Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Okin |
#
Posté le 17/03/2010 à 18:30 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : armée d'afrique, tu recommences à pousser trop loin, méfie toi un peu des conséquences tout de même.
La bourse se contrôle seule, je n'ai pas besoin d'y intervenir. Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer, les variations se font en suivant des tendances, montantes ou descendantes plus ou moins longues. Tout ça est décidé aléatoirement, et depuis quelques temps la tendance était à la descente. J'ai donc intervenu tout à l'heure parce que comme vous vous en doutez c'est un peu trop long..
J'ai donc modifié le script légèrement afin qu'il se rééquilibre, et afin que je n'ai toujours pas besoin d'intervenir dans la bourse.
Et pour tes suggestions concernant allopass, si c'était si simple ça se saurait. Tu es libre de penser ce que tu veux, ça ne m'importe pas, mais évite de lancer des accusations comme celle là sans savoir de quoi tu parles, c'est irritant |
Désinscrit |
#
Posté le 17/03/2010 à 21:41 |
|
armée d'afrique, tu recommences à pousser trop loin, méfie toi un peu des conséquences tout de même.
mon cher okin ce fut toujours mon problème je dis ce que je pense sans tenir compte des conséquences un vieux singes ne se refait pas
La bourse se contrôle seule, je n'ai pas besoin d'y intervenir. Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer, les variations se font en suivant des tendances, montantes ou descendantes plus ou moins longues. Tout ça est décidé aléatoirement, et depuis quelques temps la tendance était à la descente. J'ai donc intervenu tout à l'heure parce que comme vous vous en doutez c'est un peu trop long.. c' est aléatoire mais tu as pu intervenir c' est tout ce que demande les joueurs
à cet aléatoire si je le tenais j' y tordrai le coup
J'ai donc modifié le script légèrement afin qu'il se rééquilibre, et afin que je n'ai toujours pas besoin d'intervenir dans la bourse.
parfait on demande pas plus mais n' ai pas peur un bon coup de louche ne fera pas de mal
Et pour tes suggestions concernant allopass, si c'était si simple ça se saurait. Tu es libre de penser ce que tu veux, ça ne m'importe pas, mais évite de lancer des accusations comme celle là sans savoir de quoi tu parles, c'est irritant
mon cher ami ce n' est pas une critique il est normal que tu touche de vrai $ soit par commission de réversion d' allopass des clic sur les pub ou divers autres moyens de rémunérations internet ce qui critiquerai cela sont des imbécile tu as fais un concept et il est normal que tu en tires un petit profit.
ensuite tout mes coups de gueule sont fait pour taper dans la fourmilière tu sais bien que je fais parti d' un des plus vieux joueurs de ww mais j' ai un gros défaut je suis joueurs et un mordu ce qui me gonfle c' est que ww pourrait etre un jeu top si tu prenais le taureau par les cornes .
donne un but à ww et une fin
donne la possibilité aux joueurs d' échanger des ressources d' envoyer des troupes pour soutenir les plus faibles réduit le temps des attaques supprime ses $ et ses actions pour stimuler l' echange des ressources
Que les hauts grades servent à quelque choses en soutenant les plus faibles
je sais je te demande une révolution mais ww était un peu comme cela au début un caporal pouvait attaquer un général mais une poignée de gars de haut niveaux ont tout fait pour réduire de plus en plsu ww à une messagerie et pas un jeu de guerre
l' idée de tes serveurs est bonne cela existe sur la plus part des autres jeu mais il faut que ww devienne plus agréssif .
autorise la gestion des comptes comme sur travian le mélange de tout cela empèchera les doubles comptes
et rendra les choses plus claires
voila j' espère ne pas t' avoir pousser trop fort je veux pas faire tomber mon tsar préféré mais c' est à toi de faire ces modif le forum regorges de pages avec des idées mais il faut que tu les appliques
cordialement arméé[couleur=bleu] [/couleur] |
Désinscrit |
#
Posté le 19/03/2010 à 23:09 |
|
"engagez-vous "
au 1er RPIMa
Armée d'afrique, merci de continuer à écrire sur le forum. Ton humour me fait toujours
Je suis "fan", mais pourtant ww n'est pas travian.
ww est un super jeu. C'est vrai que la baisse de la bourse bloque le jeu depuis un certain temps.
Plus de commerces, - de $, - de surprise et - de jeu.
Moi je continue de pensée que la meilleur amélioration possible serait de pouvoir combiner divers armes
lors d'une attaque.
Exemple d'attaque: 30 avions, 600 soldats et 40 tanks.
et de pouvoir placer un nombre d'unité en en défence.
Mais je suis sur que Okin nous prépare un super jeu.
Nous sommes amis " armée d'afrique " mais un " vieux singe " glisse parfois sur une peau de bananne.
Bon jeu
Redcorp Message édité le 19/03/2010 à 23:21 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 24/03/2010 à 07:58 |
|
ww est un super jeu. super en pétrole mon dépot rafine à 280 000 litre oui jeu heu.... C'est vrai que la baisse de la bourse bloque le jeu depuis un certain temps.mais non c' est fini tonton okin à actionner la touche "actiion aléatoire en hausse "
Plus de commerces, - de $, - de surprise et - de jeu. oui les 4 point qui font que ww est ww on peut pas confondre
Moi je continue de pensée que la meilleur amélioration possible serait de pouvoir combiner divers armes
lors d'une attaque. oups mais ça ressemble à du travian tout craché ça
merci pour faire parti de mon fan club et entre 2 attaques de ww viens en faire une trentaine sur travian en 8h tu peux en faire au moins une centaine suivant la distance de ta cible |
Maria |
#
Posté le 24/03/2010 à 18:20 |
|
Bonsoir !
Bon, les gens, ce sujet... ça devient du hors sujet à cent pour cent...
D'abord des accusations vraiment... déplacées.
Ensuite avec une suggestion complètement hors sujet... (quel rapport avec cette suggestion et celle là :
Citation : sam lionMoi je continue de pensée que la meilleur amélioration possible serait de pouvoir combiner divers armes
lors d'une attaque..
?), et puis on termine en beauté avec une petite pub de travian (d'ailleurs l'autorisation ? °)...
Donc voilà, arrêtez le hors sujet un peu...
Merci de votre lecture !
¤ Maria ¤
Non, ceci n'est pas un trucage, je vous l'assure !
Passage au niveau 90 posté aujourd'hui : 27/01/2011 à 04:50
Passage au niveau 100 posté aujourd'hui : 23/05/2011 à 17:30
( titre de joueuse de la semaine la semaine de mon passage au grade maréchal ! ).
Mon parcours, top 10 Secret ( Afficher le contenu)
Le 21/12/2011 à 13:41 : 10 (+1) Maria __________ 11 (-1) spartacus
———————————————————————————————————————————————————————————————
Le 28/12/2011 à 22:42 : 9 (+1) Maria __________ 10 (-1) new world
Le 12/01/2012 à 17:28 : 8 (+1) Maria __________ 9 (-1) spartan117
Le 21/01/2012 à 22:39 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 21/01/2012 à 23:25 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 12:32 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 13:05 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:27 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:43 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 18:24 : 6 (+2) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant / 7 (-1) lempdes63
Le 31/01/2012 à 20:44 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
Le 05/02/2012 à 20:42 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 06/02/2012 à 04:10 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
MV du 6 au 9/02/2012 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 18/02/2012 à 07:14 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 18/02/2012 à 07:14 : 6 (+1) Maria __________ 7 (-1) lempdes63
Le 19/02/2012 à 00:08 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 23/02/2012 à 11:10 : 5 (+2) Maria __________ 7 (-1) phil / 6 (-1) dragon38
Le 16/04/2012 à 09:17 : 4 (+1) Maria __________ 5 (-1) lempdes63
Le 24/04/2012 à 14:29 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 26/04/2012 à 14:59 : 4 (-1) Maria __________ 3 (+1) starfighter
Le 27/04/2012 à 08:19 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 28/04/2012 à 05:35 : 2 (+1) Maria __________ 3 (-1) SQUAL45
Le 05/05/2012 à 16:25 : 1 (+1) Maria __________ 2 (-1) soldanse
Le 05/05/2012 à 16:25:26, [ONE] Maria au niveau 120 et 1 victoire !
* PAF *
A mon ami FIGO !!
* PAF *
* PAF *
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
Eugène Labiche.
« ouaich ouaich canne a peche gard la peche et boit de l eau fraich »
PredaXxXx
« Parce qu'actuellement, au top 10, on joue à pile ou face »
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/04/2010 à 12:18 |
|
Bonjour a tous, alors es ce qu'il est prevu de touché a la bourse, ou resteras t-elle Comme sa ?
Il y a eu de bonne idée cité au dessus ( augmenté le nombre d'action par entreprise, crée de nouvelle de entreprise )
Merci
Cordialement
Etilex |
Désinscrit |
#
Posté le 01/04/2010 à 16:59 |
|
Elle est déjà en train d'augmenter...
Okin, (qui dit d'ailleurs que c'est aléatoire ) a pu remonter la bourse . |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2010 à 16:19 |
|
Okin a juste dis que la bourse était aléatoire et que la durée était plus ou moins long, est comme il l'a dis, la bourse était en baisse depuis bien trop longtemps du surement a une erreur dans le codage ou autre, ce que okin peut modifier, mais il va pas non plus s'amuser a le faire toute les trois heure pour vous faire plaisir. |
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2010 à 05:43 |
|
valloch trés bon
en fait y alléatoire et alléatoire worlwardien
joce j' aime bien ton humour mais je dirai que cela fait plutot trois mosi que trois heures codage ? erreur? moi je pense qu'il faudrait que okin coince la touche hausse de la bourse aléatoire avec un bout d' allumette .CAR le fait de maintenir le doigt dessus pour qu'elles remonte à leur niveau provoque des crampes et paf il lâche le bouton et estanove redescend |
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2010 à 12:02 |
|
Salut,
Mais les explications d'Okin sont tous a faits réalistes.
Irl: La bourse ne cesse de monter (globalement hein si on prend 10/20 ans d'écart).
Ig: La bourse monte en continu.
Irl: Une crise survient de temps en temps et fait plonger la bourse.
Ig: Okin a codé un mécanisme de crise qui s'est activé (comprendre une très longue descente ).
Irl: Les Etats donnent des milliards pour relancer les banques/ entreprises et donc la bourse.
Ig: Okin intervient et relance la bourse.
Oui cette explication est tirée par les cheveux, mais moins qu'un délire sur un aléatoire qui fait tout pour qu'il y est plus d'allopas achetés
|
Désinscrit |
#
Posté le 05/04/2010 à 13:56 |
|
azog |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |