Page : Précédente 1 2 3 4 |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2012 à 13:22 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : NightStormJ'ai pas dit qu'il y en avait une...
J'ai demandé l'utilité, j'ai pas dis que tu avais dis qu'il y en avait une, c'est plus au créateur de la suggestion que je pose cette question. |
Courroux |
#
Posté le 12/08/2012 à 16:57 |
|
Hmmm, si tu joues à d'autres jeux, tu verrais qu'il y a divers types de notifications pour informer le joueur des évènements passés sur le jeu sans pour autant être en ligne.
L'utilité me parait pourtant logique
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2012 à 17:00 |
|
Non c'est pas logique , c'est pas oblgié d'etre logique jusqu'a maintenant personne s'en ai plein , donc pourquoi changé sa ^? et surtout pour etre informé par email ... |
Courroux |
#
Posté le 12/08/2012 à 17:07 |
|
Là ce que tu viens de dire par exemple n'est pas logique
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2012 à 17:46 |
|
sisi , on sur des jeux comme tu dis il sotn averti par un email et c'est déja bien vue que c'est gratuit |
Courroux |
#
Posté le 12/08/2012 à 17:50 |
|
Je parlais du fait que ma suggestion ne soit pas logique parce qu'aucun joueur ne l'avait proposé avant. C'est ce que tu disais.
Concernant les notifications par mail, pourquoi pas.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2012 à 17:52 |
|
Comme je dis a chaque fosi , faudrais envisagé de faire un sondage avec les joueurs qui veulent voté pour savoir leur opinion.
Sa parait la meilleur solution |
Page : Précédente 1 2 3 4 |