Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 02:14 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : La seule et vraie question est la suivante:
Malgré toutes les exclusions déjà prononcées contre les joueurs incriminés ce soir, les embrouilles continuent. Quelle solution avons-nous d'autre que de fermer le chat général?
Si les joueurs ne sont pas capables de se contrôler et créent des histoires à n'en plus finir, il est hors de question de laisser ouvert le chat en sachant pertinemment que les joueurs, une fois virés, reviennent sous un autre pseudo avec un autre compte pour pourrir la situation.
La fermeture provisoire du chat est une bonne chose à mon sens car cela implique aussi le fait que si les joueurs veulent avoir accès à ce service, ils doivent contrôler leur pulsion ou aller voir un psy |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 05:44 |
|
chaba
Citation : Sans titrela liste des membres virés pour avoir eu des multi comptes cela dissuaderais plus d'une personne a continuer cette tricherie
chabal je te cite car dans se jeu comme partout il y a un droit a l'image et a la vie priver certe je suis contre ceretian agissement de la team comme tous le monde (desoler okin) mais je ne sait pas si tu sait que se que tu a dit un peu plus haut et fait en angleterre avec les violers dans la vie reel et quand general ces ancien detenu ne vive pas longtemps car tuer par un parent ou une ancien victime je te dit sa car les retomber de la liste des bam pour toute les fautes commise risque de nuire au jeu et pourrai ramener sur okin plus d'ennuye que tu ne peu le comprendre a ton age ( sans discrimination pour ton age).
je te dirai pour finir sa le jeu et bien plus surveiller que tu ne le pense par des seveur creer uniquement pour rechercher tous se qui pourrait avoir un impact nefast sur la vie et le vocabulaire des jeunes par internet donc voila |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 13:29 |
|
Arrêtons la psychose du jeu surveillé et les stéréotype mal placer (asgard calme toi un peu et explique pourquoi des mecs de 40 ans ont la mentalité de gamin de 10 ans et d'ailleurs la personnalité des fois ne correspond pas avec l'age )D'ailleurs nous sommes sur un jeu on va pas tuer quelqu'un à cause d'un multi compte faut arreter Asgard est ce que tu aurais eu un multi si tu avais vraiment été au courant des conséquences que cela pouvait avoir?Je ne pense pas d'ailleurs la charte n'est peut être pas assez précise (je te cite en tant qu'exemple asgard cette affaire de multi étant classer et résolu )
Pour répondre à Miko en quoi un joueur normal peux faire quelque chose contre la dispute de gens incivilisé ?Hier soir 4 membres de sont embrouillés et nous étions 97 sur le jeu alors certes le chat est un privilège mais en pourquoi enlever ce privilège à tout le monde alors que la cause se résume souvent à une poignet de personne ? D'ailleurs si on suit ta logique sa sert à rien de virer des joueurs vus qu'ils reviennent sous d'autres pseudos dans ce cas à quoi cela sert de faire de la chasse aux multis comptes et à quoi servent les veilleurs? La réponse c'est à rien du tout si on suit ta logique .
Une question quand même est ce que le jeu à un systeme de blocage d'Ip et d'adresse e mail car quand je vais sur inscription il repere tout de suite que je suis déjà membre donc pourquoi ne pas bannir les Ip de gens qui insultent et se permette de crée d'autres comptes?
Je suis contre les lourdes sanctions collective (d'ailleurs cela résout en rien le problème vus que quand le chat est réouvert les personne qui se sont embrouillés peuvent recommencés tranqullle ) mais je suis pour des sanctions exemplaires car je pense que beaucoup de joueurs sont dégouttés de la tournure que prend le chat à certains moment (des personnes ont quittés le jeu à cause de cela) alors certains diront bon débarras mais le soucis étant que des gens bien partent et les enquiquineurs restent
Pour moi la solution serais d'avoir des sanctions lourdes (je pense que être exclus du chat 24 heures est une décision trop peu souvent prise ) et dans des cas extreme pouvant choquer les jeunes personnes pourquoi ne pas proposer une exclusion temporaire voir définitive du jeu car nous sommes sur un jeu certes mais peut on vraiment tolérer le racisme (et plus généralement tout ce qui as pour but de blesser une personne souvent sur des préjugés) en ne le sanctionnant pas de façon exemplaire
ps: Selon un sondage 54 % des joueurs sont des étudiants et de connaissance beaucoup on moins de 18 ans et je ne pense pas que voir autant de haine sur le chat soit le bon exemple à montrer et d'ailleurs cela concerne aussi les adultes qui après une journée de travail veuille se détendre et pas voir un véritable "match de catch" sur le chatMessage édité le 31/08/2010 à 13:43 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 14:22 |
|
@asgard :
le jeu implique des pseudos, mettre une liste des pseudos utilisés par les multis n'a rien à voir avec un quelconque droit à l'image et à la vie privée
(aurais-tu peur d'être concerné? )
Arrêtons un peu le délire
Je ne vois aucun rapport entre une quelconque liste dressée sur le jeu et les meurtres en Angleterre, vous ne croyez pas que vous exagérez un peu là?
@Chabal :
Tu as tout à fait raison, les embrouilles ne concernent que 5 ou 6 joueurs précis et ce sont toujours les mêmes qui reviennent. Le souci reste que même virés 24H, ils continuent à chercher les embrouilles.
Quand je parle de l'implication des autres joueurs, je parle du fait que ces "embrouilleurs" sont souvent soutenus, voir poussés par d'autres joueurs qui restent tranquilles dans leur coin. Le rôle des autres joueurs neutres et aussi de les empêcher de créer des problèmes en les ignorant, en ne leur parlant pas, etc... Message édité le 31/08/2010 à 14:22 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 19:48 |
|
notre bon president sarkozy a mis en place un projet qui et passer l'ete dernier qui implique le faite de surveiller les jaune de 0 a 21 ans pour prevenir la delinquance il a donc sous la couverture d'une protection contre le pedophilie mis des espion informatique ou des joueur pour evaluer le potentiel des jeunes et les classer suivant des reference allant calme à futur diler de drogue toutes les betises sont inscrite sur des fichiers informatique qui sont ainsi transmise a la police en cas d'arret lors d'une emeute d'un etudiant classer casseur potentiel l'etudiant sera considerai automatiquement comme cassuer et donc aura la peine du au casseur
petit cours de polithique pour chabal qui apparement c'est tous sur la polithique |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 19:54 |
|
Le jeu est apolitique asgard. De plus, ton message est ici hors-sujet. À l'avenir, évite ce genre de HS. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 20:46 |
|
Asgard ne m'interesse beaucoup à la politique étant donner qu'en 2012 je pourrais voter (la fin du monde étant prévu pour décembre) mais là n'est pas la question Asgard et worldwar est un jeu sans politique et il ne faut pas ceder à la psychose
Pour revenir au sujet Miko je pense que tu as raison mais difficile de parler sur un chat quand celui ci est fermer (je ne vois pas en quoi les fautifs serait concerné par la mise en desactivation du chat alors que ceux ci sont déjà viré ) . D'ailleurs il m'arrive d'être viré du chat je l'admet car quand on me cherche au bout d'un moment je perd patience et c'est après que je le regrette . Quand une embrouille ne me concerne pas la plupart du temps je fais comme la plupart des membres j'essaye de passer outre la chamaillerie et je discute avec les personnes que j'apprécie .
Un joueurs trichant à son compte supprimé pourquoi justement ne pas faire une punition que Okin m'a une fois infligée(ce qui explique que je la connaisse ) ? Celle qui bloque accès au chat aux MP aux news et aux forum pendant 24 heures par exemple ainsi cette personne sera totalement couper du reste du jeu et le reste du jeu sera tranquille . Je pense que si des joueurs se permettent autant d'écart c'est à cause d'une charte pas assez répressive .
Sachez que je suis ouvert à toute les idées car le but de ce sujet est surtout de trouver une solution efficace pour lutter contre la montée des disputes sans pour autant nuire aux membres qui n'ont rien fait mais c'est vrai que si les joueurs prenaient la responsabilité d'essayer de discuter calmement peut être que cela détournerais la dispute pour la rendre beaucoup plus agréable (je pense que c'est ce que tu voulais dire en parlant de joueurs qui restent dans leur coin ou alors j'ai mal compris Miko)Message édité le 31/08/2010 à 20:49 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 20:55 |
|
Citation : asgardnotre bon president sarkozy a mis en place un projet qui et passer l'ete dernier qui implique le faite de surveiller les jaune de 0 a 21 ans pour prevenir la delinquance il a donc sous la couverture d'une protection contre le pedophilie mis des espion informatique ou des joueur pour evaluer le potentiel des jeunes et les classer suivant des reference allant calme à futur diler de drogue toutes les betises sont inscrite sur des fichiers informatique qui sont ainsi transmise a la police en cas d'arret lors d'une emeute d'un etudiant classer casseur potentiel l'etudiant sera considerai automatiquement comme cassuer et donc aura la peine du au casseur
bla bla bla ... tu crois qu'on va avoir recours a la justice juste pour une petite dispute virtuelle??
[Édition par Havok Novak] : dernière remarque avant sanction : arrêtez le hors-sujet, merci.Message édité le 31/08/2010 à 20:58 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 20:57 |
|
Chabal, merci de me donner un exemple!!
Figures toi que tout le monde n'est pas comme toi (si, si j'te jure )
Tu veux plus de répression sur le chat
Asgard est un apôtre du contraire!
D'un côté on nous considère comme laxiste, d'un autre on nous considère comme dictatoriaux.
Alors que doit-on faire?
Personnellement, je trouve qu'on est très bien comme on est actuellement |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 21:12 |
|
Disont que je suit ma logique en disant que quand la situation empire il faut prendre des décisions de plus en plus forte (j'ai beau être quelqu'un qui est viré occasionnellement je préfèrerais etre plus viré plutot que de voir des clown se donner en spectacle ) je ne vois pas mon interet personnel mais l'interet général car sur 100 joueurs y'en a moins de 5 qui mettent le barouf (ou le bazar )
Je pense qu'il serais bien de voter car
-Okin est pour des sanctions exemplaire à grande échelle : fermer le chat toute une soirée c'est quand même rare sur le jeu mais cela empeche toute embrouille mais aussi toutes discutions
-Moi je suis pour des sanctions exemplaires à l'echelle du joueur : suspension de toute connections avec les autres joueurs (blocage des MP , chats , Forums , news) et des exclusions du jeu tout cela pendant 24 heures (que cela serve de leçon
-Asgard est pour une team plus faible alors certes ont peux croire que les joueurs seront ce gérer tout seul mais je n'y crois vraiment pas
-Et toi Miko qui est pour une formule qui a déjà fait ses preuves quand le jeu était plus calme mais les joueurs devenant de plus en plus agressif on voit quand même la limite de cette solution (à ce sujet je pense qu'il serais bien aussi que l'équipe est une liste des membres les plus haineux du jeu ainsi tout les membres de l'équipe seront au courant et pourraient être plus attentif si celui ci commence à faire du grabuge )
Ce sont des idées et chacune as des défauts et des avantages il faut peser le pour et le contre
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 21:24 |
|
Citation : Chabal(à ce sujet je pense qu'il serais bien aussi que l'équipe est une liste des membres les plus haineux du jeu ainsi tout les membres de l'équipe seront au courant et pourraient être plus attentif si celui ci commence à faire du grabuge )
Une telle liste est futile. En effet, l'humain étant de nature imprévisible, il est fort possible qu'un joueur a priori calme et, de ce fait, ne figurant pas sur la liste, pique tout d'un coup une colère et se mette à enfreindre la charte. Le problème ici est que la liste concentre notre attention sur un nombre trop restreint de joueurs, et, en conséquence, la disperse sur les autres. À mon avis, il vaut mieux traiter tout le monde de la même façon, cela dans un but de non-discrimination et d'efficacité dans le traitement des débordements. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |