Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Okin |
#
Posté le 23/05/2010 à 18:22 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : L'incassableUN admiistrateur doit d'abord passer par veilleur, selon la charte
De tous tes messages, j'aurais pu choisir n'importe lequel pour te répondre, mais j'ai ni le temps ni l'envie. Je prends donc le dernier que j'ai lu, parce qu'il soulève quelque chose de faux mais pourtant unanimement accepté.
Par conséquent, et tant pis si il y a un message HS de plus, j'apprécierais grandement que tu m'expliques où est-ce que la charte te fait dire cela ?
Oh et puis tant que j'y suis, je voudrais remettre une couche sur certaines choses :
- le fait que je sois le seul admin/développeur qui subsiste à être réellement actif n'a pas la moindre influence sur la façon dont le chat est géré, comme ça a été dit ce n'est pas le boulot des admins de le modérer ;
- il me semble avoir compris que la suggestion concernait la version à venir "comme vous le savez, Okin travaille actuellement sur la version à venir", donc les messages qui défendent le géné sur cette version n'ont pas lieu d'être ;
- l'activité des membres de l'équipe n'a pas à soulever de remarques des joueurs, chaque membre est ici sur son temps libre et n'a pas de compte à rendre (bientôt vous allez exiger que les modos/veilleurs pointent quand ils viennent aussi ?). Les seuls qui pourraient éventuellement s'en plaindre sont ceux qui seraient victimes d'un éventuel manque de réactivité (exemple : insulte sur le chat). Mais ceux que je vois ici, ne sont pas vraiment les victimes des fauteurs de troubles du jeu...
Voilà pour moi. Et ne vous attendez pas à ce que j'opère des changements sur la team suite à des pressions, ça ne marche pas comme ça ;) |
Désinscrit |
#
Posté le 23/05/2010 à 22:31 |
|
Okin me voila donc rassuré quand à l'avenir du chat général de la V4 et la suggestion sur la V5 ne me concerne pas si j'y vais je ne parlerais pas sur un quelconque chat et je ne serais pas actif . Depuis début 2008 worldwar se dégrade et on peut plus parler sur le chat sans se faire agresser par quelqu'un à qui on a pas du tout envie de parler (je ne citerais pas de pseudo je suis pas là pour sa ) donc je serais curieux de voir la V5 .
Pour ce qui est de la team de tout les membres de la team y'en a très peu qui ont été choisis par session de recrutement mais ils ont été plutot nommé sans que personne ne soit au courant que l'équipe cherchait une personne et c'est aussi un problème car du coup les membres de l'équipe sont un peu choisis au hasard sans aucune "lettre de motivation" et pourtant le meilleur veilleur que j'ai connu (Tobias alias Sparkwade ) a été nommé de cette façon et non par piston
ps: encore une fois je ne critique pas mais toute les fois où on nous avait dit "n'envoyer pas de mp de recrutement à la team hors des sessions de recrutement " c'est vrai que c'est étrange quoi . Et je précise encore une fois que si j'ai voulu être membre de la team c'etais en 2007 quand il y avait aucune personne irrespectueuse sur ce jeu et que j'aimais les personnes de ce jeu .Maintenant les gens comme Cagil (rugby13 , Malus , Sparkwade , Sasuke 31 et tout les anciens )sont partis . Des vieux qui ont connu l'age d'or de worldwar il y'en a presque plus (Figo , Nathou , Okin bien sure et peut être moi et encore )donc forcement quand on voit un jeu se dégrader passer d'une ambiance où tout le monde s'entendait comme dans une famille et une ambiance où tu peut pas dire un mot sans te faire insulter c'est vrai que sa fait réagir . Et je suis désoler si ma réaction est brutale Message édité le 23/05/2010 à 22:43 par Angel_delete |
Okin |
#
Posté le 23/05/2010 à 23:13 |
|
Merci de répondre encore en HS, ça me permettra de répondre à une question souvent soulevée : le mode de recrutement.
Alors, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de recrutement explicite que les joueurs sont nommés au hasard. C'est même très drôle que tu penses cela, et j'imagine que ça reflète assez bien l'état d'esprit général. Je vais donc m'appesantir un peu plus là dessus.
Les recrutements de modos/veilleurs peuvent être faits selon la méthode de l'annonce ou de la désignation. L'annonce est simple, pas besoin d'explication. Concernant l'autre, je vais l'expliquer une bonne fois pour toutes. Lorsque nous recherchons un modo ou un veilleur, si nous avons remarqué un joueur sur le forum ou le chat (c'est bien le lieu où il devra agir) alors nous discutons de l'intégrer puis nous le proposons.
Cette méthode est totalement adaptée, et ce serait être de mauvaise foi que de continuer à affirmer le contraire.
Concernant les postes d'administrateurs et de développeurs, ceux-là sont nommés (et ce ne sont pas forcément des membres de l'équipe existante) et ça ne changera pas. |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2010 à 13:42 |
|
Je suis Bien obliger de constater que aujourd'hui même des disputes et des chamailles se sont multipliés .
C'est pour cette raison que je suis obligé que je suis pour la suppression du chat général . Moi même je ne prend plus aucun plaisir à a y aller ce n'est pas la faute de la team qui fait ce qu'elle peux mais celle des joueurs qui sont de plus en plus irrespectueux .
On ne peux pas rester les yeux fermés devant la débacle qu'est devenu le chat général
ps: j'ai rectifier Message édité le 24/05/2010 à 13:44 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2010 à 13:44 |
|
Citation : ChabalJe suis Bien obliger de constater que aujourd'hui même des disputes et des chamailles se sont multipliés .
C'est pour cette raison que je suis obligé que je suis pour la suppression du chat alliance . Moi même je ne prend plus aucun plaisir à a y aller ce n'est pas la faute de la team qui fait ce qu'elle peux mais celle des joueurs qui sont de plus en plus irrespectueux .
On ne peux pas rester les yeux fermés devant la débacle qu'est devenu le chat général
Chat général tu voulais dire, non ?
|
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2010 à 13:44 |
|
C'est dingue sa Chabal !!
La dispute sur le chat général vient en partie de ta faute !! |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2010 à 13:45 |
|
Oui merci Rob tu fais bien ton travail en tout cas
Non Jay j'ai essayé de t'ignorer mais tu as dit clairement que tu voulais pas m'ignorer et que tu chercher l'embrouille donc bon si le chat général est supprimé je pense que sa serais une bonne chose . En plus tu t'en ai pris à Marlon qui lui n'avait strictement rien fait donc voila normal que des membres quittent le jeu avec un accueil aussi glacial .
ps: je suis pas là la semaine et c'est la débacle tout le temps alors certes des fois j'ai des conversations chaudes mais quand je suis pas là difficile de me tenir responsable toi par contre tu es tout le temps là Message édité le 24/05/2010 à 13:47 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2010 à 13:47 |
|
Merci de ne pas faire de hors-sujet ici.
Tout sujet en hors sujet sera supprimé.
Le forum n'est pas un défouloir lorsque le chat est désactivé. |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2010 à 14:15 |
|
bon bref, on s'en fiche
en gros, seul chabal était contre la suppression du chat général sur la version à venir, au final il change d'avis donc à 100% des réponses postées tous sont pour la suppression du chat général
donc comme quoi l'initiative d'aborder le sujet n'était pas une chose aussi affreuse que ça
merci à tout ceux qui ont posté à ce sujet.
et je tiens à dire une chose sur chabal, il a donné son avis alors qu'il n'a pas testé la version extra, donc tous ceux qui sont sur extra admettent que sans le chat général, c'est mieux
merci à tous, bonne journée et bon jeu
okin, je pense que le sujet peut être ferméMessage édité le 24/05/2010 à 14:17 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2010 à 14:37 |
|
Non Isa, je suis contre la suppression du chat général. Je ne suis pas non plus pour dire que la version extra est mieux sans chat général. |
Maria |
#
Posté le 24/05/2010 à 14:58 |
|
Isa,
De un, il n'y a pas que chabal qui était contre, relis bien les réponses.
De deux, le sujet n'est pas à fermer, il y a encore pas mal de joueurs qui ont pas voté.
Non, ceci n'est pas un trucage, je vous l'assure !
Passage au niveau 90 posté aujourd'hui : 27/01/2011 à 04:50
Passage au niveau 100 posté aujourd'hui : 23/05/2011 à 17:30
( titre de joueuse de la semaine la semaine de mon passage au grade maréchal ! ).
Mon parcours, top 10 Secret ( Afficher le contenu)
Le 21/12/2011 à 13:41 : 10 (+1) Maria __________ 11 (-1) spartacus
———————————————————————————————————————————————————————————————
Le 28/12/2011 à 22:42 : 9 (+1) Maria __________ 10 (-1) new world
Le 12/01/2012 à 17:28 : 8 (+1) Maria __________ 9 (-1) spartan117
Le 21/01/2012 à 22:39 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 21/01/2012 à 23:25 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 12:32 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 13:05 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:27 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:43 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 18:24 : 6 (+2) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant / 7 (-1) lempdes63
Le 31/01/2012 à 20:44 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
Le 05/02/2012 à 20:42 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 06/02/2012 à 04:10 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
MV du 6 au 9/02/2012 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 18/02/2012 à 07:14 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 18/02/2012 à 07:14 : 6 (+1) Maria __________ 7 (-1) lempdes63
Le 19/02/2012 à 00:08 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 23/02/2012 à 11:10 : 5 (+2) Maria __________ 7 (-1) phil / 6 (-1) dragon38
Le 16/04/2012 à 09:17 : 4 (+1) Maria __________ 5 (-1) lempdes63
Le 24/04/2012 à 14:29 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 26/04/2012 à 14:59 : 4 (-1) Maria __________ 3 (+1) starfighter
Le 27/04/2012 à 08:19 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 28/04/2012 à 05:35 : 2 (+1) Maria __________ 3 (-1) SQUAL45
Le 05/05/2012 à 16:25 : 1 (+1) Maria __________ 2 (-1) soldanse
Le 05/05/2012 à 16:25:26, [ONE] Maria au niveau 120 et 1 victoire !
* PAF *
A mon ami FIGO !!
* PAF *
* PAF *
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
Eugène Labiche.
« ouaich ouaich canne a peche gard la peche et boit de l eau fraich »
PredaXxXx
« Parce qu'actuellement, au top 10, on joue à pile ou face »
|
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |