Forums > Archives > La Guerre Du Vietnam > La Guerre Du Vietnam

La Guerre Du Vietnam

limités 6 joueurs ...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/08/2008 à 14:23
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi je regarde juste
Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 23:14
Tout le monde éxécuta les ordres !
Il ne reste plus que moi , petrovova et Yaschin dans la jeep !
Quand tout à coup je vit 2 hélicos Vietnamiens qui tiré sur tout ce qui bougais !
ALLLLERTE ! J'ai beau crier perosnne à par Yaschin et la colonel ne m'a entendu !
Petrovova et Yaschin prire les mitrailleuse et tirèrent sur les hélicos !
Moi j'ai priis la radio et j'ai conatacté les autres soldats !
-Ici Tony Défonceur nous maitrisons les hélicoptères terminé votre boulot !

Désinscrit # Posté le 08/11/2008 à 12:41
ratchet25
bien que j'etait simple infirmier je posa les 3 premiere charge de C4 je me dirige vers le dernier point mon barda pese une tonne:
- ni vilaich ochkin vordiobord naibala nibala
je regard la 4eme tour et je voit un viet me menacant dans son arme ;il me parlai mais je ne le conprenai
je continua a courrir je sortit mon arme tatatatatatatatata je m'ecroula a terre
je suis blesser aider moi a l'aide

Désinscrit # Posté le 08/11/2008 à 15:06
Apres avoir entendu le crie de ratchet je pris la trousse de soin et alla rejoindre ce dernier !
Je tua le viet d'une balles entre les deux eux !
Pendant que je faisais un bandage à ratchet nous entendions au loin le crash des deux hélicopteres viet ...
Désinscrit # Posté le 08/11/2008 à 18:40
merci que je lui ait dit,une balle etait entrer dans ma cuisse mais en ettait ressortrie , toni me pris sur ses epaule et on avanca dans le ta de fumer coser par les deux helico toni tribuchat sur une pierre
le choc coser sur mon coter droit enclencha le detonateur de la bombe de la derniere tour l'explosion nous projeta loin
et la le vide dans ma tete je suis inconscien peut etre toni ml'ai t'il aussi je ne peut savoir
Désinscrit # Posté le 08/11/2008 à 19:19
Je me reveillai peu à peu ...
J'étais couché à coté de ratchet dans la jeep ...
-Petrovova que s'est t'il passé ? Lui demandais-je .
- L'explosions vous a assomés ! La mission est terminée nous rentrons à la base !
Désinscrit # Posté le 08/11/2008 à 21:06
Je suis le Colonel Electro-Kill !

De retour à la base ...
- Bonjours soldats !
- Bonjours ....
- Je vous fait médaillier du mérite !
- Ha ....
Je sentit que cela les ennuyer mais il avait eu du courage et de la détermination pour reussir ce qu'il ont fait ...
- Infirmier ! Emenner le sergent Ratchet25 à l'infirmerie ! Et vous, sergent Tony , vous avait bien mérité la médaille de la légion d'honneur, vous avez sauvez le sergent ratchet25 !
Je leur remit les médailles, puis je m'enalla me coucher, il était tard ...

Voilà !

PS : c'est mon premier RP ....
Désinscrit # Posté le 08/11/2008 à 22:05
le comble pour un infirmier est de se retrouver a l'infirmerie que j'ai dit au infirmier
le lendemain matin je me reveilla par l'alarme de la base
un soldat , le premiere classe mac clank arriva dans ma chambre avec un fusil d'assaut il me le donna et nous somme partit a la deffence de notre base
Désinscrit # Posté le 08/11/2008 à 22:31
Je prit un MP40, un FG42, un MG42, un tomson, et un fusils à pompe ( j'était bien armée )

- Sergent Ratchet9 , aller voir si le Sergent Tony n'est pas entrain de dormir !

- Oui mon colonel !

Puis j'attendait 20 minute, de retour,le Sergent Ratchet29 arriva, il m'as dit que le Sergent Tony était bléssé !

- Sergent Ratchet9 , vous irait le soigné !

- Bien mon colonel !

Tout à coup, un viét' surgit, je me suis prit les jambes a mon coup et juste au moment de me retourné, j'ai vue une grenade, je l'as relança puis, je me mit a terre !

-BOUM !

L'explosion me blaissa, mais le viét' n'était pas mor, il c'était cacher !

- Sergent Ratchet29 ! Sergent Tony ! Par ici !

Sergent Tony , et le Sergent Ratchet29 arrivé.

- Tuer le viét', il est dérrière la porte !

- O.K. chef, j'irai moi même dit le Sergent Tony

- Moi, je vous soignerai dit le Sergent Ratchet29

Tout à coup ont entendit un " PAN", heuresement le Sergent Tony arriva avec le viét' !

Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 10:09
Le viet venait de ce suicider avant même que je ne puisse m'amuser un peu ...
Je m'avança vers ratchet et le colonel :
<< Un colonel qui ne sait pas se défendre ? >>
Le colonel ne répondit pas mais il était sur les nerfs . Je fit un petit tour à mon dortoir avant d'aller à nouveau au combat :
Je soigna la plait qui était sur mon bras , rangea la médaille dans un tirroir oublié , je pris mon arme et revint voir ratchet et le colonel ...
Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 11:28
toni passe moi des bandage j'en ait pas sur moi
moi non plus me repondit toni
va donc les chercher dans l'infirmerie

toni partit est pendant se temps je mit le capitaine sur une table pour essayer de lui enlever les morceau de grenade qu'il avait reçus ; il en avait un dans la cuisse et l'autre dans le dos

pour le garder eveiller je lui ait dit : dite colonel moi c'est ratchet25 et pas ratchet 9 ni ratchet 29 , ratchet9 est un gars du 5eme bataillon
le colonel me regarda en souriant .....
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter