Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 09/11/2008 à 11:28 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : toni passe moi des bandage j'en ait pas sur moi
moi non plus me repondit toni
va donc les chercher dans l'infirmerie
toni partit est pendant se temps je mit le capitaine sur une table pour essayer de lui enlever les morceau de grenade qu'il avait reçus ; il en avait un dans la cuisse et l'autre dans le dos
pour le garder eveiller je lui ait dit : dite colonel moi c'est ratchet25 et pas ratchet 9 ni ratchet 29 , ratchet9 est un gars du 5eme bataillon
le colonel me regarda en souriant ..... |
Désinscrit |
#
Posté le 09/11/2008 à 11:36 |
|
- Oups, Sergent Ratchet25, desoler, je me suis trompé ...
Tout à coup des viét' surgit ...
- Sergent Ratchet25, je vous donne mon fusils a pompe, tiré sur les viét' !
Puis le Sergent Tony arriva ! Et il tuerent tout les viét' ! Message édité le 09/11/2008 à 11:37 par |
Désinscrit |
#
Posté le 09/11/2008 à 17:49 |
|
tous sauf 1 il etait planquer derriere un mur il lanca une grenade fumigene asfixiante je soignait le colonel l'aursque l'odeur me fit tomber a terre , par chance toni n'etait plus la , je tomba dans les pomme et je repancait , toni et il la encor ou nan |
Désinscrit |
#
Posté le 09/11/2008 à 18:46 |
|
J'arriva par hazard avec les bandage derriere le viet' je profita des bandage pour l'érangler en douce ...
- Deseperant ces deux la ... Va falloir qu'ils repasse les test de combats ...
Je secoua ratchet et lui donna quelques bandages ... |
Désinscrit |
#
Posté le 09/11/2008 à 21:29 |
|
a moitier dans les vape je continua de soigner le colonel qui lui aussi etait dans les vape
tous trois avons rejoin les dortoir pendant que les autre netoyait et nous avons passer une bonne nuit |
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 18:37 |
|
Tout à coup, le sergent tony se tombérent par terre ...
- Pfff, faut qu'ont fasse une test de combat celui-là !
- J'ai eu une idée, rassembler tout mes hommes et envolons nous par hélicoptère, puis ordonner au autre gars de se couvrir avec des masques !
Ont prendirent les hélicoptères et largua des gaz toxique très puissant !
A vous ! |
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 20:27 |
|
Pendant ce temps ...
J'étais en train de bricoler mon arme comme quand je n'ai rien à faire ... Le colonel electro-kill eu pensé bon faire de ne pas me prendre pour cette mission et apparament les viet's ne s'étaient pas remis de notre deniere rencontre ... |
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 20:47 |
|
Et un vie't encore vivant, me tue !
PS : je vais supprimé ma partit donc je préfère terminer comme ça |
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 21:19 |
|
L'hélicoptère était de retour et le visage des soldats crispés .
Puisque aucun gradé de la base n'envisageais de prendre quelquonque decision je m'auto nomina chef ... Personne n'étais contre , le première chose que je fut , fut de me donner le grade de Colonel . Je remis à ratchet le grade Lieutenant pour qu'il me seconde dans ma tâche ! |
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 23:02 |
|
Puis un nouveau Sergent arrivèrent directement d'amérique du Sud !
- Dès qu'il posa le pied au sole, Le sergent dit :
==> Qui est le plus au gradé(e) içi ?
- Le Colonel Tony dire :
==> C'est moi, vous êtes donc sous mes ordres maintenant !
- Je lui répond :
==> Oui, mon colonel ! ( Dans ma tête une chose louche, on m'avait parler d'un Colonel Electro-kill)
- Le colonel Tony me dire :
==> J'ai une mission pour vous et le lieutenant Ratchet !
Vous allez essayer de retrouver des survivants des notre et par malheur un Viet' est encore vivant, tuer-le sur le champ...
Puis moi et le lieutenant Ratchet25, y allèrent, Après un peu de marche toujours aucun survivant en vu(e), Nous continuons est soudain un bruit étrange, Moi et le lieutenant dessidèrent d'aller voir, AVant d'y aller, je préferer donner la position exact de notre position à tony. Puis petit à petit le bruit ce rapproché, Puis plus rien nous décidèrent d'entrée et un Viet' avez juste eut la force de marcher 10 mètres avant que le gaz le tuèrent pour de bon !
Puis a la fin de nos recherche aucun américain de retrouver on avait compter un bilan de près de 20 morts !
...
|
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 23:27 |
|
Quand il rentra j'expliqua tout au nouveau sergent concernant le colonel electro kill ...
Puis j'expliqua brevement l'opération qui allait avoir lieu le lendemain :
<< Demain nous allons faire un Raid sur leur base principal à 18 mIles au Nord ... Il y a deux bases juste avant nous enverrons une attaque minime et le gros des force du raid les contournera ... J'ai apeller du renfort pour garder la base le Général Powell va venir nous remplacer avec ses hommes pour une durée de 7H après lesquelles ils s'en iront nous devons donc fait un travail propre et rapide ...>>Message édité le 10/11/2008 à 23:34 par |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |