Page : 1 2 3 4 Suivante |
Courroux |
#
Posté le 11/08/2012 à 14:41 |
|
Bonjour à tous,
je sais qu'à priori ça fait un peu "no life" mais la suggestion a toute son utilité.
Cette suggestion n'est pas si complexe qu'elle en a l'air, plusieurs prestataires proposent d'envoyer des SMS à distance grâce à une API.
L'option serait bien entendu payante afin de rentabiliser le coût des SMS.
Voici une liste pour laquelle la notification serait envoyée:
-Passage de niveau.
-Attaque reçue.
-Radar hors service.
Bien sûr, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster. Personnellement, je vais voir ce qui peut être rajouté dans la liste ci-dessus.
Bon jeu.
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 11/08/2012 à 14:46 |
|
Si c'est payante , je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui envoiyerais le sms , donc pas beaucoup d'utilité , après faut voir ave d'autre joueurs |
Infinity |
#
Posté le 11/08/2012 à 14:48 |
|
Je suis pour !
Mais le fait que ça soit payant . . . Bof.
WorldWar pourrait peut-être nous faire un cadeau pour notre présence journalière . . .
Ou même payer un AlloPass pour acheter l'option un mois (ou à vie ! . Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...
|
Courroux |
#
Posté le 11/08/2012 à 15:07 |
|
Les SMS envoyés sont payants, l'option ne peut donc pas être gratuite
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 11/08/2012 à 15:09 |
|
Oui donc mauvaise idée je pense fin après si Okin veux le faire gratuit sa me va |
Désinscrit |
#
Posté le 11/08/2012 à 15:12 |
|
Je dois avouer que l'intérêt de l'option me parait très limité
Ceci dit, si des joueurs sont prêt à payer... |
aureldu85 |
#
Posté le 11/08/2012 à 15:19 |
|
si on paye l'option sera valable 1 semaine par exemple et après faudra re payer
Si c'est pas cher ok mais si c'est le prix d'un Allopass SMS à 2€ sa fait mal a force |
Désinscrit |
#
Posté le 11/08/2012 à 15:23 |
|
Je ne prendrais pas forcément cette option, mais pourquoi pas payer au nombre de sms ?
Tu achète 20 SMS à 2€ ( 10ct par SMS ), et après tu reçoit plus rien... |
Courroux |
#
Posté le 11/08/2012 à 15:30 |
|
La proposition de NightStorm semble la plus logique et la plus rentable
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 11/08/2012 à 16:04 |
|
Sauf que ceci inclue le prix du SMS, mais quel est l'intérêt pour le site de faire ça s'il n'en bénéficie pas? |
Page : 1 2 3 4 Suivante |