Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 30/01/2010 à 10:07 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je croyais t'avoir dit un joueur qui se connecte tous les deux ou trois jours...
Encore une fois, lis bien les posts des autres !
Mikess n'a pas pu se connecter pendant plus d'une semaine je crois, enfin plus de 2-3 jours ! |
Désinscrit |
#
Posté le 30/01/2010 à 13:48 |
|
Exacte mois il reste quil avait sa base raser il ne devait pas venir avant quelque jour de plus . il a falue quon le trouve pour lui anoncer que sa base était raser . bon ta voulou que je ten montre un . et voila . |
Désinscrit |
#
Posté le 30/01/2010 à 16:18 |
|
Bonjour.
Pourquoi faut 'il que les Hommes ne savent pas discuter, donnez leurs opinions sans se prendre la tête ?
Il y a juste à donner son avis, expliquez pourquoi, et attendre l'avis du voisin, qui, même si il est de l'avis opposé n'est pas obligé de se prendre un foudre de questions, et de méprises inutiles. Arrêtez de vous lancez de pics. Vous verrez, vous arriverez mieux à avancer.
Ensuite, concernant mon avis, je suis contre.
Explications : Il y à pour moi trois genre de joueurs sur le jeu. Les No-Life, comme on les appelles. Ceux là non aucun risque de se faire rasé et proposent cette suggestion. Il y a aussi le joueur moyen. Lui, ce connecte environ une fois par jour pendant 10 ou 20 minutes. Celui là ne se préoccupe pas toujours de WorldWar. Il peux être rasé par-se-qu'il à oublié de se connecter, ou par-se-qu'il n'a pas envie de se connecter. Et enfin, il y a le joueur qui découvre. Comme vous le remarquerez, il y a plus de niveau en dessous de 1à que au dessus. Pourquoi ? Par-se-que ces joueurs là découvrent le jeu, et jugent si oui, ou non le jeu les intéressent et de leurs réponses découlera leur avenir sur le jeu. Eux, sont soit connecter une fois et ne se reconnecteront jamais, seront rasé en deux mois, ou alors, se connecteront une fois par semaine pour reconstruire les deux bâtiments qu'ils se seront fait détruire pour les deux malheureuses attaques qu'ils auront subie. Et enfin, il y a le joueurs qui se connecteras une fois par jours, et qui avanceras, jusqu'au niveau 10 sans avoir perdu une attaques. Et sur ce joueur, une base rasée est impossible ( pour le moment ). Et puisqu'il y a, je le pense plus de joueur qui risque de se faire rasé que de joueur qui n'ont pas vraiment de risque de se faire rasé, je pense que cette suggestion n'aboutira pas. Par-ce-que cette suggestion à été créer par des gens qui ne risquent rien, des No-Lifes ou le bon petit joueur moyen. Qui profite que le joueur qui ne peux pas se connecter pour une raison X soit absent et ils l'attaquent jusqu'à se qu'il réapparaisse connecter. C'est pour cela que je suis contre.
Voilà. Maintenant, que mon post vous aident ou non, j'aurais dis mon avis.
Cordialement.
Yob Dab |
Désinscrit |
#
Posté le 30/01/2010 à 16:32 |
|
Citation : yob dabLes No-Life, comme on les appelles. Ceux là non aucun risque de se faire rasé et proposent cette suggestion.
Je suis désolé mais je ne suis pas un No- Life . Je ne fais que jouer à worldwar et j'ai une vie à coté (travaille , sortie entre
ami(e)s, enfin tout d'une vie normale) et je reste pas cloitré derrière mon pc comme un No-Life à l'habitude de faire .
Citation : yob dabIl y a juste à donner son avis, expliquez pourquoi, et attendre l'avis du voisin, qui, même si il est de l'avis opposé n'est pas
obligé de se prendre un foudre de questions, et de méprises inutiles. Arrêtez de vous lancez de pics. Vous verrez, vous
arriverez mieux à avancer.
C'est clair
Citation : yob dabQui profite que le joueur qui ne peux pas se connecter pour une raison X soit absent et ils l'attaquent jusqu'à se qu'il
réapparaisse connecter.
De quoi
Même connecter j'attaque, après s'il est pas co c'est une autre histoire mais c'est le jeu ne l'oublions pas Message édité le 30/01/2010 à 16:45 par _delete |
soldanse |
#
Posté le 30/01/2010 à 22:13 |
|
avant les joueurs pouvais rester des semaines la base rasé , la modification des règles , de 5 jours avant de remettre un joueur a recommencer est deja assez severe , compte tenu des regle presentes, consernant l ensemble des règles , je suis compte , je ne vois toujours pas l utilité, malgrè tout ce que j ai lu ici
soldansehommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous
un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu
vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2010 à 19:03 |
|
Citation : Yob Dab
Il y a aussi le joueur moyen. Lui, ce connecte environ une fois par jour pendant 10 ou 20 minutes. Celui là ne se préoccupe pas toujours de WorldWar. Il peux être rasé par-se-qu'il à oublié de se connecter, ou par-se-qu'il n'a pas envie de se connecter.
C'est mon cas, j'ai déjà été rasé une fois, et je suis parfois absent un ou deux jours, ne prend pas ceux qui sont pour pour des No-Life, c'est un peu abusé, et comme tu l'a dis plus haut dans ton post, arrête de lancer des pics de cette façon !
Citation : Yob DabPar-ce-que cette suggestion à été créer par des gens qui ne risquent rien, des No-Lifes ou le bon petit joueur moyen.
Déjà, cette suggestion a été créée par une seule personne, et non pas plusieurs. Ensuite, ceux qui sont pour ne sont ni des No Life, ni des "bon petits joueurs moyens" , ils sont des joueurs qui expriment leur avis sur une suggestion.
Citation : Yob DabQui profite que le joueur qui ne peux pas se connecter pour une raison X soit absent et ils l'attaquent jusqu'à se qu'il réapparaisse connecter. C'est pour cela que je suis contre.
Que la réinitialisation soit au bout de 3 ou 5 jours cela ne change rien, car quand la base est rasée on ne peut plus attaquer le joueur.
De tout ça trois choses : - Ne prend pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas, forge toi un avis sur avant de le poster.
- La suggestion ne changera pas les attaques sur un joueur quel qu'il soit.
- Lis bien ce que tu mets avant de poster .
Positif : Tu as exprimé ton avis, et je suis bien d'accord avec toi pour les pics lancés, mais applique toi à ne pas en lancer toi non plus !
Cordialement,
Valloch. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2010 à 19:10 |
|
Et pour ceux qui, comme moi, partent en internat 3 jours et ne peuvent donc pas passer en mode vacanses ? On est obligé de se taper une remise à Zero chaque semaines ? |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2010 à 19:32 |
|
Eh bien passe quand même en mode vac', même si tu perds un jour après. Jouer à un jeu en ligne quand on est en internat, c'est bien sur compliquer ... |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2010 à 23:50 |
|
C'est une suggestion et non pas un champ de bataille ! Un peu de tenu s'il vous plaît.
Je proposerais de réduire la réinitialisation d'un compte à 3 jours au lieu de 5.
Je pense qu'avoir la base rasée est déjà une bonne leçon au départ, en plus que ça prend du temps reconstruire tous les bâtiments et c'est assez dispendieux. S'il faudrait que le niveau soit réinitialisé au bout de 2 jours, ce serait une vraie catastrophe. Effectivement, il y a des gagnants et des perdants, mais quand un joueur a la base rasée, il est perdant ! Il n'a pas besoin d'être réinitialisé pour avoir l'air d'un perdant.
Si on appliquerait une telle suggestion, nous favoriserions les plus actifs au dépend de ceux qui travaillent, qui ont une famille à s'occuper, une petite amie ect ... Déjà, le fait que vous soyez plus actif vous permet de monter plus vite de niveau, et par le fait même d'être un '' gagnant '', alors pourquoi vouloir tuer ces joueurs ayant une base rasée en réduisant la réinitialisation à deux jours ? Vous avez peur qu'ils répliquent, qu'ils se vengent ? Ils ne sont plus d'une grande menace pour vous ...
Dîtes-moi .... ;
Si les États-Unis se font détruire complètement ( son armée et ses villes ), faut-il réellement tuer leur gouvernement pour qu'ils soient perdants ? Non, le simple fait qu'ils soient détruits est synonyme de défaite, alors c'est la même chose pour les joueurs ayant leur base rasée.
Cordialement,
-MaXis-
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 00:29 |
|
deux ou trois jours sa revient au meme je trouve mais trois jours moi sa me suffit amplement. |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 01:43 |
|
Citation : MaxisJe pense qu'avoir la base rasée est déjà une bonne leçon au départ, en plus que ça prend du temps reconstruire tous les bâtiments et c'est assez dispendieux. S'il faudrait que le niveau soit réinitialisé au bout de 2 jours, ce serait une vraie catastrophe. Effectivement, il y a des gagnants et des perdants, mais quand un joueur a la base rasée, il est perdant ! Il n'a pas besoin d'être réinitialisé pour avoir l'air d'un perdant.
Rien D'autre a dire |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |