|
Reprise du dernier message de la page précédente : Salut,
Pour les joueurs "ghost" le problème est que ces ghosts vont se manger toutes les attaques. Si je vois une cible qui ne pourra jamais répliquer, il est évident que je vais l'attaquer en priorité.
Comme tous les joueurs feront de même, ce ghost se retrouvera vite dans les bâtiments. À partir de là ça revient à offrir des victoires gratuites.
Si le ghost se reconstruit comme un grand, l'absence d'alliance où puiser des ressources et l'harcèlement dessus fera qu'il sera très souvent dans les bâts.
Si chaque joueur ne peux attaquer que SON ghost (j'ai vu ça ailleurs, justement pour découvrir les attaques) c'est moins rentable que de chercher des inactifs, qui sont très nombreux à bas lvls.
N'oublions pas que Wwar est justement un jeu basé sur les alliances. Quand on entre dans une alliance, a 95% du temps (pour pas dire 100) on répondra à toutes les questions que se pose un nouveau. Contrairement à d'autres jeux, sur Wwar toutes les alliances ont des joueurs ayant beaucoup d'expérience ET des newbies.
Et les menaces dont tu parles et l'harcèlement quand on attaque trop un joueur d'une alliance, suffit d'avoir soi même une alliance pour qu'on te laisse tranquille. Wwar est un jeu tranquille, on va pas le rendre encore plus facile
Pour l'idée des % aux bâtiments, ça implique quoi? Qu'une attaque où on ne tombe sur aucune unités inflige X% de dégâts à Y bâtiments ou bien à chaque attaque les bâts se ramassent des % de dégâts?
C'est long comme post, mais ça m'évitera d'être traité de réac' anti changement |