Forums > Vos Suggestions > [En cours] Réduction du temps entre chaque attaque > [En cours] Réduction du temps entre chaque attaque

[En cours] Réduction du temps entre chaque attaque

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/08/2012 à 02:30
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ah ? Il est inutile de regarder derrière toi, si c'est pour te trainer, avoir des remords ou critiquer. Il est utile de regarder derrière toi pour apprécier les erreurs qui ont été faites et ne pas les recommencer, ainsi que d'apprécier les bonnes choses qui ont été faîtes et ainsi les améliorer encore !

Honnêtement, j'étais là sur certaines grandes guerre ( j'étais chez BSC moi ), il était courant pour ma part de recevoir jusqu'à 20 attaques par jours, tous les jours... Tu perd 10 bâtiments à chaque fois, mais l'argent et les alliances sont faîtes pour ça. Aujourd'hui, l'alliance est utilisé pour communiquer avec un cercle fermé de joueur... L'utilisation même de l'alliance est limite.

Je ne eu aucun "vrai" contact, avec personne de mon alliance, depuis mon inscription. Et si on regarde ce qui se passait il y a deux ans : Tu arrivais sur le jeu, tu disais un bonjour et pour un peu que t'étais pas Maximecol ou encore d'autres chiants, tout le monde te parlais, s'intéréssé à toi. Tu venais sur worldwar pour détruire certains joueurs ou certaines alliances, parler avec les gens à qui tu donnais de l'importance. Aujourd'hui les conflits se règlent sur le chat, avec des mots. Avant, tu insultais un joueur de ONE, ONE-TWO et leurs alliés attaqué ton alliances avec comme objectif de te raser. Ton alliance prenait ta défense ou te jeter, selon ce que tu avais fait...

Worldwar avance vers une autre époque, le jeu évolue. Il n'y a rien à dire là dessus. A nous de faire évoluer WorldWar vers l'idéal vers lequel on a tous envie de le voir aller.

Bien entendu, nous n'avons pas tous les même valeurs, et donc les mêmes idéaux. Mais l'idée d'un jeu sans mépris, avec un jeu d'équipe, un teamplay, et des "bonnes" guerres entre alliances et non entre joueurs reste, je pense des bonnes pistes que beaucoup voudraient suivre.

Alors j'ai un message à tout ceux qui ont sur le coeur un pensée de worldwar et de l'ambiance qu'il y avait avant dessus. Le passé est le passé. Construisez l'avenir. Faîtes bouger les choses !

Message édité le 07/08/2012 à 02:31 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/08/2012 à 04:15
rhooo la grosse faute à ma phrase plus haut rectification... "en temps de guerre"

Au passage... petit mp Nightstorm pour ton passage sur "aucun contact avec les personnes de ton alliance" pour ne pas
que je fasse de HS avec la suggestion de Damo

Au plaisir de te voir participer sur le chat alliance
Désinscrit # Posté le 07/08/2012 à 05:28
J'ai répondu, mais je complète pour ici. Quand je parlais des contact sur le chat alliance, c'étais pas une critique de S1R, c'est juste un constat pour ma part.
( Chez R2R, RDA, BSC ( mes alliances d'avant ), je n'avais jamais eu se genre de problème où je me sens inutile dans mon alliance, pas par mon inactivité, mais par mon manque de motivations sur le jeu et par non réelle activité sur le jeu non plus (j'attaque, je me fais attaquer, je passe un niveau, j'attaque, je me fais attaquer... )

(Désolé pour toutes les fautes que je fais, je suis un peu fatigué )

Message édité le 07/08/2012 à 05:41 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/08/2012 à 15:38
Je ne disais pas qu'il faut pas regarder dérrière nightstorm c'est jusque que ça fait 150 fois qu'on nous ressort l'exemple de cette guerre ça en devient exaspérant à force.

Sinon perdre des bâtiments me dérange pas moi aussi ça m'est arrivé mais pas tout le temps

Un joueur régulier peut t'attaquer 5 à 6 fois dans la même journée ça me parait un peut trop trois joueurs organiser boom 15 - 18 attaque - mini 10 batiments en moins ça fait beaucoup
Désinscrit # Posté le 07/08/2012 à 21:11
En même temps en dehors des deux guerres dont on parle, il n'y en a pas eu d'autres dignes de ce nom...
Désinscrit # Posté le 08/08/2012 à 13:13
pas une raison a force vous avez qu'a sortir l'histoire de la guerre en 4 volumes ça ira plus vite.
Désinscrit # Posté le 08/08/2012 à 13:24
Pas besoin , deux volumes, un par guerre, suffiront

Message édité le 08/08/2012 à 13:25 par Lilith_delete

Désinscrit # Posté le 08/08/2012 à 14:02
ouais mais c'est bon cet argument vous compter le ressortir jusqu'en 2020 le jeu (et les joueur) n'est plus comme en ce temps la il faut vous y faire un peu les guerres ne se font plus pour les mêmes raison si vous voulez que ça redeviennent comme ça suffit de redonner une vrai place au alliance en les modernisant de nouvelles fonctionnalité comme pouvoir mettre des pouvoir au joueurs ça forcerait les joueurs à avoir des responsabilité.
Désinscrit # Posté le 08/08/2012 à 14:21
Changer les alliances ne changera rien!

Tout ce dont on parle s'est réalisé alors que les systèmes d'alliance avait encore moins d'option et de "trcs" qu'aujourd'hui... En rajouter ne fera pas avancer le schmilblick.

Je pense surtout que les joueurs sont devenus beaucoup plus individualistes qu'auparavant et qu'ils visent avant tout la montée dans le classement et/ou les niveaux, et l'alliance n'est plus qu'un moyen d'y arriver.
Désinscrit # Posté le 08/08/2012 à 14:49
Si parce que si il veulent accéder à des responsabilité dans les grandes alliances va falloir prouver qu'il sont de vrai joueur qui participent au ag ...
Désinscrit # Posté le 08/08/2012 à 17:44
Citation : le poil des partisans
Si parce que si il veulent accéder à des responsabilité dans les grandes alliances va falloir prouver qu'il sont de vrai joueur qui participent au ag ...


je ne vois toujours pas en quoi modifier les alliances sera utile, vu qu'avant de les modifier, ça se faisait
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter