Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 09/08/2010 à 16:42 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Ben si il recrute si jamais des membres dans le besoin ont besoin de faire une pause y'a la clinique je vois pas le problème et franchement Joce tu es pas moderateur alors peut être que tu aurais préféré que le sujet de Lsu est plus de succes mais bon chacun ses principes et laisse les moderateurs faire leur boulot correctement y'a pas besoin de toi
ps: je t'apprécie Joce mais c'est énervant les gens qui veulent faire couler des sujets pour je ne sais quelle raison
Pour conclure bon recrutement à la clinique et bonne chance pour les dons Message édité le 09/08/2010 à 16:47 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 09/08/2010 à 16:52 |
|
Citation : ChabalBen si il recrute si jamais des membres dans le besoin ont besoin de faire une pause y'a la clinique je vois pas le problème et franchement Joce tu es pas moderateur alors peut être que tu aurais préféré que le sujet de Lsu est plus de succes mais bon chacun ses principes et laisse les moderateurs faire leur boulot correctement y'a pas besoin de toi
ps: je t'apprécie Joce mais c'est énervant les gens qui veulent faire couler des sujets pour je ne sais quelle raison
Pour conclure bon recrutement à la clinique et bonne chance pour les dons
N'importe quoi , d'une quand je disais que sa empêcher le recrutement des vrai alliance, je ne parler pas que de LSU
Et si ont relis la présentation de tania, il est bien dis, qu'elle ne posteras pas d'autre message pour éviter que le sujet remonte et gêne les autre alliance
et vu les message peut pertinent de pas mal de joueur, le sujet tourne a la dérision dommage pour une cause si noble
Message édité le 09/08/2010 à 16:53 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 09/08/2010 à 16:55 |
|
Ben dans ce cas pourquoi tu répond alors? Parceque c'est toi aussi qui remonte le sujet
Ce forum de recrutement sert à présenter l'alliance donc je ne voit pas dans qu'elle partie elle pourrais être vus que ce sujet incite les joueurs en difficulté de venir
Pour ce qui est de ma part si je fais un sujet de recrutement pour Oq ça me dérangerais pas que le sujet de Tania soit premier maintenant chacun son truc
Bonne journée à tous et ne le prend pas mal Joce |
Courroux |
#
Posté le 09/08/2010 à 17:50 |
|
Je vois pas pourquoi vous en faîtes tout une histoire
Vous sortez du sujet
Sinon comme je l'ai dit bonne chance à Magmou et à Marlon
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 09/08/2010 à 19:48 |
|
je suis pas a la clinique |
Désinscrit |
#
Posté le 09/08/2010 à 22:38 |
|
c'est juste que Léo n'a pas bus que de l'eau aujourd'hui dont il a confondu Tania et Marlon |
Désinscrit |
#
Posté le 10/08/2010 à 09:55 |
|
Citation : LéoJe vois pas pourquoi vous en faîtes tout une histoire
Vous sortez du sujet
Sinon comme je l'ai dit bonne chance à Magmou et à Marlon
merci Leo |
Courroux |
#
Posté le 10/08/2010 à 15:08 |
|
Mince, désolé je sais pas ce qui me prend ces temps si
Désolé Marlon
Sinon je ré-interprète:
Bonne chande à Tania et Magmou
Je me suis pas trompé je pense
Bon allez je stop le hors sujet et je parle plus
Désolé encore
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 11/08/2010 à 10:09 |
|
Citation : LéoMince, désolé je sais pas ce qui me prend ces temps si
Désolé Marlon
Sinon je ré-interprète:
Bonne chande à Tania et Magmou
Je me suis pas trompé je pense
Bon allez je stop le hors sujet et je parle plus
Désolé encore
non tu t'es pas tromper |
Désinscrit |
#
Posté le 15/08/2010 à 12:47 |
|
J'étais contente de voir que mon sujet avais accumulé 3 page pendant mon absence mais 3 pages de hors sujet ...
Sinon ..... Merciiii a tous pour vos encouragements Message édité le 15/08/2010 à 12:56 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 18/08/2010 à 12:37 |
|
Médaille décerner a xafloan pour sa premier hospitalisation a la clinique WW |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |