Forums > Vos Suggestions > Electricité > Electricité

Electricité

a la place du petrole

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/04/2009 à 13:54
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation :
Bon pour l'environnement

C'est un jeu et le pétrole est virtuel. Ça ne changera rien à l'environnement.

Citation :
Plus beau

En quoi des icônes d'éoliennes et de batteries sont elles vraiment plus belles que les icônes actuelles liées au pétrole ?
Il faudrait déjà les faire.

Bref comme je disais c'est inutile sur cette version et demande du travail pour rien.

Après, sur la V5, en tant que ressource supplémentaire, ça serait différent.
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 20:39
sa serait pour insiter les gens a eter plus ecolo , ..
ww c est un monde !!
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 20:56
Citation : maximecol
sa serait pour insiter les gens a eter plus ecolo , ..
ww c est un monde !!

Au risque de te décevoir, Worldwar n'est qu'un jeu et je pense profondément que cela n'incitera personne à devenir plus écolo.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser je n'ai rien contre toi mais je te prouve qu'il est inutile de s'acharner sur une proposition qui de toute évidence n'apporte rien, même si ça part d'un bon sentiment.

A+

EDIT:
J'édite mon message pour plus d'impact.
En effet si ce jeu avait une influence sur les gens, il faudrait le repenser entièrement.
Par exemple remplacer les soldats par des tulipes, les tanks par des marguerites, les avions par des roses et le but serait de s'envoyer des fleurs avec comme objectif final d'avoir le plus beau parterre de fleur.
Parce que en l'état actuel le jeu inciterait les gens à faire la guerre alors qu'il vaut mieux faire la paix.
Bref j'ironise pour accentuer et démontrer mes propos précédents.

Message édité le 20/04/2009 à 21:01 par _delete

Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 21:20
tu pense ce que tu veu moi je pense ce que je veu !!
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 08:09
L'électricité ? Humm Sujet de réflexion !

Bien tout d'abord une proposition me tourmente depuis quelques temps et ce sujet va permettre de la mettre en place

Bon la Nuit nous somme d'accord nous ne voyons rien ? ( Si vous habitez à côté d'un lampadaire bon ... )Et bien pour aller dans votre base c'est pareil vous ne voyez rien ! C'est pourquoi vous allumez l'électricité
.

De plus pour construire vos tanks et caetera vous aller drôlement vite, c'est pas le fruit du hasard ça

Donc voila l'électrcité outre pour l'environnement et l'écologie est plutôt intéressante dans le jeu
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 18:45
Salut!
Mon dieu que ce serait utile! Un bon vieux logo électricité a la place du pétrole... Le jeu serait... Pareil !
En ressource supplémentaire? Vous imaginez pas le boulot que c'est de rajouter une ressource... Établir son prix sur le commerce, a quoi va-t-elle servir, sans compter les modifications apportées au game-play...
Franchement c'est tout simplement inutile... Et je doute que cela rende les gens plus écolos. Et si ça serait le cas, ça se saurait non?
Vous pensez tout de même pas embêter Okin pendant qu'il programme la v5? Mettre cette ressource pour la v5? A mon avis vu qu'Okin a commencé la programmation il doit avoir une idée des ressources qu'il va utiliser... Donc soit l'électricité y est déjà, soit pas...
A+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 22/04/2009 à 19:36
moi je suis pour l electriciter et xc est une bonne idee
Désinscrit # Posté le 22/04/2009 à 19:55
[citation auteur=]ouia strop compliqué laisse tomber et il ya plein de choses autres que cela à faire [/citation]

Le système est même que pétrole, fer, dollars... Sauf qu'avec de nouveaux bâtiments et plus de complications ! Je pense que c'est une bonne idée !
Désinscrit # Posté le 23/04/2009 à 07:16
Vous imaginer vous si en plus il faut mettre des éoliennes panneaux solaire .... Le nombre de place qu'il faudra ? Sur les 2 bases que l'on peut avoir on en aurai une pour les ressources et une pour les unités. De plus sa sert a rien si ses pour aidé a la construction ( sa peut être que pour sa, car les avions tank et bateau ne marche pas a l'électricité ) Donc sa prendrais beaucoup de place pour pas grand chose.
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 13:25
et bien on appliquerais cette idée et l'idée de polo qui est d'acheter des places pour de nouvelle construction
Désinscrit # Posté le 28/04/2009 à 16:36
oui sa serait bien
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter