Page : Précédente 1 2 3 4 |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2012 à 01:15 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : AngelBen une vieille alliance pour des anciens joueurs y aurait quand même une certaine logique je trouve . Personnellement je ne fais aucun mystère sur le fait que je pense que les alliances actuelles (celle post 2010) n ont aucune "aura" et aucun charisme donc bon un vieux joueurs dans une alliance qui a été faite par je ne sais qu'elle bidouille (ah l'art des fusions stupides et des retournements de veste ) et qui n'a jamais connu de guerre c'est pas intéressant du tout
Ca se voit que tu ne connais ni les COS, ni les LAC
Vous jugez après deux jours de présence... mais plein de bonnes choses sont arrivées même sans votre auguste présence |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2012 à 11:43 |
|
Bref...
Recrutement toujours ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre !
|
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2012 à 19:23 |
|
Citation : AngelBen une vieille alliance pour des anciens joueurs y aurait quand même une certaine logique je trouve . Personnellement je ne fais aucun mystère sur le fait que je pense que les alliances actuelles (celle post 2010) n ont aucune "aura" et aucun charisme donc bon un vieux joueurs dans une alliance qui a été faite par je ne sais qu'elle bidouille (ah l'art des fusions stupides et des retournements de veste ) et qui n'a jamais connu de guerre c'est pas intéressant du tout
je prends ça pour un compliment ... |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2012 à 22:03 |
|
tu comprends vraiment jamais ce qu'on écrit dans le forum toi
Bref... l'Emp est une des plus anciennes alliances du jeu, elle a eu un passage à vide, la voilà de retour. Bonne chance à tous les... empiriens? empereurs (pompeux ça )? Imper ? |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2012 à 22:19 |
|
Citation : Lilith tu comprends vraiment jamais ce qu'on écrit dans le forum toi
Bref... l'Emp est une des plus anciennes alliances du jeu, elle a eu un passage à vide, la voilà de retour. Bonne chance à tous les... empiriens? empereurs (pompeux ça )? Imper ?
HS/ Et toi l'ironie tu connais ... \HS |
Jhrk |
#
Posté le 27/05/2012 à 22:23 |
|
Citation : LilithBref... l'Emp est une des plus anciennes alliances du jeu, elle a eu un passage à vide, la voilà de retour. Bonne chance à tous les... empiriens? empereurs (pompeux ça )? Imper ?
Ce sont des Impérialistes (enfin, c'était le cas avant ).
Je tiens également à souhaiter bonne chance à cet Empire qui, j'espère, récupèrera sa puissance d'antan .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Roro83 |
#
Posté le 28/05/2012 à 08:45 |
|
|
Malus |
#
Posté le 04/06/2012 à 21:54 |
|
Allez !
On a encore beaucoup de places, il est temps de faire le grand saut !
Faites comme le corse libre, le premier du jeu, et rejoignez-nous au plus vite !
On offre 10 millions de dollars après un mois passé dans l'alliance, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus ! |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2012 à 22:50 |
|
ah? j'arrive
|
Roro83 |
#
Posté le 04/06/2012 à 23:07 |
|
avenger
On attrape bien les ânes avec les carottes Message édité le 04/06/2012 à 23:08 par Roro83 |
Malus |
#
Posté le 25/10/2012 à 13:14 |
|
L'Empire est toujours en recrutement !
J'en appelle à tous les joueurs qui veulent de la vraie guerre
Nous n'avons aucun allié donc aucune limite pour les attaques.
Rejoignez-nous |
Page : Précédente 1 2 3 4 |