Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 02/12/2012 à 17:56 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : attaquer damoclès ah oui pas bête je l'attaquerais comme en bon vieux temps |
Jhrk |
#
Posté le 02/12/2012 à 20:05 |
|
J'accède rarement à la requête des gamins capricieux dans ton genre, mais puisque tu as besoin d'une leçon, j'enverrai mon armée te chercher ! Ils te feront subir toutes sortes de douleurs que tu n'aurais pu soupçonner en restant dans ton paisible lieu de vie, et t'amèneront à moi pour que je puisse enfin en finir !
Tu me fais perdre mon temps précieux Azog, et ça ne peut plus durer ainsi !
Puisque je suis une personne de grande bonté, je te laisse quand même une toute dernière chance d'aller te cacher. Si tu ne le fais pas, il ne faudra pas venir pleurer quand sera venu le moment de t'achever !
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 02/12/2012 à 22:42 |
|
Il y a un truc qui me chiffonne. Comment tu compte l'attaquer si il est "que" lvl 1 ? |
Roro83 |
#
Posté le 02/12/2012 à 23:57 |
|
Tu vois pas qu'ils sont fou
Les gars faut vraiment arreter de fumer la |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2012 à 11:48 |
|
@damoclès précieux Azog ou temps précieux ? j'ai un doute parfois |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2012 à 15:29 |
|
c'est pourtant simple: ils vont se diviser en 2 groupes et celui qui emportera la victoire gagnera 1.5 milliards.. du moins c'est ce qui est sous-entendu |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2012 à 21:22 |
|
Je propose on fait un 3ème groupe et on récupère les 1.5 milliards ! |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2012 à 21:36 |
|
c'est bien beau de rêver |
Désinscrit |
#
Posté le 04/12/2012 à 22:19 |
|
Depuis plusieurs nuits je veillais, puisque telle est ma vocation, entendant au loin dans la tempête, deux énergumènes se chamailler tel deux enfants gâtés ! Puisque votre objectif, contrairement aux apparences, serait de livrer une grande bataille plutôt que de continuer votre joute verbale, une question vint à moi.
Quand créerez vous votre grande armée ?
Nous avons décidé avec la meute que nous vous supporterions dans votre entreprise si cela ne continue pas à perturber mes pairs. Vous devrez donc établir certaines règles afin de pouvoir continuer sans avoir quelqu'un d'autre contre vous deux.
|
Jhrk |
#
Posté le 05/12/2012 à 17:42 |
|
Haha ! Un boulet de plus se joint à cette guerre ! Qu'il en soit ainsi, viens m'amuser encore un peu plus !
Nous créerons notre armée quand nous le voudrons ! Tu seras d'ailleurs sûrement le premier à le savoir !
Et puis, pour qui te prends-tu, jeune chien, à venir nous imposer tes règles ? Ton armée de toutous ne peut que me motiver à faire cette guerre puisque, plus il y aura de hurlements et de sang, plus j'y prendrai du plaisir !
Alimente ma soif de sang s'il te plait, tu n'en seras que mieux remercié !
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 05/12/2012 à 17:51 |
|
Dans quel camp ce mettre ? |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |