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[En Cours] Solution pour le manque de cible...

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Fanta # Posté le 20/11/2013 à 21:52
Avatar de Fanta
Reprise du dernier message de la page précédente :
POUR
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Désinscrit # Posté le 23/11/2013 à 16:45
Si j'ai bien compris, le problème majeure serait la trop grande différence entre les niveaux c'est ça ?
Genre un lvl plus élevé pourrait envoyer plus d'unités que le pauvre petit lvl 110 qui en prendrait plein la tronche ?
La solution ? bah il sufffit de limiter la puissance d'attaque des joueurs en fonction du lvl attaqué
Je ne pense pas que ce soit une modification trop profonde du code du jeu en plus. Rajouter un algorithme lors de l'attaque qui calcul le maximum d'unité possible à envoyer et de même, la quantité maximale d'amélio à prendre en compte.
Comme ça le lvl 4547 peut tape sur le lvl 110 mais ne peut pas lui taper plus fort dessus que lui ne le fait en retour
Bon ça inclue aussi de revoir la quantité maximale d'unité à prendre en compte pour la défense quand le lvl 4547 se fait attaquer par le lvl 110, mais àa en vaut la chandelle nan ? Avec ça on est sûr de décoincer le haut du classement sans désavantager les plus faibles ...
Désinscrit # Posté le 03/12/2013 à 17:59
Pour

jeff Message supprimé pour le motif suivant : double-post
jeff # Posté le 04/12/2013 à 11:28
Avatar de jeff
Si c'est réalisable, c'est une excellente idée

je me rends compte que mon post est un peu vague.

Je suis pour la proposition de pep's et ceci, sans restriction

Message édité le 04/12/2013 à 14:31 par Lilith_delete

Désinscrit # Posté le 04/12/2013 à 13:57
Évite de faire des doubles post parce que l'équipe pas content sinon je crois savoir
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