Page : Précédente 1 2 3 4 5 |
Jhrk |
#
Posté le 16/05/2014 à 23:49 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : C'est qu'il n'a pas besoin de faire exprès de faire des fautes d'orthographe pour se faire remarquer.
Il me parait importent de comencer a hausser le niveau, par-ce qu'il ait trop faible pour le momant. Se que je vous proposez, s'est de si mettre avec de plus lons texts, est surtout, avec des erreures un peu plus subtil. Ainsi, nous pouvions bientot avoir un niveau exeptionelle et, je l'espere, pour voir écrir toujour mieus au quotidein. Sil est des jour ou vous aurez haluciner du niveau demendé par apport a vôs competence quand certaine personne posterons leur text a corrigé, prennez bein le temps de tous comprendre comme il faut.Message édité le 16/05/2014 à 23:50 par Jhrk
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Anakinette |
#
Posté le 17/05/2014 à 01:26 |
|
Il me parait important de commencer à hausser le niveau, parce qu'il est trop faible pour le moment. Ce que je vous propose, c'est de s'y mettre avec de plus longs textes, et surtout, avec des erreurs un peu plus subtiles. Ainsi, nous pourrions bientôt avoir un niveau exceptionnel et, je l'espère, pouvoir écrire toujours mieux au quotidien. S'il y a des jours où vous hallucinerez du niveau demandé par rapport à vos compétences, quand certaines personnes posteront leur texte à corriger, prenez bien le temps de tout comprendre comme il faut.
Mersi Damo pr se bo momt 2 liTrature de la Franse, s'en twa je n'avet jamé pouvoir voir tuote c'est fotes ke nous fesates o qotidien !!!
Tu est côme hun dieux de lortografe é jeu pourrates jamé teu remèrciez come cela davrat se fèr!
Tu lora quompris je n'an doutera pa car tu es vrément un hêtre trép (hihi figo) naintelligent..
Cessi representerai two lestime et le respet ke jeu pouviates te portait.
Message édité le 17/05/2014 à 01:42 par Anakinette
Merci Damo
politique :
==================
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain
==================
Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!
==================
Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !
reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds
peux mieux faire
reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78
reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
|
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2014 à 19:15 |
|
Merci Damo pour ce bon moment de littérature de la France, s'en toi je n'aurais jamais pu voir toutes ces fautes que nous pouvons faire ( faisions ? ) au quotidien !!!
Tu es comme un dieu de l’orthographe et je ne pourrais jamais de remerciez comme cela devrait se faire!
Tu l'aura compris je n'en doute pas car tu es vraiment un être trop (hihi figo) intelligent...
Ceci représente tout l'estime et le respect que je peux te portait.
On s'y perd vite avec les possibilités du passé, futur ou présent, savoir ce que tu as voulu mettre devient compliquer. Fin bref dans tout les cas même si ce n'est pas les bonnes conjugaisons voulus, il y reste des fautes autre, que Damoclès se fera un plaisir effroyable de me les corrigés !
Bref ceci n'est pas une phrase à corrigé !
Je laisse ce soin, bien qu'il y ai des fautes dans ce présent texte, d'en faire un autre après avoir corrigé ma correction du texte d'Annakinette. |
Anakinette |
#
Posté le 17/05/2014 à 21:41 |
|
littérature de la france NON MAIS ALLO QUOI on dit francaise non
ya encore trop de fautes autant laisser d'autres personnes essayer
Merci Damo
politique :
==================
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain
==================
Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!
==================
Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !
reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds
peux mieux faire
reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78
reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
|
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2014 à 21:47 |
|
En même temps le but est de corrigé des mots pas de les modifié. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2014 à 21:49 |
|
Merci Damo pour ce bon moment de littérature française, sans toi, je n'aurais jamais pu voir toutes les fautes que nous pouvons faire quotidiennement!
Tu es comme un dieu de l'orthographe et je ne pourrai jamais te remercier comme cela devrait se faire!
Tu l'auras compris, je n'en doute pas, car tu es un être très intelligent (c'est quoi cette bêtise???).
Ceci représente toute l'estime et le respect que je peux te porter.
Damo inteligent? S'es nouveau sa.
Se jeux es fais pour les nasis 2 la gramaire. Il y a ke les nasis de la gramaire pour vouloire fair un telle jeux! Vous ètes sur de savoir coment écrir franssais corectemens? |
Jhrk |
#
Posté le 17/05/2014 à 22:57 |
|
Jhrk intelligent ? Ça me paraît évident !
Ce jeu est fait pour les nazis. Il n'y a que les nazis pour vouloir faire un tel jeu ! Êtes-vous sûr de savoir écrire français correctement ?
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2014 à 23:52 |
|
Tu oublies des mots |
Désinscrit |
#
Posté le 18/05/2014 à 08:54 |
|
Damo intelligent? c'est nouveau ça.
Ce jeu est fait pour les nazes de la grammaire. Il n'y a que les nazes de la grammaire pour vouloir faire un tel jeu! Vous êtes sur de savoir comment écrire français correctement? |
IMaLiPuSRaM |
#
Posté le 18/05/2014 à 09:36 |
|
fièrree detra nazu qe cassais l'ambiance comme d'abitude. Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois
Citation : Vin diesel
Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...
La mort à ces raisons que la vie ignore.
Citation : sergent-chef Nantz
sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien
Citation : MentorMentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 |