Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 23:27 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Quand il rentra j'expliqua tout au nouveau sergent concernant le colonel electro kill ...
Puis j'expliqua brevement l'opération qui allait avoir lieu le lendemain :
<< Demain nous allons faire un Raid sur leur base principal à 18 mIles au Nord ... Il y a deux bases juste avant nous enverrons une attaque minime et le gros des force du raid les contournera ... J'ai apeller du renfort pour garder la base le Général Powell va venir nous remplacer avec ses hommes pour une durée de 7H après lesquelles ils s'en iront nous devons donc fait un travail propre et rapide ...>>Message édité le 10/11/2008 à 23:34 par |
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 23:43 |
|
le lendemain je me reveilla de ma nuit qui n'avait pas ete de tout repos
je n'arretait pas de repensser au colonel que je m'etait a acharner plusieur foi pour le sauver , halala c'est du passer tous sa
je pris un bouqu'un et alla le lire dans le refectoire la tony m'interpela dans ma lecture du magazine de ..... voiture , sisi c'et vraix de voitures un des rare magazine qui exisait car les voiture n'avait rien de commun a cette epoque
il me mit sous ma direction 15 homme dont mc clank
nous devion aller prendre un avant poste pour y instaler un mortier
nous arrivion pres de notre jeep quand soudain un sniper lanca un projectil qui heurta le sergent mc clank de plein fouet dans le bas ventre ...... |
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 23:53 |
|
Le Matin pendant que Ratchet était en mission la Colonel Petrovova intervint :
-Tony ?!?
- Petrovova que nous vaut ta visite ?
- J'ai appris pour le colonel electro kill et pour ton passage de grade , félicitation ! Je pense que je vais rester ici 2-3 jours les hommes de mon unités sont tous morts dans une embuscade sauf moi et Yaschin , lui à preferé rentrer a la base mais je susi venue ici pour une fois !
- Installe toi comme chez toi . J'attends le retour de mon Lieutenant ... |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 00:21 |
|
-une ambusquade , fernderson appell radio a tony il nous faut du renfort
mais en obus eclata projetant un eclat dans la tete de mon operateur radio , il est mort sans avoir put lancer le message d'alerte , derriere moi un homme tombat apres avoir crere de douleur , lui aussi etait mort ,
- la radio est HS mon lieutenan m'indica le second classe brouks ,
-appel jeferson est dit lui de la reparer , pendant se temps je m'occupe de clank
un autre de mes homme se tue a tout jamais derriere cette baraque qui n'etat qu'un simple poste abandoner
- lieutenant , on a un blesser ici cria mainer harbor le deuxieme infirmier
- occupe toi de lui que lui digent , moi je suis avec clank
-oui mais lui n'et pas de notre bataillon ,
- quoi
-oui il ne fait pas partit de l'escouad mais de celle de steaquer disparut un mois plus tot
il restait donc un survivant de cette escouad , victime eux aussi de cette meme ambuscade |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 00:46 |
|
Petrovova était installée et est dans sa pièce ...
- Mais ou est donc passé Ratchet ?
Je pris ma radio :
Toringia apelle Ratchet ... Sa radio est HS et aucun moyen de triangulation avec sa ...
J'envoya 25 chercher Ratchet et son équipe cette journée ne me plaisait guère ... |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 00:53 |
|
apres une heure de combat nous etions plus que 7 homme sur pied , il y avait mc clank blesser , est l'autre de l'esquad de streaquer
jeferson ; le deuxieme infirmier ; jerem barow ; sprick ; jhonson ; clement le french et mainer harbor sont mort dans une mission qui n'avait rien d'eroique ,
je pris la radio et la je lanca un appel au secours
- ratchet25 a tony , ratchet25 a tony , ambuscade point v3 c5 10m 13 G
demande renfort est aide medical pour blesser serieux |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 01:00 |
|
Cinq hommes sur les 25 que j'avais envoyés venez de retrouvez ratchet ...
Les cinq hommes apellerent les 20 autres hommes déployés et je leur envoya 25 hommes également ... |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 01:04 |
|
je remercia le lieutenant qui m'avait rejoin , c'etait ewan lui est ses homme nous a ete de grans secours , les ennemie nous attandait de pied ferme est pendant le retour dans les jeep mes homme est moin nous somment assoupit car nous etion fatiquer , de retour a la base je suplia tony d'arreter l'operation ....
PS: je vais me pioter bonne nuit |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 09:24 |
|
Arreter l'opération ?
C'est à moi d'y aller ... Je choisis 25 hommes parmis mes meilleures connaisances , Petrovova insista pour venir elle venu avec nous ...
Depuis 20min nous nous enfonçions de plus en plus dans la fôret immense quand soudain un viet' barra le chemin de la première Jeep ou étions moi et Petrovova ...
Je n'eu pas le temps de sortir mon arme que Petrova avait déjà fait mouche . Petrova et moi descendions et avançions prudament ... Je dit aux hommes de descendre des Jeep puis les bruler pour effacer toute trace de notre passage . Soudain Petrovova entendu un bruit de Jeep ...
- Attention ! Dans les fourrés ! Cria t-elle
Dès que la Jeep arriva à mon niveau je lança une grenade la Jeep explosa mais des viet's arrivais encore ...
Puis je dit:
- Sergent restez ici , défendez vos positions avec les autres hommes , moi et Petrovova allons infiltrés la base ennemis ...
- Mais Colonel c'est du suicide ...
- Fermez la ! Exécution !
Pendant que moi et Petrovova nous en allions vers la base en évita la route pour ne pas croiser les viet's le Sergent m'apella par Radio :
-...Colonel ! Vous êtes en zone ennemi ! ...
Je lui répondit :
- Je vous interdis d'utiliser la radio Sergent ! Faite silence et exécutez les ordres ! Si vous utilisez encore une fois la radio vous ête mort ...
Puis j'écrasa ma radio au sol ...
Quelques minuts plus tard nous avions enfin atteins la base ennemi ...
Je pris la radio de Petrova :
- Alpha vous me copiez ?
Personne ne repondait à l'autre bout ...
- Alpha vous me copiez ?
Toujours personne je rendi sa radio à Petrova et sortit deux silencieux je voulu en donner un Petrovova ...
- Je prefere la grosse artillerie . Me dit elle .
... A vous ... |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 10:31 |
|
Moi et les autres hommes restèrent a la jeep !
Il y avait des bruits de grenade et de tire avec des armes différentes, j'aurais moi même aller avec le Colonel Tony !
Malheuresement le Colonel m'avait dit de ne pas utiliser la radio...
Puis soudain plus un bruit ! Juste des bruits de petit branche cassées !
==> Je dire : Quelqu'un arrivent, allongez-vous !
Puis nous voyont un bande de 7 Viet's arrivaient, puis quand ont les voyaint comme y faut je dire :
==> Feu à volonté !!
Chaque Viet's été mort sur le coup !
Puis toujours pas de nouvelle des autres....Message édité le 11/11/2008 à 10:32 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 11:11 |
|
Moi et Petrovova avançions dans la base quand soudain un bruit de minuscule cailloux m'interpella je me jetta au sol entrainant Petrovova avec moi !
Je sortit mon silencieux et d'une balle fit deux morts ...
- Deux cadavres de plus ou de moins ... Dit Petrovova .
Plus tard dans la journée nous étions arrivez à la salle de contrôle ...
- On va faire joujou ... Dit-je en rigolant
Puis je pris ma radio :
-Sergent vous me recevez ? Allez à la base Viet qui est à 7Mies au Nord de votre position nous sommes dans la salle de controle et il ne reste que peu de viet ici nous rentrerons une ofis que vous seriez ici !
Le sergent arriva avec ses hommes ... Mais juste avant que l'on rentre Petrovova c'est un plaisir de faire exploser la base .
Une fois rentré je vit ratchet et lui dit :
- Nous avons réussis =D
|
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |