Page : 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2008 à 18:47 |
|
Je propose de remplacer le petrole par l'electricité:1W=10l de petrole.Les batteries remplaceraient les reservoirs, de petrole.On pourrait en produire, avec des eoliennes,1H,=1000W
barrages marritimes,1H=2000W
paneau sollaires, 1H=3000W
Centrale nucleaire:on mettrait de l'electricite, et par 1H, Il y aurai :+30 pour cent, d'electricité.
UNe bateerie, stoke 10 000 W |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2008 à 18:50 |
|
je suis contre tes tanks ils marchent à l'électricité? non donc je vois pas l'utilité désolé
slipknot62 |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2008 à 20:01 |
|
c'est bien mais que si on garde le petrole
P.S: je sens que ca va etre compliqué de faire tout ce tintoin |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2008 à 20:09 |
|
ouia strop compliqué laisse tomber et il ya plein de choses autres que cela à faire |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2008 à 20:27 |
|
Il me semble il y a bien longtemps, que j'avais déjà évoquer un sujet sur les nouvelles ressources envisageables... dont l'éléctricité Maintenant je ne sais pas si le sujet a été conservé dans le forum
La production de celle-ci serait fournie en fonction du niveau, les niveaux bas à l'aide de moulin, les niveaux moyens à l'aide d'éoliennes, et les plus grands niveaux là ou la production se doit d'être importante ce serait des centrales nucléaires.
Enfin bon l'idée de remplacer le pétrole par l'éléctricité non, mais de la rajouter comme une ressource supplémentaire, oui Tout simplement les véhicules, l'assistance aux troupes fonctionnent au carburant, à moins que tu es des blindés éléctriques (modèles réduits Fisher-Price peut être ?)
Mais je crois que ce ne sera pas avant la V5 si je me souviens de l'avis de Okin.
++Message édité le 19/07/2008 à 20:29 par |
Désinscrit |
#
Posté le 20/07/2008 à 14:16 |
|
Tout ceci peut-etre pour une prochaine version mes amis |
Désinscrit |
#
Posté le 20/07/2008 à 16:34 |
|
si je me souviens bien c'est un forum pour des suggestions. donc un membre qui poste pour qu'il y ait de nouvelle ressource, c'est son droit le plus absolu, donc ne lui jeter pas la pierre. de plus avec le cours du pétrole qui monte et qui devient de plus en plus cher, et bien ce serait bien de se pencher sur des moteurs électriques, voir nucléaire, cela couterai moins cher, et surtout moins polluant pour l'environnement (je ne parle pas du nucléaire, mais de l'électricité, c'est l'énergie la plus propre. (c'est avec humour que j'ai écrit ce message, avec les désagréments de notre société.
|
Désinscrit |
#
Posté le 21/07/2008 à 00:48 |
|
moi je pense que on doit avoire 1 banque pour emprinter de l' argent |
Désinscrit |
#
Posté le 21/07/2008 à 18:44 |
|
Moi je serai bien pour aussi mais il faudrait garder le pétrole |
Désinscrit |