Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Divers bombes > [Refusée] Divers bombes

[Refusée] Divers bombes

suggestions explosives!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante
soldanse # Posté le 06/01/2010 à 00:29
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
Reprise du dernier message de la page précédente :
je suis pour, à la condition qu il nous donne 1 semaine pour réorganiser nos bases

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:50
Pour.
Désinscrit # Posté le 16/01/2010 à 18:27
Citation : soldanse
1 semaine pour réorganiser nos bases

Et tu veux un pas des ptis biscuits et un thé pendant que t'y est

Bref autant pour moi Tyrex jai vu recemment en histoire que la bombe H était la bombe thermonucléaire

Voilà bah je suis toujours POUR!!!!! =D
Désinscrit # Posté le 16/01/2010 à 23:55
Moi je suis pour
Pour que sa soit dans la v5 =)
Désinscrit # Posté le 17/01/2010 à 07:43
Je suis pour ... mais pas un peu compliquer ça ??
Désinscrit # Posté le 25/01/2010 à 23:09
Ouais, j'avoue que c'est tout un gros morceau que j'ai sorti là, mais je suis sûre que nos génies dans l'administration pourront nous patenter quelque chose de formidable avec ça.
Désinscrit # Posté le 26/01/2010 à 21:49
je suis pour mais dans la v4 après la sorti de la v5 a cause de tout les joueurs qui reste dans la v4 comme mois
Désinscrit # Posté le 07/06/2010 à 03:23
on pourait ajouter pour defanse champs de barbelé pour les soldats
bunker pour les bateaux
batrie de patriotes pour avions et tanks
batrie de DCA pour les avions
champs de mine pour tanks et soldats
battrie cotière pour bateau et avions
Désinscrit # Posté le 07/06/2010 à 03:36
on pourrait ajouter des helicoptères qui est pour ?
Désinscrit # Posté le 07/06/2010 à 09:55
De 1, on écrit pas deux message à la suite. On édite son premier message.

De 2, il me semblait que cela avait déjà été dit qu'on ne pouvait pas ajouter des unités dans cette version ?
Désinscrit # Posté le 07/06/2010 à 13:30
Citation : Starflox'
on pourait ajouter pour defanse champs de barbelé pour les soldats
bunker pour les bateaux
batrie de patriotes pour avions et tanks
batrie de DCA pour les avions
champs de mine pour tanks et soldats
battrie cotière pour bateau et avions



Pour te répondre, les champs de barbelé comme tu dis, et bien ce sont les champs de mines , on va pas mettre deux types de défense pour un seul type d'unité.
Ensuite les bunkers pour les bateaux, heu je vois pas trop comment tu peux faire des bunkers dans l'eau, je sais bien que cela est faisable mais c'est pas réaliste, à moins qu'il y ait des sous marins ou quelque chose comme ça mais bon on a déjà les barrages maritimes.
Pour les batteries de patriotes pour les avions et les tanks, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par là.
Après les batteries de DCA pour les avions, c'est pas mal mais bon comme je l'ai dis précédemment on a déjà les anti-aériens donc inutile de mettre des DCA.
Ensuite les Champs de mine et les "battrie cotière"= batteries côtières c'est les même idées que les premières que tu as dis.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter