Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 22:23 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : C'est étonnant de voir que le pouvoir rend les personnes si frileuses de laisser les reines à de nouveaux joueurs ? existe t'il une lettre de mission décrivant les compétences requises pour être un admin recevable ? comment les premiers membres de la Team s'y sont pris pour organiser les fonctions de chacun ?
vous me surprenez tous quoique dans le lot, il y a des personnes qui aimeraient bien essayer et pourquoi pas faire beaucoup mieux que ceux qui pensent que détenir le savoir suffit alors que c'est le savoir faire qui est primordial et c'est bien de cela qu'il s'agit ici.
Bon allez revenons au sujet : est il possible de changer d'admin ce qui de toute évidence permettrait de mettre du "sang neuf" et pas que des anciens joueurs qui ont gravis les échelons parce qu'ils faisaient partis de tel ou tel alliance ou connaissaient tel ou tel joueur hein . |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 22:45 |
|
Citation : #ZE#C'est étonnant de voir que le pouvoir rend les personnes si frileuses de laisser les reines à de nouveaux joueurs ? existe t'il une lettre de mission décrivant les compétences requises pour être un admin recevable ? comment les premiers membres de la Team s'y sont pris pour organiser les fonctions de chacun ?
Heu... non on ne va pas laisser les rênes (et pas les reines) du jeu à un joueur qui n'y connait rien, il ne faut pas être Einstein pour comprendre ça
Je ne comprends même pas que tu fasses cette remarque tellement c’est évident.
Citation : #ZE#vous me surprenez tous quoique dans le lot, il y a des personnes qui aimeraient bien essayer et pourquoi pas faire beaucoup mieux que ceux qui pensent que détenir le savoir suffit alors que c'est le savoir faire qui est primordial et c'est bien de cela qu'il s'agit ici.
#ZE# je suis content que tu parles de ça, car effectivement tu n'a aucun savoir-faire dans la team, tu n'y a jamais mis les pieds, pourtant tu crois tout savoir de ce qu'il s'y passe
Donc oui, j'aimerais bien essayer de faire beaucoup mieux que toi et je pense que ce n'est pas difficile vu que j'ai déjà le savoir-faire
Citation : #ZE#Bon allez revenons au sujet : est il possible de changer d'admin ce qui de toute évidence permettrait de mettre du "sang neuf" et pas que des anciens joueurs qui ont gravis les échelons parce qu'ils faisaient partis de tel ou tel alliance ou connaissaient tel ou tel joueur hein .
Bien sûr que c'est possible, c’est même arrivé il y a quelques semaines, un admin est parti et deux sont arrivés, si ça ce n'est pas du sang neuf qu'est-ce que c'est.
J'en conclus donc que derrière cette phrase se cache autre chose. Mais quoi??
Tu caches tout sous une épaisse couche de chocolat pour faire avaler la pilule aux joueurs, mais au fond, tu cherches quoi exactement??Message édité le 22/12/2013 à 22:47 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 23:06 |
|
Citation : Lilith
Bien sûr que c'est possible, c’est même arrivé il y a quelques semaines, un admin est parti et deux sont arrivés, si ça ce n'est pas du sang neuf qu'est-ce que c'est.
J'en conclus donc que derrière cette phrase se cache autre chose. Mais quoi??
Tu caches tout sous une épaisse couche de chocolat pour faire avaler la pilule aux joueurs, mais au fond, tu cherches quoi exactement??
Comme tu dis un Admin est parti et deux sont arrivés après une merveilleuse orchestration de ta part qui était somme tout bien calculé (sans triche car moi je n'invente pas quelque chose sans preuves ...)
Tu essaies encore de me discréditer pour toujours la même idée préconçue que tu penses être le seul à savoir mais tu me fais rire aussi...
Pour ta gouverne si tu l'as pas encore compris, je te demande de laisser ton tablier comme la plupart des joueurs le réclame, laisse le rôle à un bon Admin qui sera faire la part des choses, c'est comme dans la vie, il y a un temps pour tout et le tien est arrivé à son terme désolé de t'ouvrir les yeux
|
Lord Varys |
#
Posté le 22/12/2013 à 23:07 |
|
A te tej |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 23:15 |
|
Citation : revenons au sujetBonjour, qui serait pour un changement au 1 er janvier 2014 à la tête des Admins, je propose des nouveaux joueurs qui ne sont pas déjà dans la Team ... affaire à suivre
|
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 23:15 |
|
Citation : #ZE#Comme tu dis un Admin est parti et deux sont arrivés après une merveilleuse orchestration de ta part qui était somme tout bien calculé (sans triche car moi je n'invente pas quelque chose sans preuves ...)
Tu essaies encore de me discréditer pour toujours la même idée préconçue que tu penses être le seul à savoir mais tu me fais rire aussi...
Pour ta gouverne si tu l'as pas encore compris, je te demande de laisser ton tablier comme la plupart des joueurs le réclame, laisse le rôle à un bon Admin qui sera faire la part des choses, c'est comme dans la vie, il y a un temps pour tout et le tien est arrivé à son terme désolé de t'ouvrir les yeux
Si j'avais voulu orchestrer, j'aurais pu nommer directement les admins que je voulais, pas besoin de passer par un vote auprès des joueurs
Te discréditer? pas besoin, tu le fais tout seul. Tu ne réponds jamais à une seule question autrement qu'en jouant les victimes. J'en conclus, et je suppose que les autres joueurs aussi, que tu n'as pas de réponse parce qu'en fait, tu ne propose rien de neuf, ni rien d'intéressant.
Voilà!!! Enfin!!
Donc toute cette mise en scène, tout ce théatre dans l'unique but de vouloir ma tête!
Franchement, tu ne pouvais pas être honnête dès le départ et demander clairement mon départ plutôt que de tergiverser et raconter des absurdités pour endormir le public?
Je quitterai la team si une majorité de joueurs le réclame. Toi tout seul, tu ne fais pas une majorité, quelque soit ta volonté.
En attendant, je reste là où je suis
Citation : rocodu78A te tej
C'est bien ce qu'il me semblait dès le départ, mais je voulais qu'il le dise lui même
Donc la suggestion a bien changé depuis le départ
Nous partons donc, non pas sur une demande de changement de la team, mais juste si vous souhaitez ma démission du poste d'admin Message édité le 22/12/2013 à 23:18 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 23:31 |
|
la question est simple et tu tournes autour du pot Lilith comme d'habitude, organise un vote pour tous les joueurs 1- tu restes 2 - tu parts...
Facile non ?
Je pense que tu fatigues, le pouvoir use et tu es la cible des critiques forcément mais bon tu as franchi une petite étape et le reste du chemin est encore long pour toi ...avant que tu utilises d'autres facettes du pouvoir |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 23:35 |
|
Citation : #ZE#la question est simple et tu tournes autour du pot Lilith comme d'habitude, organise un vote pour tous les joueurs 1- tu restes 2 - tu parts...
Facile non ?
Bien sûr que c'est facile!!
C'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu as commencé par faire une mise en scène en parlant de changer la tête entière de la team plutôt que de parler directement de moi.
Et oui, j'avoue je suis fatigué. Fatigué des bêtises de joueurs qui n'ont que la haine comme motivation sur le jeu, dont le seul but est d'éliminer tel ou tel membre de la team par vengeance ou je ne sais quoi d'autre. Tu as raison, c'est usant. Je perds un temps fous à répondre à leurs âneries au lieu de gérer le jeu.Message édité le 22/12/2013 à 23:37 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 23:38 |
|
tu ramènes toujours tout à toi ? un peu à mon image hein j'ai dit du sang neuf et par forcément toi en premier mais si tu insistes pourquoi pas ! allez Lilith , ce serait bien que tu organises cela, cela donnerait du sens à une certaine éthique dans un jeu qui le mérite non ? |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 23:39 |
|
Citation : #ZE#tu ramènes toujours tout à toi ? un peu à mon image hein j'ai dit du sang neuf et par forcément toi en premier mais si tu insistes pourquoi pas ! allez Lilith , ce serait bien que tu organises cela, cela donnerait du sens à une certaine éthique dans un jeu qui le mérite non ?
Permets moi de te citer
Citation : #ZE#Pour ta gouverne si tu l'as pas encore compris, je te demande de laisser ton tablier comme la plupart des joueurs le réclame, laisse le rôle à un bon Admin qui sera faire la part des choses |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2013 à 23:44 |
|
Citation : Lilith[b]Citation : #ZE#[/b]
tu ramènes toujours tout à toi ? un peu à mon image hein j'ai dit du sang neuf et par forcément toi en premier mais si tu insistes pourquoi pas ! allez Lilith , ce serait bien que tu organises cela, cela donnerait du sens à une certaine éthique dans un jeu qui le mérite non ?
Permets moi de te citer
[b]Citation : #ZE#[/b]
Pour ta gouverne si tu l'as pas encore compris, je te demande de laisser ton tablier comme la plupart des joueurs le réclame, laisse le rôle à un bon Admin qui sera faire la part des choses
tu n'as plus de répondant Lilth, serais tu si fatigué ? oui bien sur ce serait bien que tu laisses tomber en premier ton tablier et cela donnerait du courage à d'autres aussi mais bon tu es le seul juge de ta décision n'est-ce pas
Bonne nuit Lilth, elle sera longue je pense et comme on dit la nuit porte conseil. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |