Moi je suis contre l'idée à Marlon et je vais expliquer pourquoi : Ton idée part d'un bon fond celui de permettre a chaque joueur d'avoir son accet au chat qu'il le concerne mais plusieurs chats sont inutiles
le canal alliance peux être remplacer par les MP
le canal salon = chat normal
le canal débutant = tutorial ou MP ou chat normal
le canal commerce = MP et je vois mal un chat avec que des annonces de petrole et de fer dedans ce chat serais inutilisé
le canal taverne = chat normal
Je te demanderais d'ailleurs de te calmer un peu Marlon tu as le mêrite de faire une suggestion claire il faut savoir prendre en compte l'avis des autres et ne pas les envoyer valser
Mais par contre je suis pour la suggestion de Tyrex qui me semble sans incovenient dans la mesure où le chat a une autogestion et je trouve l'idée plus que sympathique pour les chef et pour les seconds d'alliances d'ailleurs un chat où on peux etre franc et direct sans pour autant être viré par un veilleur parceque nos propos sont trop direct et accusateur cela me plait .Avoir un débat avec les differents chefs alliés et ennemis est une excellente idée je trouve je suis totalement pour et
d'ailleurs Joce toi qui te plaint de ne jamais pouvoir dire clairement ce que tu veux tu le pourra là mais tu prendra le risque de nuire à l'image de ton alliance .
Et puis en tant que chef et second je pense qu'il faut une certaine ancienneté et on connais bien le jeu quand on es chef ou second donc à mon avis ça pourrais être un chat fort sympathique