Page : Précédente 1 2 3 4 |
Désinscrit |
#
Posté le 02/08/2010 à 06:31 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Oui donc en clair pour le deuxième point tu te contredit, tctctc, il paye l'hébergeur a la fin du mois je pense pas qu'il a assez pour se nourir et vivre convenable avec WorldWar,
bon je pense que ce que gagne okin ou ne gagne pas n' a aucune importance et perso ça me regarde pas je n' ai fait que dire que j' ai un tout petit site et les bandeaux de pub me laisses au mois de juillet 207 euro 47 + 20 $ si la personne vient de mon site et s' abonne sur le site qu'elle visite.
je n' en vie pas non plus mais je me fais un devoir de répondre aux questions de mes visiteurs il est 05h46 et j' y suis donc je ne comprend pas qu'on ne réponde pas non pas à une question mais à une fonction du jeu.
Ensuite, vous dites que okin répond pas au message, et c'est vrais pas a tous moi j'ai déjà une des réponses, après je demandais a chaque fois une réponse, parce que sur vos message il peut les lire décidez si il l'applique ou non, et ne pas vous le dire, pour plein de raison dans c'est cas là envoyez un message a l'équipe ou même aux (a) administrateur, il vous répondra, bien sur si c'est pour vous plaindre une fois de plus logique qu'il ne réponde pas,
Je n'est jamais vu sa messagerie, mais je suis sur que des message du genre sa c'est pas bien sa c'est pas bien, ect il doit en avoir donc au bout d'un moment oui sa peut lui prendre la tête, de plus étant très pris il lis tous, vu, que a chaque fois que je le vois connecter, il est sur le forum ou dans boite d'envoi.
la je pige pas ou j' ai manqué un épisode nous sommes sur ww extra y a t' il une équipe ???
j' ai envoyé 2 messages à okin et un message dans la messagerie de son alliance que puis je faire d' autres sonner un coup de clairon ?
ENFIN IL NE SAGIT PAS DE LIRE UN MESSAGE MAIS DE VALIDER UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO
Ensuite, vous dites que la team est transparent, je serais pas du genre a dire que cela n'est pas vrai,
ben la tu me rassur pas joce
cela n'empêche que tu peut recevoir réponse a des question si ça ne dépasse pas le "secret professionnel", de plus vus les question qui peuvent être poser, du genre "pourquoi doit-on désactivez le chat ? en qu'elle circonstance ?"
Qui peut avoir la réponse ? sa dépend de plein de choses,
dans mon cas sa doit etre le bouton changement de pseudo " demander un changement " qui doit être bloqué personne à la réponse surment du à plein de chose
après je dis pas que la team et toute rose, mais prend l'exemple des autre jeux, avais vous déjà vu le créateur du jeu, vous dire, tien quel suggestion faite vous pour l'améliorer ? est-il a l'écoute de vous, si vous lui envoyer un message compter le temps qu'il prend pour vous répondre si toute vois il le fais, et puis les autre membre de la team a part surviellez le forum et le chat (si il y en a) il font rien d'autre, il ne répond pas au divers question.
Alors la je te prend au mot joce je vais pas faire la pub du jeu sur lequel je suis mais par mp privée je peux te le donner et tu vas pouvoir vérifier par toi même non seulement nous avons régulièrement un sondage concernant la vitesse de réponse du serveur mais il y a une équipe composé des plus grand joueurs ils ont pour fonction de répondre aux question des débutants dans le jeu conseil en attaque défense construction....
ensuite une autre équipe celle ci est anonyme elle a pour fonction de veiller aux respect des règles et aux tentative de triche qui sont immédiatement sanctionner par un blocage du compte .enfin une équipe qui s' occupe des problème technique qu'un joueur peut avoir
voici un exemple d' une demande que j' ai faite concernant un multi compte :
Multihunter ( c' est le nom de l' équipe anonyme)
25.07.10
16:25:50
BONJOUR
je ne sais pas si ce joueur triche ou pas mais il y a un problème voici les faits.
un joueur du nom de blink avait 3 vivi plus une capitale
coordonnées
-16/-8
-16/-9
-17/-9
-17/-8
j' ai attaqué les 3 vivi et la capitale de blink voici ma dernière attaque
rapport non trouvé
et là oh surprise un autre joueur et à sa place du nom de tatie alliance expert avec beaucoup de courage on peut prendre 3 vivi dans une nuit et raser une capitale.
mais peut on prendre 3 vivi + la capitale sachant que le joueur tatie n' a pas d' autre vivi sauf un 6 de population et que les 4 vivi du joueur tati sont les 4 vivi du joueur blink
avant d' accuser de tricherie je souhaite que vous vérifier cela il est peut etre possible que blink change de pseudo deviennent tatie et rentre dans l' alliance expert à voir ??
MERCI A VOUS
CORDIALEMENT
TRICHE Multihunter 25.07.10 19:45
Après vérification nous vous informons que le compte du joueur Tati est bloqué
vous mettez, "suggestion pour worldwar extra ... possibilité team ?"
Déjà vous aurez plus de gens
Sur ce, bon jeu,
Cordialement, Joce.
je ne cherche pas à avoir du monde joce seulement à être entendu et comme vous dites vous meme okin étant souvent connecter sur le forum peut être qu'il l' apercevra
bon jeu à vous aussi cordialement
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/08/2010 à 06:45 |
|
mon cher chabal le vétéran je pense que c' est moi 49 ans dans 10 jours
mais stp laissons tomber le problème des des multi qui ne seront jamais résolu sans une volonté certaine.pour l' anecdote fut un temps je fis parti d' un groupe de 5 vieux joueurs qui en avait raz le bol des multi bien que amir malus nathou tente de faire quelque chose ils avait les mains liés .Nous avons donc formé une alliance que de multi compte afin d' attaquer que les multi car entre joueur on se connait bien.
nous en avons stoppé quelques un mais simplement pour te dire que nous nous n' avons jamais était inquiété.
Cette alliance n' étant pas faites pour obtenir un quelconque classement nous l' avons dissoute une fois les multi sur la touche alors tant que ww toune comme il tourne tu auras toujours des imbéciles pour faire des multi comptes et pourrir le jeu.
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/08/2010 à 14:59 |
|
Ouais je sais mais Bon faut faire quelque chose quand même et c'est pas avec un devellopeur et un administrateur qu'on va pouvoir faire grand chose
On aurait du recruter un chasseur et deux admins aux lieux de ne recruter aucun admin et de nous mettre 3 chasseurs quand même |
Désinscrit |
#
Posté le 02/08/2010 à 14:59 |
|
Tctctc, as ce que j'ai lu vous parlez aussi bien de extra que de worldwar,
donc voila, il y a pas que okin sur worldwar
deux, je ne suis as contre l'idée de mettre une tem que pour extra
trois, je voulais pas dire gens, mais chance, faute phonétique |
Désinscrit |
#
Posté le 02/08/2010 à 15:26 |
|
joce tu es pardonné des fautes tout le monde en fait moi le premier
je parle de ww extra puisque le changement de pseudo e était demandé sur ww extra mais tiens j' en profite pour faire un compliment ( je fais pas que l' Avocat du Diable
je remercie okin euh non il a pas le temps il est dans une autre vie
je remercie l' équipe de ww extra euh non y en a pas encore
je remercie le robot de m' avoir élue joueur de la semaine avec
Caporal
tctctc
8 niveaux et 47 victoires
et tout compte fait okin aussi car si 'j' avais eu le changement de pseudo je serai monté au lieu d' attendre au grade de caporal et je n' aurai pas pu rentrer dans le livre d' or des reccord de ww
bon je serai surement général avant que okin daigne valider mon changement alors tout compte fait je reste tctctc
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/08/2010 à 16:12 |
|
Le sadisme ou l'ironie une bonne méthode d'argument |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2010 à 05:54 |
|
chabal tu connais le comble du sadisme et du masochisme ?
C' est un maso qui dit à un sadique :
" fait moi mal je t' en supplie fait moi trés mal "
et là okin le regarde euh pardon le sadique le regarde et lui dit :
" NON "
|
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2010 à 10:15 |
|
ce sujet devient du n'importe quoi, et je ne parle même pas des des injure a l'encontre de certain membres
l serais peut-être temps de sanctionner |
Courroux |
#
Posté le 04/08/2010 à 15:19 |
|
En effet, ça part en bourique...
De toutes façons, il y a toujours des problèmes avec des sujets de ce genre
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Maria |
#
Posté le 04/08/2010 à 16:31 |
|
- Vous n'avez pas respecté la Charte,
Non, ceci n'est pas un trucage, je vous l'assure !
Passage au niveau 90 posté aujourd'hui : 27/01/2011 à 04:50
Passage au niveau 100 posté aujourd'hui : 23/05/2011 à 17:30
( titre de joueuse de la semaine la semaine de mon passage au grade maréchal ! ).
Mon parcours, top 10 Secret ( Afficher le contenu)
Le 21/12/2011 à 13:41 : 10 (+1) Maria __________ 11 (-1) spartacus
———————————————————————————————————————————————————————————————
Le 28/12/2011 à 22:42 : 9 (+1) Maria __________ 10 (-1) new world
Le 12/01/2012 à 17:28 : 8 (+1) Maria __________ 9 (-1) spartan117
Le 21/01/2012 à 22:39 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 21/01/2012 à 23:25 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 12:32 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 13:05 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:27 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:43 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 18:24 : 6 (+2) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant / 7 (-1) lempdes63
Le 31/01/2012 à 20:44 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
Le 05/02/2012 à 20:42 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 06/02/2012 à 04:10 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
MV du 6 au 9/02/2012 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 18/02/2012 à 07:14 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 18/02/2012 à 07:14 : 6 (+1) Maria __________ 7 (-1) lempdes63
Le 19/02/2012 à 00:08 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 23/02/2012 à 11:10 : 5 (+2) Maria __________ 7 (-1) phil / 6 (-1) dragon38
Le 16/04/2012 à 09:17 : 4 (+1) Maria __________ 5 (-1) lempdes63
Le 24/04/2012 à 14:29 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 26/04/2012 à 14:59 : 4 (-1) Maria __________ 3 (+1) starfighter
Le 27/04/2012 à 08:19 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 28/04/2012 à 05:35 : 2 (+1) Maria __________ 3 (-1) SQUAL45
Le 05/05/2012 à 16:25 : 1 (+1) Maria __________ 2 (-1) soldanse
Le 05/05/2012 à 16:25:26, [ONE] Maria au niveau 120 et 1 victoire !
* PAF *
A mon ami FIGO !!
* PAF *
* PAF *
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
Eugène Labiche.
« ouaich ouaich canne a peche gard la peche et boit de l eau fraich »
PredaXxXx
« Parce qu'actuellement, au top 10, on joue à pile ou face »
|
Page : Précédente 1 2 3 4 |