Forums > Forum Général > La musique > La musique

La musique

Vous écoutez quoi?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/01/2012 à 13:50
Reprise du dernier message de la page précédente :
Pas besoin de lien pour le Hellfest. On trouve facilement avec google.

Et moi aussi j'y serais encore cette année.
Tokkotai # Posté le 03/01/2012 à 16:51
Alliance : TWO
Y a Black Sabbath au Hellfest!!!!!!!
Et pour info Drago, j'aime pas du tout ton genre de musique, pour moi c'est de la soupe commerciale... Mais après tout, ce n'est que mon avis et chacun ses goûts!
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : pollution
Désinscrit # Posté le 11/01/2012 à 15:05
Personne n'écoute la dubstep ici ? (attention à ceux qui n'aiment pas l'électro, là c'est pire si on aime pas !!) Bon, ben j'suis un mouton noir alors =D Mais j'ai eu ma période Métal aussi, qui reviendra un jour surement
Niveau dubstep, je n'aime pas Skrillex, que certains citent comme référence, moi je suis plus Obsidia (Destroy, Drops of water, Falling -Ft CoMa ), j'écoute aussi un peu de billx, et 16-bit qui est pas mal... Et beaucoup d'autres

Obsidia - Sur yourtube
Billx - pas de chaîne youtube
16 Bit (baisser le son un peu avant de voir si jamais ça passe ') http://www.youtube.com/watch?v=_Waqn0jBG58 ---> Celle-là est un peu bourrin, y'en a d'autres, ne restez pas dessus ;)
Tokkotai # Posté le 11/01/2012 à 18:33
J'ai découvert le rock garage!!!
Voilà un ptit groupe très très prometteur qui enchaîne cartons sur cartons: BRMC (Black Rebel Motorcycle Club)

Voilà quelques unes de leurs chansons (mes favorites):
Spread your love (leur 1er gros succès)
Berlin
Beat the Devil's Tatto (une de mes favorites, bien mélancolique...)
Red eyes and Tears (une chanson magnifique mais bien triste quand écoute bien les paroles...)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez!
Désinscrit # Posté le 06/03/2012 à 23:48
Bon sang, mais c'est le genre de question qu'il ne faut pas me poser... Bon, pour schématiser, on va dire que j'écoute tous les styles (ou presque...), mais pas tout le monde. Je vais du vieux blues à l'ancienne (Son House, Robert Johnson...) au Death Metal le plus ardu en passant par la Trip-Hop, la Dubstep ou le classique. J'écoute vraiment de tout, en fait... Même de la country (genre Johnny Cash). Le bon gros rock alternatif ou le punk me plaisent... Le vieux Hip-Hop US pas connu...

En ce moment, j'ai mon passage Doom/Sludge. Genre Electric Wizard. Un échantillon? Ecoutez Doom-Mantia sur l'album Come my Fanatics. Et pour ceux qui ont les nerfs fragiles, ne regardez pas le clip. Bref, c'est lent, c'est sale, ça transpire la haine. Un délice.

Pour ceux qui veulent discuter musique, MP, du coup.
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 18:23
depuis mon dernier post j'ai découvert KISS j'adore

et j'avait oublié de citer led zep et deep purple
Tokkotai # Posté le 08/03/2012 à 21:21
Moi, je suis en plein trip sur Pink Floyd! Je me suis acheté des vinyles et des cd's du groupe!
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 22:44
Alors moi, pour ma part, j'aime bien la musique electro et la dubstep, je veux dire par là:
En electro/house :
Cap'tain (plus en kiff en ce moment sur l'album 2012 ! ), puis du Dj Flo (ami IRL à moi qui ne cherche qu'à se faire connaitre. )
En Dubstep, bin sûr du Skrillex ! Plus sur la chanson Rock N' Roll qui "pête sa mèère" !!! *-* Sinon, aussi sur le remix DUBSTEP sur la chanson du générique SUPER MARIO.

Et sinon, j'écoute aussi du LMFAO (Sorry for Party Rocking), du Keen'V (Les Mots) & du Michel Telo (Ai Se Eu T Pego)!

Voilà pour ma part !! *-* <3

Secret (Afficher le contenu)
Premier post avec ce compte.
Eh oui, Mr. Link n'st pas pret de partir.
Désinscrit # Posté le 14/03/2012 à 22:13
http://youtube.com/#/watch?v=aScLZ8IQQ5M

Du très très bon son.
Désinscrit # Posté le 14/03/2012 à 23:01
Citation : Koala
http://youtube.com/#/watch?v=aScLZ8IQQ5M

Du très très bon son.

ton lien ne mène à rien chez moi
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter