Forums > Archives > Le P'tit World-Warien > Le P'tit World-Warien

Le P'tit World-Warien

Un nouveau journal pour le jeu à la recherche d'une équipe !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 14 15 16 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 18:41
Bonjours à tous,

J'ouvre ce sujet avec Azog pour vous faire part d'un nouvelle événement qui concerne WorldWar. Certaines personnes savent déjà de quoi je veux parler .
Et oui nous avons décider de créer un Journal de WorldWar, dans lequel plusieurs sujet seront créer traitant de tous les événements ce déroulant sur le jeu, comme les concours, les guerres, ect...

Normalement si tous ce déroule bien, chaque samedi (ou dimanche) de chaque semaine un nouveau journal sera publier. Seulement pour mieux s'organiser, avec Azog, nous aimerions recuter des personnes pour nous aidez à créer des articles. Je suis le rédacteur en chef, et Azog me seconde, nous voudrions en plus, deux autres personnes comme rédacteur, et nous pourrions aussi avoir besoin d'un graphiste de temps à autre . Pour toute candidature, merci de me les envoyer, accompagner d'une petite lettre de motivation et de vos compétences. Nous laissons une semaine pour nous envoyer vos candidatures, après ce délais, nous choisirons qui intégrera notre équipe.
Nous prendrons en priorité les joueurs qui s'exprime correctement, sont le plus neutre possible et ai tout de même du temps à passer chaque semaine pour le journal.

De plus, nous avons besoin l'aide de tout le monde, car nous somme à la recherche d'un titre pour notre journal. Pour le moment nous l'appellerons le "Journal de WorldWar", mais il sera vite remplacer par le meilleur titre donner par les joueurs. Pour vous motiver nous offrons une récompence de 20M$ à celui ou celle qui trouvera le nom (si c'est un mix de plusieurs idées, les auteurs partagerons le prix).

Dans la partie "graphisme", nous allons demander de nous faire une banière, une récompense sera proposer également. Pour plus d'information rendez-vous dans la partie concerné.

Mais maintenant, voici le premier journal : Le Journal de WorldWar n°1

Cordialement, Yumisora et Azog.

Message édité le 20/02/2011 à 23:39 par _delete

Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 18:49
génial cette idée,je l'avais demandé y'a pas longtemps,c'est supersi y'a besoin d'un relecteur,je veux bien le faire,parce que je fais rarement des fautes(enfin j'en fais quelques unes,mais pas trop non plus )
mais j'aurais pas le temps pour être rédacteurenfin,bonne chance,j'espère que le journal va s'imposer.ça serait bien de le mettre sur le forum,dans une nouvelle partie,pour avoir y avoir facilement accès
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 18:51
Vous nous avez pas ménagé avec l'effet visuel.
J'adore ça.
Courroux # Posté le 20/02/2011 à 18:54
Worldwar News? Express war news? The warnews? Je sais pas

Voilà, je me présente au poste de rédacteur, j'enverrais ma candidature à Yumisora

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 18:55
the World War Time
ou un autre..

Message édité le 20/02/2011 à 19:28 par oxtred_delete

Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 18:56
Citation : Courroux
Worldwar News? Express war news? The warnews? Je sais pas

Peut-être ==> WW Express
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 18:57
Citation : Tyrex
WW Express

oui,c'est pas mal ça
Courroux # Posté le 20/02/2011 à 19:03
WW express c'est excellent

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Okin # Posté le 20/02/2011 à 19:04
Développeur
Un "journal" avec des articles réguliers sur Internet, ça a nom : un blog

Pourquoi utiliser un truc en flash un peu bizarre (certes bien fait mais déroutant), difficile à lire etc. quand on a des systèmes de blog comme WordPress, Dotclear, etc... ?

Sinon j'approuve l'idée
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 19:05
Yop +1
( Normal, c'est Un Cat )
Page : 1 2 3 ... 14 15 16 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter