Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 27/01/2010 à 12:21 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Finalement, je change mon avis d'avant, j'avais cet avis car à l'époque j'était à un petit niveau et c'était facile de raser quelqu'un, maintenant au niveau 50 c'est déjà plus dur . Moi je dirais 2 ou 3 jours, pour la simple et bonne raison que des changements moins radicaux seraient bien pour le début.
Cordialement
Valloch ! |
Désinscrit |
#
Posté le 27/01/2010 à 17:40 |
|
je suis contre pace que je nais pas le droit de me connêcter forcément tout les jours |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2010 à 04:12 |
|
Je suis tout a fait et stiquement contre . Le cas de général mikess est en soit assez pour me fair dire sa . Il pensait quil était en mode vacance ou quoi et je me suis rendu compte quil était rasé . il ma falue quelque jour pour réussir a le contacter sur msn . Si a l'alliance on fesait pas un espionage sur lui car quelque jour quon le voyait pas il perdait son compte . Alors pour tout ceux quil riste la mème chose . je suis contre . Mème je trouve absurde que quelqun perde un compte quand il y a investie 2ans et plus sa devrait pas exister . faudrait iliminer la réinitialisation un point ces tout . |
soldanse |
#
Posté le 28/01/2010 à 06:44 |
|
je trouve , que c est de punir un joueur démesurément , de détruire un compte pour une absence aussi courte ( meme 5 jours) tous ici pouvons vivre un deuil important imprevisible , un accident , quand on sais qu apres 3 jours une base est quasi détruite , je pense que 5 jours on ne peut aller en bas de cela , et je ne voit pas l utilité d aller en bas de cela , vous pouvez m expliquer??????
soldansehommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous
un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu
vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200
|
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2010 à 10:41 |
|
Lis plus haut si tu veux savoir pourquoi soldanse |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2010 à 18:37 |
|
En effet un problème peut intervenir, mais pour raser quelqu'un il faut au moins 4 jours normalement, + les 5 jours ça ferait 9 jours, alors si pendant 9 jours tu ne te connectes pas, il est normal que tu sois réinitialisé, dans un jeu il y a toujours eu un perdant, il ne faut pas abuser non plus, vous pensez que dans un jeu de guerre on reste dans son petit niveau bien tranquille...
Quand à ton idée de supprimer la réinitialisation Tulenuf, eh bah tu ne feras jamais un bon joueur car il faut accepter de perdre parfois tu sais déjà qu'à partir du niveau 50 c'est quasiment impossible, si on ne pouvait pas perdre ... je suis sur que peu de gens resteraient car il n'y a aucune motivation, si tu trouves un but à jouer sans pouvoir perdre ou gagner, eh bien fait président de la République car tu sais bien argumenter !
Non sans rire, je trouve ça assez pitoyable . J'éprouve de la pitié car il y a d'autres moyens pour pouvoir chauffer sa chaise, ne vous compliquez pas la vie !Message édité le 28/01/2010 à 18:37 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2010 à 22:40 |
|
Je reste en total désacord . Pour 3 petite raison mais quil on leur impacte . De 1 si quelqun pense quil ses mi en mode vacance il na la pas fait . de 2 si quelqun perd sa conection internet pour quelque temps . ( Et dite moi pas quil y a le voisin )
De 3 Parceque pour monter au niv 90 sa prend plus de 1 ans tu voie . et ces pour cette raison que au tout début que les base était indestructible car Okin avait cette vision . Si on veut changer sa pour mettre votre idée il faudrait pour ne pas écoeurer personne réduire le temps pour monter . Et voyer vous pour reconstruire un niv 90 qui a eu sa base rasé sa va aussi lui prendre une bonne semaine et lui couté au dela de 100millions aussi . |
Désinscrit |
#
Posté le 29/01/2010 à 16:56 |
|
Citation : TulenufJe reste en total désacord . Pour 3 petite raison mais quil on leur impacte . De 1 si quelqun pense quil ses mi en mode vacance il na la pas fait .
Ahem.. comment dire ? Il faut vraiment être un peu nunuche pour ne pas voir qu'on a cliqué sur un lien ...
Citation : Tulenuf ( Et dite moi pas quil y a le voisin )
Tu voulais dire : ne me dites pas qu'il y a le voisin qui pourrait vous prêter son ordinateur ? ... Sinon eh bien les cybers cafés existent, et de toute façon, tu as du temps pour te reconnecter, 9 jours grand minimum.
Citation : TulenufDe 3 Parceque pour monter au niv 90 sa prend plus de 1 ans tu voie .
Ah j'avais oublié que seuls les niveaux 90 étaient intouchables. Mince je croyais pourtant avoir mis qu'un niveau 50 qui se connecte 5 minutes par jour était indestructible... Petit conseil : lis les messages des autres avant de poster !
Citation : Tulenuf Et voyer vous pour reconstruire un niv 90 qui a eu sa base rasé sa va aussi lui prendre une bonne semaine et lui couté au dela de 100millions aussi .
Le jour où tu me montre un niveau 90 qui se fait rasé je t'aplaudis mdr.. Et je parle pas d'un qui ne joue plus depuis un mois, je te parle d'un qui se connecte juste au moins une fois tous les deux ou trois jours .Message édité le 29/01/2010 à 16:57 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 29/01/2010 à 16:56 |
|
Désolé pour le double post, erreur de clic . Message édité le 29/01/2010 à 16:57 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 30/01/2010 à 03:02 |
|
Citation : valocheLe jour où tu me montre un niveau 90 qui se fait rasé je t'aplaudis mdr.. Et je parle pas d'un qui ne joue plus depuis un mois, je te parle d'un qui se connecte juste au moins une fois tous les deux ou trois jours . Rien a fair je trouve cette idée inutile et je voie pas aucun intéret . A oui tu voulait voir un 90 qui a eu sa base rasé par inavertance .
Profil de Général Mikess
Ce joueur est hors-ligne
Message Joueur
allié Voila un compte de 2 ans passée qui aurait disparu si votre proposition aurait été mit en place . Ho ces vrai il n,est pas 90 mais 92 |
Désinscrit |
#
Posté le 30/01/2010 à 10:07 |
|
Je croyais t'avoir dit un joueur qui se connecte tous les deux ou trois jours...
Encore une fois, lis bien les posts des autres !
Mikess n'a pas pu se connecter pendant plus d'une semaine je crois, enfin plus de 2-3 jours ! |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |