Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Jhrk |
#
Posté le 26/11/2012 à 13:16 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Haha ! Je vois que le fait de raconter n'importe quoi est un passe temps commun à tous les WorldWariens ! Depuis tout ce temps, j'en ai vu passer des gamins comme toi qui désiraient conquérir le monde afin d'éradiquer le mal !
Comment penses-tu qu'une personne de si bas niveau que toi pourra m'atteindre ? Avec des sous fifres qui te seront en tout point supérieur ? Quelle ironie...
Si tu penses que te ridiculiser t'aidera, et bien, soit ! Amène ta bande d'idiots à ce que tu appelles l'apocalypse, et je te montrerai que tu auras eu tort de venir au monde !
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 26/11/2012 à 17:37 |
|
viva la guerre enfin si il y a vraiment la guerre |
Tokkotai |
#
Posté le 26/11/2012 à 20:02 |
|
Vous faites un remake de l'UMP ou quoi?? On dirait des gamins dans un bac à sable!
Sinon, plus sérieusement, Azog, ton comportement me ferais presque pitié...BRAVO LILITH |
Désinscrit |
#
Posté le 27/11/2012 à 21:13 |
|
Ainsi soit-il. Tu as signé ton arrêt de mort Damoclès.
Pendant que dans ton infini suffisance tu contemples ton armée défiler dans l'étincelant apparat militaire, je me prépare à la guerre.
Du haut de ton ego tu te crois à l'abri, mais bientôt nous gravirons cette infinie montagne et atteindrons les portes de la source du mal.
Et enfin lorsque s'abattra le tonnerre de ma colère, tu te réfugieras dans ta vanité et cela causera ta perte !
Car je rassemble mes armées et bientôt elles déferleront dans un rougeoiement de sang.
WorldWariens ! Je vous en conjure rejoignez-moi ! Le mal sera ainsi vaincu !
Mais vous devez tout quitter pour cette guerre et cela mérite une juste récompense. Ayant rassemblé une fortune conséquente, je promets de verser 1.5 milliard à mon armée lorsqu'elle aura triomphé du mal.
WorldWariens ! Parlez autour de vous ! Damoclès sera vaincu !
Et n'oubliez pas ! 1.5 milliard de dollars seront bientôt distribué ! |
Désinscrit |
#
Posté le 28/11/2012 à 07:41 |
|
Damoclès qu'a tu fais a azog pour qu'il t'en veuille comme sa
a meme verser 1.5Milliard pour te faire le mal |
Anakinette |
#
Posté le 28/11/2012 à 08:34 |
|
quand tu dis tout quitter ?
tu parles pas de ww hein
mais bien de nos alliances respectives
vous allez donc créer chacun vos alliances respectives pour plus de "neutralité" dans votre guerre
comment on fait si on arrive pas à choisir entre toi et damo ?
j'en pose des questions
ouais perso m'en tape des $$ c'est pas ce que j'ai retenu
je retiens juste que vous êtes de grands malades mais j'adore ça Message édité le 28/11/2012 à 08:35 par Anakinette
Merci Damo
politique :
==================
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain
==================
Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!
==================
Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !
reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds
peux mieux faire
reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78
reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
|
creme-de-marron |
#
Posté le 28/11/2012 à 09:06 |
|
tous quitter même femme enfant? on va faire la guerre a poil ou on nous fournit les armures?
je vous previent si il faut meme quitter les poiles je suis pas des votre je tient trop a mes teguments pileux
buvons un coup, buvons un peu a la santé des amoureux; buvons un coup, buvons un peu a la santé du roi des LAC et +++++ au roi des S1R qui nous on declarer le guerre
meme si leurs couardise est connus de tous
nous combatrons avec la fierté qui est dû a chaque ennemis
aucune traitrise ni aucun coups bas de notre par
nous gagnons toujours avec honneur et bravoure
les vers en italique on été rajouté spécialement pour sliders59
[COS] JohnDoe
16 h 51 : 04Rép.
J'en ai marre de l'injustice et de la stygmatisation dont cremme fait l'objet. Mon prochain discrours commencera par "j'ai fait un rêve! Un rêve où creme-de-marron serait libre de se promener sans avoir un chasseur de prime aux fesses..."
des aigles noir on plané sur nos villes,
ils on juré d'etre victorieux
de tous coté les corbeaux se faufilles
dans les sillons les chemins creux
mais tous a coup le chant des LAC claironne
hourra! debout petits soldat
le soleil luit, partout les combats resonnent
a tous les heros voici le grand combats
et LAC toujours victorieux pousse un cris qui va au dela
des tombent les plus creuses
fuyais barbares et laquais avec nous
votre arrogance finiras a la morgue
c'est ici la porte des LAC
et vous ne vaincraiez jamais
meme si vous avancez avec rage
ivres de carnages et de sang
vous pourrez crier en mourants
a vos bayonnettes
Interdiction de contester la décision, la sanction, la demande d'un membre de la team à votre égard sur les médias. Si vous n'êtes pas d'accord, vous devez envoyer un MP à la Team, toute contestation sur les médias sera punie. |
Jhrk |
#
Posté le 29/11/2012 à 11:36 |
|
N'as-tu pas l'impression d'être quelque peu prétentieux ? Penses-tu réellement pouvoir arriver à tes fins ? Quels exploits as-tu bien pu réaliser afin d'oser me défier ainsi ?
Ce n'est pas en parlant que tu pourrais ne serait-ce qu'espérer me détrôner !
Pour ton insolence, tu vas payer ! « Du haut de mon égo », j'ai pris le temps de me donner les moyens de faire ce que bon me semble !
Crois-tu une seule seconde que je serais fou au point de dominer le monde sans aucun moyen ?
Je donnerais ainsi 1,5 milliards $ à celui qui me servira ta tête sur un plateau d'argent et les restes des suicidaires qui te servent de compagnons !
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 29/11/2012 à 16:41 |
|
A ce que j'ai compris, on peut se faire 3 Milliards |
Désinscrit |
#
Posté le 29/11/2012 à 16:49 |
|
On peut être dans les 2 camps en même temps ? |
Désinscrit |
#