Forums > Archives > Le magicien byrilce > Le magicien byrilce

Le magicien byrilce

je toujours rien a attaquer

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
1. Pas de chicanes (il en a pas pour le moment mais faites attention)

2. tony si tout le monde ferais la même chose . Plus personne, ne pourrait évoluer. Donc, nous ne devrions pas accepter un tel comportement, je crois.
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:50
Bon je dois intervenir. Juste pour vous dire que après mon message, ce topic sera fermé. la cause? vous n'êtes pas capable d'écrire avec diplomatie.

Tout d'abord, comme vous le savez tous, Okin est étudiant, comme la plupart d'entre vous. Il a une année très compliqué, donc il ne pourra pas faire grand chose à ce problème. Donc comme cela ne changera pas, il faut au contraire que se soit les joueurs eux même change dans leur manière et d'être fair play.

Cette version a énormément évoluée par rapport à la V3. Toutes nos suggestions que nous désirions, Okin a essayé de les mettre ici. Mais avec ces nouveaux bâtiments, il y a des trucs à corriger, que nous ne connaissons pas lors de la V3.

Donc je pense que pour la V5 qui, lorsqu'elle verra le jour, il y aura beaucoup de changement, grâce à toutes vos suggestions et aux failles de cette version.

Par conséquent, je vous demande à toutes et à tous, un peu plus de considération pour le jeu d'Okin, plus de respect pour son travail, qui veut dire plus de tricherie et que tous soient plus honnête. Le jeu en sera grandit.

Je peux vous dire que nous allons, la team, nous réunir pour statuer sur ce sujet.
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:50
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter