Page : Précédente 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 08/03/2013 à 15:45 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : plus de pww, dommage... moi qui avais un plaisir fou a les lires.
bon, comme on dit il y a un début et une fin |
Désinscrit |
#
Posté le 11/03/2013 à 10:20 |
|
J'espère revoir le PWW au plus vite
J'aimais lire les chroniques
C'était sympathique |
Désinscrit |
#
Posté le 11/03/2013 à 12:58 |
|
pour moi ce n'est pas une grande perte car il y avait beaucoup d'anerie |
Désinscrit |
#
Posté le 11/03/2013 à 13:49 |
|
je ne voit pas en quoi il y a des âneries mais bon
dommage de perdre le pww |
Désinscrit |
#
Posté le 11/03/2013 à 14:02 |
|
Citation : kaminaje ne voit pas en quoi il y a des âneries mais bon
dommage de perdre le pww
si si y avais des aneries lors de leur édition qui n'étais pas consacrer spécialement a ww mais a eux
bref je rejoint athena. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/03/2013 à 20:39 |
|
Beaucoup d'âneries étaient faite exprès
le journal avait un côté humoristique certain |
Désinscrit |
#
Posté le 11/03/2013 à 20:50 |
|
Le PWW a été un temps plus basé sur l'info qu'à sa fin, faut dire que worldwar ne donnais plus matière à, c'est ce qui à fait qu'il s'est tourné vers de l’humoristique. Peut-être aussi parce que le PWW ne voulait pas faire moins de pages qu'à leur habitude. Après il n'en reste pas moins que dans les tissu d'annerie il y avait pas mal d'information. Après c'est sûr que ce n'était pas du Parisien, et fort heureusement. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/03/2013 à 22:22 |
|
Pww , un journal avec qui j ai pu avoir quelques oppositions ( surtout concernant l édition sur la guerre contre LAC et l édition suivante qui me visait plus ou moins ) . Il n en reste pas moins que c était un journal interessant et que même si il y avait des sujets qui avaient moins d interet que d autre il y avait toujours une raison de lire ce journal .
Bien sure il faut le nier avec le peu de nouveauté du jeu , le peu de mouvement et une certaine lassitude il était impossible de garder un même niveau sans se répeter et finir par ne plus etre lu du tout . C est donc un choix noble d arreter avant cela ( la rubrique concernant les nouvelles alliances étaient pour moi l une des plus interessante et c est dommage qu on est pas plus donné de place à ce genre de chose ) .
Je souhaite bonne chance à l équipe du journal . L idée du hors sujet aurait pu être rééditer à savoir que plutot que de faire un journal sur worldwar faire à l inverse un journal sur les gens de worldwar et faire des rubriques comme musique , jeux , passion , news , ... bref sa aurait été un bon moyen je crois que la team ou les joueurs généralement puissent faire partager leur passion et leurs idées . Avoir une équipe cloisonné où les joueurs ne participer pas n était pas une bonne idée je pense .
Je reste sur l avis qu une édition du PWW spéciale sur l historique du jeu serait très interessante pour beaucoup de joueur , de savoir comment d un jeu sur calculatrice on passe à un jeu comme celui que nous connaissons et avoir des témoignages d anciens joueurs ... personnellement je trouverais sa très instructif .
Maintenant ce n est qu une idée mais si le PWW décide un jour de refaire une ou plusieurs éditions je suis clairement pour ce genre de sujet .Message édité le 11/03/2013 à 22:23 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 12/03/2013 à 01:15 |
|
Le PWW ferme juste au moment que a mon avis commençait a être bon. |
Tokkotai |
#
Posté le 12/03/2013 à 18:55 |
|
Avis à tous les détracteurs du PWW: Osez critiquer de nouveau le PWW devant moi, et ne soyez pas étonnés d'être tabassés à grands coups de concombres. Ce que vous appelez "âneries", c'est un concept appelé "ironie" ou encore "humour", concept que vous ne maîtrisez visiblement pas... De plus, imaginez ne serait-ce qu'une seconde tout le travail fournit bénévolement par les membres du PWW, tout cela juste pour divertir un peu WW...
PS: LE PWW EST ETERNEL BRAVO LILITH |
Désinscrit |
#
Posté le 12/03/2013 à 19:37 |
|
Citation : tokkotaiAvis à tous les détracteurs du PWW: Osez critiquer de nouveau le PWW devant moi, et ne soyez pas étonnés d'être tabassés à grands coups de concombres. Ce que vous appelez "âneries", c'est un concept appelé "ironie" ou encore "humour", concept que vous ne maîtrisez visiblement pas... De plus, imaginez ne serait-ce qu'une seconde tout le travail fournit bénévolement par les membres du PWW, tout cela juste pour divertir un peu WW...
PS: LE PWW EST ETERNEL
1 : meme lilith dis que il y avais des aneries et y avais pas que de l'humour la dedans.
2: c'est bien que vous faites sa bénévolement mais c'est vous qui avez pris cette décision |
Page : Précédente 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 Suivante |