Page : Précédente 1 2 3 |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2009 à 17:32 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Il serait pas plus simple genre une personne est en mode vacance, elle s'enlève attaque et se remet de suite, en cas la personne qui enlève son mode vacances se voit un délai minimum avant de pouvoir le remettre non? |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2009 à 17:46 |
|
je suis d'accord sur le délai entre deux modes vacances. Mais c'est sur la durée du mode vacances qui est chez certains excessif.
voilà pourquoi un mois c'est bien. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2009 à 18:31 |
|
si il est en mode vacanse c'est qu'il ne joue plus c'est son droit il est bien la pour ça |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 11:19 |
|
Et bien, moi je suis en vacances dans 15 jours calendaires.... j'en peux plus, j'ai besoin de vacances, de soleil, de plage, de rando, de respirer
Je veux des vacances
Et sinon pour l'idée de capitaliser les CP, je vois pas trop l'interet
Bonne journée |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 21:32 |
|
Pas d'accord avec vos idée ! Le mode vacances c'est un droit ! Et TOUT le monde doit y avoir accès, donc les histoire de les gagnés ou de les payés ne convient ABSOLUMENT pas !
De plus dites vous bien que ceux qui reste en mode vacances car ils ont peur des attaques ou autre, ne sont que des froussards ..., des peureux ! Et au final c'est eux qu'ils privent du jeu, PAS VOUS !
Si ça les amuse de jouer que 2 jours pas mois, qu'ils le fassent, il y a bientôt 5000 joueurs sur Worldwar, les cibles ne manques pas
Donc moi je pense qu'au final il n'y a pas de problème avec ce mode vacances;
Post Scriptum : Il me semble que le robot ( qui s'exécute tous les jours à 2h42 ) vire les mode vacances ou inactif depuis 3 mois !
Donc pour les Mode vacances a très long terme c'est règlé, sinon demandez si c'est possible de baisser cette durée ( aujourd'hui une base sans activité ne tien pas deux semanes ) |
Désinscrit |
#
Posté le 18/07/2009 à 11:17 |
|
Comment feront les étudiants en internat sans le net et qui pourront se connecter que 24H pendant le week-end ? |
Page : Précédente 1 2 3 |