Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Du piment en plus dans worldwar > [Obsolète] Du piment en plus dans worldwar

[Obsolète] Du piment en plus dans worldwar

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 16:09
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Jay.
Contre c'est nul !

même pas envie de commenter !

Tu peut etre contre mais tu ne peut pas dire que c'est nul chacun c'est goût
Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 16:27
[HS]
Il y a au moins 6 à 7 messages qui ne mériterait même pas d'être lus et d'être supprimés sur ce sujet. C'est facile de dire qu'on est contre et que l'idée est nulle, mais faudrait dire pourquoi ! Sinon, notre avis ne vaut absolument rien ! Et évitez de faire du troll ( ce qui veut dire de ne pas envoyer des messages qui ne sont pas constructifs par exemple, Jay. en est un bon exemple cette fois-ci. )

Étayer plus votre prise de position ...
Argumenter pour défendre votre opinion ... ( de préférence, des arguments qui sont difficilent à contester ).
Et surtout, respectez la suggestion qui a été faite !
[/HS]

Je viendrai donner mon opinion, mais avant je vais relire attentivement la suggestion. ( Pour ne pas en oublier les grandes lignes )

Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 18:21
Citation : Joce

Alors premièrement merci de garder vos commentaire sur le chat general ou sur les sujet approprier a cette effets au lieu de pourris le contenue de se sujet et donc le rendre moins lisible.

[b]Citation : Yob Dab[/b]
Bon, je vais préciser mon choix, Je suis CONTRE pour différentes raisons :

-Sa impliquerais un dortoir, un hopital ==> Deux Maps en moins.
-Temps de trajet, je suppose qu'il faudra 30mn pour l'attaque des avions ( pour reprendre ton exemple ) et 1h pour l'attaque des soldats plus le retour : 30mn ( parseque le soldat reparte pas a pied mais en avion )==> Pertes de temps.
-Attaque, il faut que les avions attaques et les soldats aussi, donc 2 attaques différentes sur le même individu, possibilité de détruire de style d'élement défensif différents==> Pertes d'argents.

Alors je pense avoir été clair, ma réponse est donc répété, je suis CONTRE

Cordialement, Yob'

Les soldats viennent avec les avions et reparte avec donc il faut juste le temps des avions habituel.
Les soldat et les avions n'attaque pas de unité ou bâtiment différent, comme il attaque avec les avions il attaque la même structure que les avions

Ps: dans ce cas la on parle des avions mais pour les bateau et tanks c'est la même choses .

Chouette, sa attaque la même structure que les avions, avec le même temms que les avions, avec le même impact que les avion, mais alors, sa sert à quoi ?

Sa te mange minimum 2 cases, sa te coûtes des sous, pis sa ralonge le pétrole à donner pour une attaque ( enfin, je suppose )

Message édité le 20/02/2010 à 18:25 par _delete

Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 18:24
cela peut permettre une victoire,

et les soldat ne sont pas plus puissant que les avions, seulement il peut permettre de poser des bombe au niveau des chars ennemis, détruit les bateau de l'intérieur ect...

sa rallonge pas le pétrole si c'est les avions qui amener les soldats sa ne prend que le pétrole de l'avions et allez peut-etre 1 000 litre en plus pour l'attaque sur place pas plus.

et c'est surtout pour changer pur redonner du piment au jeu

Message édité le 20/02/2010 à 18:27 par

Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 18:28
Faut acheter une bombe en plus

Là, c'est trop, pour moi sa devien plus qu'impossible à faire, sa couterais etremement cher pour au fond, pas grand chose, si t'as besoin d'avions, de soldats et de bombes pour au fond avoir le même effet que la bombe simple... Sa sert à rien.

Ya du bon dans l'idée ( pour pas etre totalement négatif ) mais il faut amélioré tes suggestions par rapport au prix, a l"uilité même, a l'efficacité, etc...
Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 18:29
Citation : Joce
cela peut permettre une victoire,

et les soldat ne sont pas plus puissant que les avions, seulement il peut permettre de poser des bombe au niveau des chars ennemis, détruit les bateau de l'intérieur ect...

sa rallonge pas le pétrole si c'est les avions qui amener les soldats sa ne prend que le pétrole de l'avions et allez peut-etre 1 000 litre en plus pour l'attaque sur place pas plus.

et c'est surtout pour changer pur redonner du piment au jeu

Sa rallonge donc du pétrole.
Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 18:36
tu peut aussi revenir a la version rien sa coute rien en petrole et en fer

non sérieux 1 000 litre c'est quoi c'est 1/16 de petrole pour un joueur ayant 160 000 litre

il faut un peu de renouveau
Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 18:47
Et pour un joueur qui en a que 80 000litres ? Sa coute 1/8... donc c'est pas rien. C'est là le principe.

Au passage 1000litres c'est l'équivalent de 100 soldats...
Donc si tu met 120 soldats par avions ( parseque c'est 120 soldats/dortoir ) sa couterais en pétrole ( au niveau 35 ) : 22260 l... Donc sa reste correct. Je suis OK sur le pétrole. Maintenant, je reste contre pour les cases en moins, l'utilitées même de la chose, et l'efficacité, trouve une solution est mon avis changeras peu être

Yob'

Message édité le 20/02/2010 à 18:48 par _delete

Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 19:02
Alors premièrement plus ton niveau va augmenter et tkt que la place tu en aura moi aussi je n'avais pas de dortoir et la j'ai 7 case vide qui me servent a rien donc niveau de la place sa c'est fais

ensuite pour efficacité, je te donne un exemple (il n'y a pas de défense )

unité de l'attaquant avant l'attaque:
35 tanks comportent chacun 7 soldats

Unité du défenseur avant l'attaque:
35 tanks sa feraient donc match nul) comportent chacun 3 soldats.
*
Unité de l'attaquant après l'attaque:
0 tanks mais il reste des soldats (7*35=245 ; 3*35=105 ==> donc 245-105=140)
[dans se cas la les soldats rentre a pied, a voir après a okin si cela prélevé un peu de ressource (1400/2= 700) ou non]
Unité du défenseur après l'attaque:
0 tank 0 soldat

Autre information:
Victoire de l'attaquant.

*Les soldat tu les soldats en premier temps, on imagine qu'un soldat tue un soldat )

voila j'espère que tu est convaincus

Ah oui est cela rendrais le jeu un peu plus réaliste car des avions qui vol sans pilote c'est fort

Message édité le 20/02/2010 à 19:03 par

Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 19:10
Bon, disons que pour les cases c'est réglé, même si je ne suis pas daccors...

Bon contrairement a se que tu pense, les avions etc sont piloté sans soldats parseque c'est le modernisme et que se sont des robots qui sont programmé pour attaqué et détruire donc ya pas de soldats Ensuite c'est pour sa que toute les unitées coute cher

Apres, je ne suis pas daccors avec toi sur le fait que le soldats rentre a pied... Sa voudrais donc dire qu'il faut rajouter 1heures de transports aux avions... Donc on perd toujours du temps. Pour l'utilité, c'est ok, l'efficacité o,n va dire que c'est bon, nouvelle question, la mise en place ( je te demande pas le ligne de code je te demande comment tu montre sa aux gens. )
Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 19:11
Citation : Yob Dab
Faut acheter une bombe en plus

Là, c'est trop, pour moi sa devien plus qu'impossible à faire, sa couterais etremement cher pour au fond, pas grand chose, si t'as besoin d'avions, de soldats et de bombes pour au fond avoir le même effet que la bombe simple... Sa sert à rien.

Ya du bon dans l'idée ( pour pas etre totalement négatif ) mais il faut amélioré tes suggestions par rapport au prix, a l"uilité même, a l'efficacité, etc...

la bombe c'est pas obligatoire,surtout que la bombe il ne faut que un soldat après tu peut aussi le faire avec des avions se uio mettrais encore plus de dégât chacun vois comment il veut ce n'est pas obligatoire, et c'est vrais que moi même je ne lancerais pas de bombes par avions mais je les mis quand même pour ceux qui eux le veulent .
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter