Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 15 16 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 21/02/2011 à 14:23 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Ok mais je pense qu'il faudrait trouver une solution pour compenser |
Désinscrit |
#
Posté le 21/02/2011 à 23:24 |
|
Citation : Le Grand-Condor (LGC)Ok mais je pense qu'il faudrait trouver une solution pour compenser
Bah non Ils avaient qu'a proposer comme moi |
Désinscrit |
#
Posté le 23/02/2011 à 20:42 |
|
Salut à tous,
Comme certain me l'on conseillé pour poser un sondage (et il est vrai que c'est mieux), j'utilise la méthode Okin pour que vous répondiez à ces petites questions afin de nous permettre d'améliorer le journal. Cliquez-ici
J'en profite aussi pour vous mon mettre les noms rajouter :
- Worldwar News (Courroux) +1
- Express war news (Courroux)
- The warnews (Courroux)
- The World War Time (Avenger)
- WW Express (Tyrex) +3
- The War Times (Floriian)
- WorldWar News (Floriian)
- Le WorldWar (Floriian)+1
- L'expresse de Worldwar (LGC)
- Le samedi de worldwar (LGC)
- Le Worldwar hebdo (rexxar21)
- The Weekly of WorldWar (Yumisora)
- Le Petit Worldwarien (Yumisora) ou le P'tit World-Warien (Maria) +5
- L'attaque (ou la bombe) du Samedi (Yumisora)
- Le Cannard de WorldWar (Azog)
- WorldWar Express News (Satharion)
Sinon c'est vrai que LGC à raison qu'avec plus de nom => plus de chance de gagner, mais si il faut, on divise la récompense par le nombre de titre proposer Message édité le 24/02/2011 à 19:18 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 23/02/2011 à 22:17 |
|
Salut, un petite amélioration que je propose pour notre journal adoré, commençons ar le début
Pour la question(pas si bête que ça d'alleuir): Si il y'a des pub doivent t'elles être payantes?
Sur cette question mon avis est quand même assez partager car:
OUI:
-Mais Nous devons que payer des petites somme (pas au dessus de 500 000milles)
NON:
'Car les gens en abuserait ou sinon il n'y aurait rien a cause ddu prix
Et mon idée serait que l'argent ne soient pas reverser au rédarteur du journal mais...
Mais plutôt crée un genre de petit concours avec chaque semaine des membre du jeu (qui ne font pas partis des rédacteurs) puisent faire des reportages (interwiew....) et que les rédacteur (Azog, Yumisora ,et les nouveaux) débatent de tous sa et nous donne un classement chaque semaine sur la dernière page. Le meilleur gagnera une somme certaine le deuxième une aussi mais un peu moins basse et le troisième aussi mais encor moin bas, et que les autres eux repartent bredouille. Cela permettra au journal d'être plus inventifr avec des joueurs diverse qui font le journal de temps en temps
Si vous ne comprener pas MP |
Désinscrit |
#
Posté le 23/02/2011 à 22:34 |
|
C'est marrant roco, j'avais penser organiser des concours, et je m'étais dit que si les pub devenaient payante, on pourrait s'en servir comme récompense.
Sinon effectivement il faut mettre une certaine somme, afin de limiter le tout et n'importe quoi. De plus je pense que 500 000$ est tout à fait convenable. Je pense également que suivant le message à faire passer il n'y est pas la même somme à payer.
Si on met cela en place, je mettrais un "tarif", et l'argent récolter servirait à des concours |
Désinscrit |
#
Posté le 23/02/2011 à 22:38 |
|
Ah c'est pas de l'argent IRL ?
J'ai cru que c'était de l'argent IRL pas virtuel ...
Sinon oui bonne idée |
Courroux |
#
Posté le 26/02/2011 à 14:43 |
|
Salut,
où en est le journal, va t-il sortir aujourd'hui ou demain ?
Bonne journée.
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 26/02/2011 à 21:51 |
|
Je suis désoler de devoir le dire, mais cette semaine, je suis embêter avec ma connexion internet. Hier soir j'en avait plus, et cette après-midi non plus. Sachant que c'est moi qui fait la mise en page, celui de demain est bien compromis. Dès que j'ai un accès internet plus long et sans bug j'essaye de le faire et de le publier. Mais il y a des chances qu'il va falloir une semaine d'attente car je ne sais pas à quel moment je n'aurais plus d'internet |
Désinscrit |
#
Posté le 26/02/2011 à 21:52 |
|
autrement il est super |
Désinscrit |
#
Posté le 26/02/2011 à 22:06 |
|
Bah tu demande a quelqu'un de t'aider par rapport a ceux qui ton envoyer des messages pour se faire recruter, quelqu'un qui sait faire des mises en page et au pire il y'a Azog |
Désinscrit |
#
Posté le 26/02/2011 à 22:16 |
|
Alors ? Avez-vous retenu des candidats pour devenir Rédacteur ? Message édité le 26/02/2011 à 22:17 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 15 16 Suivante |