avançions dans la fôret sans croiser personne !
Je dit :
Colonel ? Je pense que notre mission ne va pas être si simple , Yamoko kikuci vient de me dire par radio que tout les viets sont en alerte , que faisons nous ?
Dîtes moi l'infirmier vous maniez bien l'arme ?Répondit la colonel
Oui mais vous ne répondez pas à ma question !
Justement , allons à la base la plus proche nous ferons un petit carton et nous rentrerons !
A vos ordres colonel ! De suite je me mit en route !
( c'est pas du double compte , l'autre est banni ou c'est ce que je crois car je n'y est plus accès ) )

Message édité le 09/07/2008 à 18:00 par

Désinscrit # Posté le 03/08/2008 à 22:06
Moi , je serais la Capitaine Yahoo , je serais donc en vert !

Un jour , pendant la guerre , Le sergent L'Oeil De Sang dire :

- Reunion une nouvelle recrue , viens de nous parvenir d 'amérique . Poste N°119 !
Je vous présente la Capitaine Yahoo , A vos Ordre Capitaine !

- Merci Sergent L'Oeil de sang , je voudrais un compte rendu de notre cituation et celle de l 'ennemie ! Le plus vite possible.

- A vos ordre mon Capitaine , je vais m'occuper de cela personnellement !

- Merci sergent , maintenant Repos soldat demain grosse journée pour notre groupe .
Demain un camp qui ce trouve pas loin d 'içi va être annéantis , est pour cela ont a besoin de nous !

- Ok mon Capitaine , a vos Ordre !

Le lendemain :

Nous voilà , le grand jour arriva , un jour de gloire pour nous .
Alors immédiatement , je donnas les ordres d 'attaque pour pouvoir abattre ce camp !

=>Les ordres étaient :

- Ratchet25 votre mission sera de possée du C4 sur c 'est 4 tour de garde , pour que quand on verra
exploser les tours elles tomberont dans le camp même , pour faire plus de dégat !

- Tonydefonceur , vous serrez changé de poser 4 bombe au quatre extremité du camp , des bombes bien plus puissante que le C4 pour un max de dégat !

- Louv et Les Soldats 1 , 2 ème classe ,feront diversion pour attirer les viets a vous trous avec la jeep !
Car a moment là , ils prendront aussi tous les jeep qu 'ils ont pour vous poussuivre ! Sauf que a ce moment là
Les jeeps ennemie seront piégé , dès que le moteur seront allummer chaque jeep explosera !

- Sergent L'Oeil De Sang , vous serrez charger de poser c 'est charge sur chacune des jeeps ennemie !

- Et moi , le temps que tous ce petit monde seras occuper , je posserais la plus grosse cbombe au millieu du camp , pour un max de dégat !

=> Conclusion :

- Tous le matériel sont dans c 'est grosse male , Au boulot Soldat !

- Oui Capitaine , bien Capitaine !

Suite demain , a bientôt !
Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 20:18
Arf, personne ne parle!

Message édité le 07/08/2008 à 21:02 par

Désinscrit # Posté le 08/08/2008 à 14:23
moi je regarde juste
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter