Forums > Archives > [+C+] La clinique WW > [+C+] La clinique WW

[+C+] La clinique WW

De retour !!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/08/2010 à 18:00
Bonjour , Bonjour !!!

[+C+] est de retour ! Nous accueillons dorénavant tout patient ou donateur dans la clinique ! ( Les allliances voulant signez un pacte sont priées de me Mp ou de Mp l'alliance.) Les alliances peuvent éventuellement nous signalez des pilleurs qui ont subis des Ag (Mp moi ou l'alliance). Ils ne seront pris en aucun cas dans notre hospice , s'il sont signalé comme pilleur.

Voilà la description actuelle de l'alliance (Basée sur des archives) :

Citation : Description de la Clinique WW
La Clinique WW
[+C+]

images/inscrits/10014343/1250133084.jpg

Bienvenue à la première clinique WW de notre histoire!

À l'accord du vrai fondateur "Tyrex", la Clinique WW ouvre à nouveau ses portes! Ce modeste petit établissement de santé représente un renforcement d’espoir pour les non-valides. La Clinique a été conçu principalement pour redonner vie aux commandeurs en difficultés (et ce pour n’importe quelle raison consécutive)!

images/inscrits/10014343/1250133098.gif

La clinique WW accueillera tous rescapés (ouvert à tout)! Tous les joueurs, amis ou ennemis, sont invités à reprendre des forces et à soigner leurs blessures en cas d’attaques groupées subies. Comme c'est le cas, c'est là pour aider, donc les médecins s'assureront que le dépôt sera toujours rempli à leur passage pour permettre à vous reconstruire, soyez sans craindre!

images/inscrits/10014343/1250133094.gif

En tant que responsable de cet établissement, l'équipe médicale a le devoir de gérer la diplomatie de chaque alliance existante, et ce pour but de signer des trêves de paix pour améliorer le rendement de protection envers sa clientèle.

Par pure précaution: Pour éviter que le medecin se fasse poursuivre par les alliances ennemies de ses patients, il installera un délai d'hébergement d’une durée limitée dans son institut médical. En d'autres termes, la clinique met les patients (de tout genre) en mode "blessé" pour un temps de 4 jours (le même nombre de jour comme celui du mode vacance. Ce système réduira les pertes de temps que ce mode exige (le mode vacance vous empêche de vous connecter, et de plus il coupe votre production de ressources, mais si vous venez à la clinique WW, rien de cela n’arrivera et aussi vous profiterez des avantages que l'institut offre))! Le patient qui aurait atteint son temps avec échéance (dépassé 4 jours), sera remis en liberté dans la société, et ce sans exception! Une fois sorti de la clinique, le joueur en question devra attendre 48 heures (2 jours) avant d’y remettre les pieds (si vous vous faites attaquer suite à votre sortie, le médecin n'en tiendra pas compte! Il suit strictement les consignes à la lettre!). Bien sûre, le patient peut partir à n’importe quel moment selon son désir (pas obligé de rester 4 jours)…

images/inscrits/10014343/1250133053.jpg

Pour motiver un peu les choses, vous aurez dans les possibilités de bénéficier des récompenses honorifiques dans cet établissement médical. Voici les médailles de la Clinique WW (le nom des joueurs qui ont reçu cet honneur sera inscrit sous la médaille correspondante) :

• Avoir été hospitalisé pour la 1ère fois à la clinique WW

images/inscrits/10014343/1250133067.jpg

Médaillé(s) :

Libéllule
xafloan

• Avoir été hospitalisé 3 fois à la clinique WW

images/inscrits/10014343/1250133104.jpg

Médaillé(s) :

Aucun

• Avoir été hospitalisé 5 fois à la clinique WW

images/inscrits/10014343/1250133063.jpg

Médaillé(s) :

Aucun

• Avoir été hospitalisé 10 fois à la clinique WW
images/inscrits/10014343/1250133148.jpg

Médaillé(s) :

Aucun

• Avoir contribué à un don de fond en achetant les ventes des médecins (les ventes seront signées du sceau de la clinique WW : <----- +C+ ----->)
images/inscrits/10014343/1250688322.jpg

Médaillé(s) :

Aucun

• Avoir contribué à un don de fond pour les soins à la clinique (10 millions $)
images/inscrits/10014343/1250133131.jpg

Médaillé(s) :

Aucun

• Avoir contribué à un don de fond pour les soins à la clinique (50 millions $)

images/inscrits/10014343/1250133109.jpg

Médaillé(s) :

Aucun

• Les chefs d’alliances qui acceptent et respectent les principes de cette Clinique (Pour signé un pacte Mp l'alliance )

images/inscrits/10014343/1250133140.jpg

Médaillé(s) :

[ELU] ZION
[Oq] Les Maitres du Feu
[LSU] Les Sipers d'Elites
[ONE]ONE
[LCG] * Les Chiens de Guerre *
[TWO] TWO
[LNV] La Nouvelle Vague
[APC] Armée Populaire de Corée

Secrétariat’s Départment

• Directrice : Calleigh
• Infirmier : Joce
• Bénévole :
• Donateur :

Je souhaiterais également remercié Tyrex pour son entière coopération a la refonte de la clinique .

Cordialement , Tánia.

(Pour évité toute remonté de sujet au détriment des autres alliances la description seras édité pour affichez les bénéficiaires de médaille)

Message édité le 01/09/2010 à 13:39 par _delete

Désinscrit # Posté le 06/08/2010 à 22:46
Un nouvel infirmier a été embauché ...... magmou91 !!!!

Ps: Nous sommes officielement ouverts , venez reprendre du poil de la bête dans notres hospice

Message édité le 06/08/2010 à 22:47 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/08/2010 à 00:04
...

Message édité le 07/08/2010 à 01:13 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/08/2010 à 01:07
?

Message édité le 07/08/2010 à 01:17 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/08/2010 à 12:19
oui mais deux question 1 comment se faire soigner a la clinique
2 comment soigner merci des reponse
Désinscrit # Posté le 07/08/2010 à 12:22
Bonjour,

tous d'abord, je demanderais a ce que le sujet soit déplacer dans la section jeu, ou forum général,

ensuite guzzo, en allant la bas tu aura argent et ressource gratuit et, tu sera protéger des attaquant

ainsi tu reconstruit ta base tranquillement
Désinscrit # Posté le 07/08/2010 à 12:27
Citation : GUZZO
oui mais deux question 1 comment se faire soigner a la clinique
2 comment soigner merci des reponse

et bas c'est facile si votre base et raser vous rester entre 1 et 4 jours et on vous donne des ressource pour reconstruire votre bases

Citation : Joce
Bonjour,

tous d'abord, je demanderais a ce que le sujet soit déplacer dans la section jeu, ou forum général,

ensuite guzzo, en allant la bas tu aura argent et ressource gratuit et, tu sera protéger des attaquant

ainsi tu reconstruit ta base tranquillement

voila joce a compris

Message édité le 07/08/2010 à 12:29 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/08/2010 à 23:41
Le soucis étant que toutes les alliances ne sont pas alliés de la clinique de worldwar donc sa protection n'est pas non plus indestructible , d'ailleurs il serais assez frustrant de détruire un joueur ennemis et de lui laisser le temps de se reconstruire dans la clinique car ça voudra dire qu'on l'a attaqué pour rien en fait
Mais bon je souhaite bonne chance à Tania que j'apprécie vraiment et c'est bien de penser aussi aux autres

Message édité le 07/08/2010 à 23:41 par Angel_delete

Courroux # Posté le 08/08/2010 à 00:45
Citation : Chabal
Mais bon je souhaite bonne chance à Tania que j'apprécie vraiment et c'est bien de penser aussi aux autres

Tania a un si bon coeur

Bonne chance

Mais comme l'a dit Chabal, peut d'alliance soutiennent votre cause

En tout cas moi je vous soutient

A+

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 08/08/2010 à 18:50
et moi alors vous m'oublier
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter