Forums > Archives > le pseudo > le pseudo

le pseudo

pourquoi ?

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 12/12/2011 à 18:08
Reprise du dernier message de la page précédente :
bah ouais maxwell mais ca a aussi des avantages mon forfait si il en reste ne se repporte pas d'un mois sur l'autre donc autant s'en servir ca me debarrasse
Désinscrit # Posté le 12/12/2011 à 20:10
Change de forfait !
Moi il se reporte, c'est pô juste !!
Rentré d'argent = Payer le serveur (je parle pas de pourboire là )
Okin # Posté le 12/12/2011 à 20:55
Développeur
@Tokkoai :
en l'occurrence, je ne crois pas avoir jamais vu cette option utilisée.

@Maxwell :
c'est sûr que ça peut engendrer un jeu à deux vitesses. Pourtant là je peux te dire que ce n'est pas le cas. Parmi les premiers du classement, tu trouveras plein de joueurs qui n'ont jamais eu à mettre la main au portefeuille pour atteindre leur place.
Tokkotai # Posté le 12/12/2011 à 21:30
Alliance : TWO
@Okin: question! Certains membres de la Team ont-ils utilisé ces "bonus" payants? Ou les ont-ils gratuit?
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 12/12/2011 à 21:57
Citation : tokkotai
@Okin: question! Certains membres de la Team ont-ils utilisé ces "bonus" payants? Ou les ont-ils gratuit?

Nous n'avons aucun avantage

Je n'apprécie que très moyennement que tu sous-entendes que nous bénéficions de traitements de faveur! Il n'en est rien et si nous voulons des allopass, nous devons payer comme tout un chacun.
Tokkotai # Posté le 13/12/2011 à 06:43
Alliance : TWO
Miko, ce n'était pas un sous-entendu mais une question! Je la posais car je connais des jeux où la "Team" a des avantages...
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 13/12/2011 à 07:24
Il me parait normal que, dans la mesure ou tu es administrateur d'un jeux, tu puisses avoir des avantages ( don de millions aux joueurs, ... ).
Rien que pour les bugs, les occasions...

Message édité le 13/12/2011 à 07:24 par _delete

Désinscrit # Posté le 13/12/2011 à 15:58
on s'eloigne de plus en plus du sujet de départ
Désinscrit # Posté le 14/12/2011 à 19:49
Citation : wolf92
on s'eloigne de plus en plus du sujet de départ

Tu as bien raison le sujet de départ est: "Pourquoi on ne peut obtenir que 2 pseudo est pas ilimiter".

Secret (Afficher le contenu)
Citation : soprano Sujet de départ
Bonjour à tous ,

Je voulais savoir pourquoi on ne peut que obtenir 2 pseudo et pas une ilimiter ?

Répondez moi au plus vite

A+ sopra

Citation : Kr0stAr Sujet de fin
Il me parait normal que, dans la mesure ou tu es administrateur d'un jeux, tu puisses avoir des avantages ( don de millions aux joueurs, ... ).
Rien que pour les bugs, les occasions...

P.S:
1°) Liser le "block secret" (se qu'il y as en "secret")
2°) Soprano il y que une solution achète des allopass. C'est comme sa pour éviter le flood de pseudo et non pour faire gagner de l'argent au jeu Worldwar (Pas beaucoup de personne veulent payer pour un jeu et surtout pour changer son pseudo donc pas beaucoup de personne veulent flooder avec les pseudos).

Cordialement,Zenith39.

Bon jeu.

Message édité le 14/12/2011 à 19:53 par _delete

Désinscrit # Posté le 14/12/2011 à 20:40
P.S:
1°) Liser le "block secret" (se qu'il y as en "secret")
2°) Soprano il y que une solution achète des allopass. C'est comme sa pour éviter le flood de pseudo et non pour faire gagner de l'argent au jeu Worldwar (Pas beaucoup de personne veulent payer pour un jeu et surtout pour changer son pseudo donc pas beaucoup de personne veulent flooder avec les pseudos).

des allopass c'est quoi se bidule
Désinscrit # Posté le 14/12/2011 à 21:12
Citation : soprano

des allopass c'est quoi se bidule

allopass
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter