Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 10:45 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : miko.le.glacierC'est ce qui a été fait, mais dès que le chat a été réactivés, les embrouilles ont reprises, d'où la fermeture pour la nuit
a ce que j'ai entendu seul les principal acteur on été exclut, sauf que je pense que vous avez remarquer mais lors d'une embrouille il y a énormément de gens qui l'envenime et cela pour moi devraient aussi avoir une sanction, surement moins lourd que les autre mais je pense que sa calmerais plus, sans non plus devenir, "dictatorial" |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 10:50 |
|
D'où la fermeture du chat pour la nuit.
L'autre solution aurait consisté à priver tout le monde du chat en leur donnant en plus des points d'exclusion, donc au final, fermer le caht a été plutôt sympa puisque ça a éviter des points d'exclusion à pas mal de monde |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 10:58 |
|
oui enfin se qui se levé a 9 heure du matin ont pas accès au chat et c'est pas en leur fessant des fleur qui vont arrêter
c'est pas en disant c'est pas bien faut pas recommencer, la prochaine je te met un fesser qu'il vont pas recommencer
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 11:31 |
|
Au cas où vous ne le sauriez pas, les veilleurs, modérateurs, admin ont besoin de sommeil et il leur arrive aussi de dormir.
Il est hors de question qu'on mette notre réveil à 4H du matin pour rétablir le chat pour ceux qui vont se lever, surtout que le matin, la fréquentation est faible |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 18:40 |
|
Je pense que l'idée de Joce est mauvaise vouloir a tous pris punir tout le monde cela voudrais dire que lors d'une embrouille les autres membres ne doivent pas parler et ne doivent pas essayer de calmer le jeu je considère que c'est le responsable qui n'est pas assez punis |
Jhrk |
#
Posté le 01/09/2010 à 18:47 |
|
Citation : miko.le.glacierIl est hors de question qu'on mette notre réveil à 4H du matin pour rétablir le chat pour ceux qui vont se lever, surtout que le matin, la fréquentation est faible
Pourquoi ne pas créer un système de réouverture automatique du chat à une certaine heure quand il est fermé ? Parce que, punir tous les joueurs pendant je ne sais pas combien de temps, ça peut paraitre pesant pour ceux qui n'ont rien à se repprocher.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 18:51 |
|
D'où l'idée que j'avais formuler de prendre un systeme identique à celui des membres :
Quand un membre est exclus le membre de l'équipe remplis le motif et la durée et ben pour la désactivation du chat sa serais bien que ce soit pareil et qu'en plus ce rapport soit visible à tous via le chat desactivé (comme cela plus question de se demander si c'est un bug vus que le membre de l'équipe sera obliger de donner un motif et une durée pour désactivé le chat ) et sa réouverture se fera automatiquement comme quand un membre est exclut . |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 19:10 |
|
La réouverture automatique n'est pas une super idée car cela peut impliquer une absence des membres de la team lors de sa réouverture.
Hors, le souci reste que les embrouilles ont recommencées sitôt le chat réouvert.
Si c'est le cas sur la réouverture automatique, le chat ne pourra pas être refermé et les embrouilles ne feront qu'empirer les choses.
D'ailleurs pourquoi ne pas faire pareil avec les joueurs et demander un MP d'excuse avec un engagement à se tenir tranquille pour que le chat leur soit réouvert?? |
Jhrk |
#
Posté le 01/09/2010 à 19:18 |
|
Cet engagement n'est pas assez. Il faut vraiment punir les joueurs. Pourquoi ne pas réinitialiser une personne qui a fait une faute grave mais pas assez pour le ban du jeu ?
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 19:20 |
|
Citation : miko.le.glacierAu cas où vous ne le sauriez pas, les veilleurs, modérateurs, admin ont besoin de sommeil et il leur arrive aussi de dormir.
Il est hors de question qu'on mette notre réveil à 4H du matin pour rétablir le chat pour ceux qui vont se lever, surtout que le matin, la fréquentation est faible
ce n'est pas du tous se qui je dis miko, mais je pense pas que vire 5 6 personnes prennent 1 heure ....
Chabal c'est une mauvaise idée pour toi je comprend iol faut dire que tu est souvent en train d'envenimer la situation, donc oui sa serais bête pour toi tu te ferais aussi exclure, enfin il faut voir que des fois les embrouille n'irais pas toujours aussi loin si il n'y avais aps des gens comme toi pour, repousser le bouchon,
c'est un peu comme dans la cour de récrée, du va dire "***" a un mec, il vas pas entendre mais son pote si et lui va dire qu'il a dis "***", (désolé pour cette vulgarité ...) si se mec aurais une sanction sa le clamerais aussi, je sais pas si je le fais comprendre tel que moi je le comprend, pour ça que j'insiste
[Edition par Maria] : Il faudrait éviter les insultes, même en exemple.
Message édité le 01/09/2010 à 20:03 par Maria |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 19:39 |
|
Joce primo pas d'insulte sur le forum (sité en exemple d'insulte une des insultes les plus vulgaires c'est n'importe quoi ) et secondo je n'ai pas de leçon à recevoir de toi vus tes multiples embrouilles sur le chat (d'ailleurs je suis souvent la personne que l'ont cherche à enerver et non la personne qui essaye d'enerver ce qui est plutot ton cas) D'ailleurs étant donner que tu es souvent le responsable d'embrouille il est normal pour toi de vouloir punir les gens qui ont rien fait comparé à toi voila
Je pense que réinitialiser une personne pour embrouille est inutile car même au niveau 1 tu peux facilement continuer à le faire et en plus si tu es viré du jeu après tu pourra revenir sans aucune punition vus que tu sera toujours niveau 1 et quand quelqu'un est niveau 1 il sera plus possible de lui faire pression vus qu'il pourra crée un autre compte si son compte est supprimé (et alors je peux dire que le banissement de l'Ip est la seule solution faut il encore que l'Ip reste la même)
D'ailleurs Joce en plus d'être innefficace tes propositions donnerais une surcharge de travail aux veilleurs car il faut viré le reponsable avant toute chose et là je peux t'assurer que sa se calmera pas besoin de viré 36 milles personnes et on vire l'autre personne que quand celle si a répondu de façon insultante ou que celle si a voulu rajouter de l'huile sur le feu sinon je ne voit pas pourquoi il faudrait viré une personne qui se fait insulté (si tu as pas compris que je cherchais l'interet du jeu et non le mien Joce faut que tu réfléchisse si je suis pour une augmentation des sanctions individuels cela veux dire que si je cherche quelqu'un je prendrais bien plus cher mais je pense que si les gens arretaient de chercher les autres il y' aurait beaucoup moins d'embrouille
ps: Et encore une fois Joce est ce que je t'ai jugé la réponse est non même sur le forum tu cherches et cela devient pénible vraiment surtout quand c'est quelqu'un de mal placé comme toi qui fais la moral
Message édité le 01/09/2010 à 19:58 par Angel_delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |