Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 19:39 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Joce primo pas d'insulte sur le forum (sité en exemple d'insulte une des insultes les plus vulgaires c'est n'importe quoi ) et secondo je n'ai pas de leçon à recevoir de toi vus tes multiples embrouilles sur le chat (d'ailleurs je suis souvent la personne que l'ont cherche à enerver et non la personne qui essaye d'enerver ce qui est plutot ton cas) D'ailleurs étant donner que tu es souvent le responsable d'embrouille il est normal pour toi de vouloir punir les gens qui ont rien fait comparé à toi voila
Je pense que réinitialiser une personne pour embrouille est inutile car même au niveau 1 tu peux facilement continuer à le faire et en plus si tu es viré du jeu après tu pourra revenir sans aucune punition vus que tu sera toujours niveau 1 et quand quelqu'un est niveau 1 il sera plus possible de lui faire pression vus qu'il pourra crée un autre compte si son compte est supprimé (et alors je peux dire que le banissement de l'Ip est la seule solution faut il encore que l'Ip reste la même)
D'ailleurs Joce en plus d'être innefficace tes propositions donnerais une surcharge de travail aux veilleurs car il faut viré le reponsable avant toute chose et là je peux t'assurer que sa se calmera pas besoin de viré 36 milles personnes et on vire l'autre personne que quand celle si a répondu de façon insultante ou que celle si a voulu rajouter de l'huile sur le feu sinon je ne voit pas pourquoi il faudrait viré une personne qui se fait insulté (si tu as pas compris que je cherchais l'interet du jeu et non le mien Joce faut que tu réfléchisse si je suis pour une augmentation des sanctions individuels cela veux dire que si je cherche quelqu'un je prendrais bien plus cher mais je pense que si les gens arretaient de chercher les autres il y' aurait beaucoup moins d'embrouille
ps: Et encore une fois Joce est ce que je t'ai jugé la réponse est non même sur le forum tu cherches et cela devient pénible vraiment surtout quand c'est quelqu'un de mal placé comme toi qui fais la moral
Message édité le 01/09/2010 à 19:58 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 20:09 |
|
Citation : Chabalje n'ai pas de leçon à recevoir de toi vus tes multiples embrouilles sur le chat (d'ailleurs je suis souvent la personne que l'ont cherche à enerver et non la personne qui essaye d'enerver ce qui est plutot ton cas) D'ailleurs étant donner que tu es souvent le responsable d'embrouille il est normal pour toi de vouloir punir les gens qui ont rien fait comparé à toi voila
là Chabal marque un point...
Ensuite, Joce tu as parfaitement raison de dire que quand un joueur n'entend pas les insultes, ses copains prennent le relais et c'est exactement pour cette raison que le chat est fermé à tout le monde le temps que les choses se calment
merci de ton argument Joce, c'est exactement celui que je cherchais.
Citation : TheKingWorldCet engagement n'est pas assez. Il faut vraiment punir les joueurs. Pourquoi ne pas réinitialiser une personne qui a fait une faute grave mais pas assez pour le ban du jeu ?
Je suis plutôt d'accord avec toi TheKingWorld. Actuellement une exclusion du chat donne 10 points et le joueur est exclus 24H du jeu au bout de 100 points, ce qui fait 10 exclusions du chat.
Je trouve ça TREEEEES sympa comme punition et malheureusement, du coup, assez peu efficace.
Je serais pour une réinitialisation du comppte au bout de 100 points d'exclusion plutôt qu'un ban de 24H qui ne sert pas à grand chose.
Il faut savoir frapper fort! Et honnêtement, au bout de 10 récidives, ce n'est pas de trop comme sanction
Bien évidemment, ceci est mon avis personnel et ne reflête en rien l'avis de la team en général
Il est clair que je me plierai à l'avis général de la team |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 20:17 |
|
Etant donner que j'ai été plusieurs fois à 100 points sans être pour autant un haineux mon avis est assez difficile à prendre .
De plus étant donner le robot qui vire souvent pour un peu n'importe quoi les 100 points sont plus vites arrivé qu'on ne le pense car si il m'arrive de répondre c'est que la personne cherche longtemps et que aucun veilleur n'est là pour l'exclure comme il devrait l'être (je parle de la période avant les recrutements récents maintenant étant donner que je n'ai plus eu de disputes je ne peux pas vraiment juger actuellement ) Je suis quand même assez contre cette idée de réinitialisation car un joueur retourner au niveau 1 pourra toujours insulter les autres et en plus il s'en fichera totalement d'être de nouveau réinitialiser .
Je suis plus pour une exclusion de 24 heures au bout de 50 points qui serais un juste au milieu car quand on es viré on peux logiquement pas se réinscrire (vus que le jeu quand on s'inscrit t'indique que tu possèdes déjà un compte )
Et là encore je vais faire une proposition qui sera sans doute jugé totalement à coter de la plaque par certains je penserais que fermer le chat quand aucun membre de l'équipe est connecté serais une bonne idée car là encore les gens qui cherchent ne le font pas quand un membre de l'équipe est sur le chat et étant donner les décisions prises par Okin je pense pas que ce soit si pénalisant que cela si la team reste active (d'ailleurs je pense que recruter des joueurs de differents pays seraient plus que bien ainsi les horraires de connexion seront differents et la team sera répartie pendant une majeur partie de la journée )cela explique qu'à une époque où plusieurs quebecois était dans la team nous avions un veilleur au moins jusqu'à 2 -3 heures du matin et je pense pas que entre 3 et 9 heures il y'ai une foule immense sur worldwar
ps: Je remercie d'ailleurs les gens qui reponde au sujet car c'est interessant de voir les opinions de chacun
Message édité le 01/09/2010 à 20:25 par Angel_delete |
Jhrk |
#
Posté le 01/09/2010 à 20:32 |
|
Citation : ChabalEtant donner que j'ai été plusieurs fois à 100 points sans être pour autant un haineux mon avis est assez difficile à prendre .
De plus étant donner le robot qui vire souvent pour un peu n'importe quoi les 100 points sont plus vites arrivé qu'on ne le pense car si il m'arrive de répondre c'est que la personne cherche longtemps et que aucun veilleur n'est là pour l'exclure comme il devrait l'être (je parle de la période avant les recrutements récents maintenant étant donner que je n'ai plus eu de disputes je ne peux pas vraiment juger actuellement ) Je suis quand même assez contre cette idée de réinitialisation car un joueur retourner au niveau 1 pourra toujours insulter les autres et en plus il s'en fichera totalement d'être de nouveau réinitialiser .
Je suis plus pour une exclusion de 24 heures au bout de 50 points qui serais un juste au milieu car quand on es viré on peux logiquement pas se réinscrire (vus que le jeu quand on s'inscrit t'indique que tu possèdes déjà un compte)
La personne aura surtout la rage d'avoir été réinitialisée. Pourquoi ne pas ajouter un ban ? Ca ferait comprendre qu'il faut qu'il arrete.
Citation : ChabalEt là encore je vais faire une proposition qui sera sans doute jugé totalement à coter de la plaque par certains je penserais que fermer le chat quand aucun membre de l'équipe est connecté serais une bonne idée car là encore les gens qui cherchent ne le font pas quand un membre de l'équipe est sur le chat et étant donner les décisions prises par Okin je pense pas que ce soit si pénalisant que cela si la team reste active (d'ailleurs je pense que recruter des joueurs de differents pays seraient plus que bien ainsi les horraires de connexion seront differents et la team sera répartie pendant une majeur partie de la journée) cela explique qu'à une époque où plusieurs quebecois était dans la team nous avions un veilleur au moins jusqu'à 2 -3 heures du matin et je pense pas que entre 3 et 9 heures il y'ai une foule immense sur worldwar
ps: Je remercie d'ailleurs les gens qui repondent au sujet car c'est interessant de voir les opinions de chacun
Je n'aime pas trop ton idée, j'ai vu du monde à 5 heure du matin ce matin. Il ne faut pas juger au nombre de connectés, mais au nombre de gens qui parlent sur le chat.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 20:39 |
|
OuI mais je ne pense pas que à 5 heures du mat un membre de l'équipe se soient connectés et si jamais il y'a une embrouille cela peut durée des heures avant l'arrivé d'un membre de la team
Et puis quand on voit des multis comptes qui sont réinitialiser il faudrais sanctionner plus sévérement les gens qui arrive à 100 points? Je trouve cela illogique et puis une charte trop dure feraient du tord au jeu et d'ailleurs être viré après tu peux revenir et là je peux t'assurer que sa partirais vraiment en live à tout les points de vue il vaux mieux le dialogue et essayer de faire changer les gens plutot que de les virés et les incités à revenir pour vraiment "pourrir" le jeu
D'ailleurs trop de sévérité tue la sévérité et souvent les personnes qui sont là pour mettre la merde se font un plaisir de supprimé et de recrée un compte .
Je pense que mon avis n'est pas bon étant donner que si tu avais appliquer cette règle je serais plus là pour parler car j'aurais été bamer et Joce aussi donc difficile d'avoir un avis vraiment objectif sur la question surtout quand on sais que 100 points ça parait enorme comme sa mais ça arrive vite quand tu te permet quelque écart envers des gens qui t'insultent pendant que les membres de la team ne sont pas là : en plus d'être agacer tu es frustré car pour ma part quand je fais des écarts la team est souvent connecté mais quand les gens se permette des écarts vis à vis de moi là y'a souvent pas grand monde . La malchance où le fait que je suis moins malin que ceux qui me cherche en sachant que la team n'est pas Message édité le 01/09/2010 à 20:43 par Angel_delete |
Jhrk |
#
Posté le 01/09/2010 à 20:48 |
|
Il existe un robot je rapelle, il peut corriger les membres qui s'insultent normalement. Et il y a toujours un historique qu'on peut vérifier, et bannir séverement si ça a duré et que c'est allé loin.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 20:51 |
|
et les punitions sont mise en place quand les personnes sont hors ligne ce qui sert à rien donc
De plus le robot est très étrange tu peux être viré pour des mots comme "tapette à mouche" tout sa à cause du mot "tapette" et quand tu cherches quelqu'un il faut être assez bête pour ne pas détourner le robot en cherchant mais en n'utilisant pas de mot interdit |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 20:54 |
|
Chabal désoler, de me faire exclure quand je me prend la tête avec d'autre, se qui n'empêche pas que les réflexions que tu peut sortir ou d'autre peuvent sortir, du genre "du marque un point ", n'est-ce pas miko, ne font pas pour améliorer les choses
Et pour ta gouverne, je ne cherche que rarement les gens, d'accord et généralement quand je commence a provoquer c'est que bien avant cette personne a parler sur moi négativement et/ ou dans mon dos, ce qui est encore pire car cette personne n'a pas le courage de le faire en face, donc, sur se chemin ne vient pas me chercher des poux, il y en a pas, et quand j'ai dis que toi tu envenimer la situation, t'inquiète pas tu n'est pas le seul et tu est le moins pire, ...
et je pensent pas que c'est réflexions sont fais pour calmer la situation, alors le je suis innocent je veut calmez les autre sa fonctionne pas ok chabal
De plus, ma phrase miko ne fessaient pas aller dans ta vision, mais plutôt dans la mienne si c'est personne reçoivent une sanction il s'abstiendront et éviterons les "du marque un point", il va de soient que la sanction sera moins élevée ...
qui plus est e ne rajoute pas du travail aux veilleur vu que si des le départ il aurais appliquer cette méthode il n'aurais était nullement obliger de re-désactiver le chat.
De plus je ne voient pas en quoi avoir était exclu, par cause d'embrouille m'empêche de voir les choses en face contrairement a vous qui ne voulais pas que le chat soit désactiver mais qui d'un autre coter ne propose pas, des méthodes, raisonnable, pour calmer les embrouiller et les stopper nette, a la place de les stopper a "longueur" ...
de plus certes j'aurais pas utilisé d'insulte, mais ainsi mon exemple et plus prônent et convaincant ...
Message édité le 01/09/2010 à 21:07 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 22:23 |
|
Ben disont que attaquer quelqu'un sur un forum en me disant que je me fais viré et tout le blabla je trouve cela mal placé surtout que cela fait un hors sujet et que tu es plus viré que moi donc comme dirait le dicton vaux mieux se taire est passer pour une andouille plutot que parler et ne plus laisser planer le doute à ce sujet
fin de la parenthèse
Sinon j'ai proposé des méthodes mais c'est toi qui n'a pas voulu les lire Joce |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2010 à 01:55 |
|
[Info Modo] S'il vous plait messieurs, je vous pris de garder une conversation respectable et paisible pour permettre la continuité de ce sujet. Merci.
Pour ce qui est de tes «méthodes» Chabal, il y en a une qui a, disons, retenue mon attention :
Citation : Chabalil devrait y avoir un systeme pour que ce soit à la prochaine connexion de la personne que la sanction est prise en compte automatiquement pour que la sanction soit vraiment réelle
Si possible de travailler/développer cette suggestion qui me paraître pertinente à mes yeux!
De même qu'elle a déjà été référée dans le passé, et ce par un hasard... |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2010 à 14:22 |
|
Tyrex forcement tu sort la suggestion qui présente le plus d'avantage et qui pour moi n'a aucun inconvenient (c'est une mesure assez logique maintenant il faut voir si Okin est d'accord pour developper un systeme pour que cette suggestion soit effectuer )La solution extreme serais que quand un joueurs est par exemple viré 24 heures du chat ce soit 24 heures de connexion du jeu mais là encore à mon avi cette suggestion est sans doute trop dure mais pour les petites exclusion de 1 heure ça me choquerais pas que ce soit appliquer .Cela signifierais des sanctions à durée réelle ce qui serais peut être plus efficace
ps: désoler pour la petite embrouille mais au moins nous avons dit ce que nous avions à dire et maintenant nous pouvons nous concentrés à 100% sur le sujet en question Message édité le 02/09/2010 à 14:40 par Angel_delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |