Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 11:11 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Moi et Petrovova avançions dans la base quand soudain un bruit de minuscule cailloux m'interpella je me jetta au sol entrainant Petrovova avec moi !
Je sortit mon silencieux et d'une balle fit deux morts ...
- Deux cadavres de plus ou de moins ... Dit Petrovova .
Plus tard dans la journée nous étions arrivez à la salle de contrôle ...
- On va faire joujou ... Dit-je en rigolant
Puis je pris ma radio :
-Sergent vous me recevez ? Allez à la base Viet qui est à 7Mies au Nord de votre position nous sommes dans la salle de controle et il ne reste que peu de viet ici nous rentrerons une ofis que vous seriez ici !
Le sergent arriva avec ses hommes ... Mais juste avant que l'on rentre Petrovova c'est un plaisir de faire exploser la base .
Une fois rentré je vit ratchet et lui dit :
- Nous avons réussis =D
|
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 11:56 |
|
-oui vous avez reussi , meme sans notre pillonage colonel , mais nous avons perdu beaucoup d'homme
-ou et le lieutenant que je t'ai envoyer
- au fond de la riviere colonel
- quoi ewan est mort
-oui chef sont conducteur a ete toucher pendnt qu'il conduisait et lui , le lieutenant , et 2 autre gars sont mort dans cette foutus riviere |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 12:39 |
|
- C'est beaucoup trop de pertes ... Mais le général Powell m'envoie des hommes ...
Le sergent Jeff Browm et le sergent Lucie Donaldson !
Ratchet prenez des hommes et allez construire une base à 1 Miles au Nord d'ici , voici vos hommes :
-Le Caporal Mac Clank
-Le soldat de 1ere classe Jefferson
-JLe Caporal Jonhson
-Le Sergent Sprick
-Le Sergent-chef Andy Norton
-Les soldats de première classe John Macmilan , Johan Fergusson et Hugh Stevens !
-L'ingénieur Hari Stein
-Le sergent ghostrecon
-L'ingénieur John Harris
Je vous laisse également 6 Jeep 2 TANKS eet 1 hélicoptère !
Faite attention au viet ratchet mais il ne devrais pas y en avoir beaucoup vu le rasage que moi et la colonel avons faits
|
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 13:18 |
|
Le Lieutenant ractchet et moi même et les autres hommes allions partir pour construire une basse !
Puis juste avant de partir je dire :
==> STOP !
Colonel Tony et Lieutenant Ratchet, faut qu'on parle tous les trois, une idée me trotte dans la tête !
Pourquoi ne pas crée une basse certe mais la laisser vide pour attirer les Viet's, nous demanderons plus donne au Général Powell, Puis nous poisseriont des bombes puissant un peu partout dans la basse au moment ou seraint a l'intérieux faire exploser les bombes et y aller tous pour tuer les quelques survivant qu'il y aura, je trouve mon idée super pour encore plus enfoncer le bouchons contre l'ennimie
==> LE LIEUTENANT ET LE COLONEL ETE D' ACCORD AVEC MON POINT DE VU !
Que faire maintenant... |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 13:30 |
|
- Je suis d'accord mais pour l'instant éxécutez les ordres que je viens de vous donner |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 16:36 |
|
tony mac clank est gravement blesser passer moi pluto mikerson ou halbatror
il me confia mikerson est avons pris la jeep en direction de la prochaine base a construire
|
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 09:47 |
|
- Que font-ils je n'ai pas eu de nouvelle depuis leur départ ... |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 18:51 |
|
Voilà, je suis au rapport mon Colonel, un petit problême de radio, on a dût la réparer !
Les travaux avancer, nous en auront au moin pour une semaine, mais cependant que pas loin d'içi, un petit camp de viet's, nosu en avons compter 15, je pense avoir assez d'inités pour les envoyers dans leur tombe...
Moi et le lieutenant ractchet les faissont surveiller 24/24 mon colonel, a vous de nous dire, sur ceux la construction ce passe bien !
.... |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 19:08 |
|
je m'approchait de mon homme poster pour les surveiller quand soudain , boulet que je suis , j'ai eternué, les viet se sont retourner et apres quelque echange de tir les viet tueres mon equipier est me captura |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 20:53 |
|
- Le lieutenant est vraiment un boulet oui ... Ghostrecon je vous envoie 6 chars et les soldats : Hari Lauch , Francky Forsiht , Laura Procht , John Fernan , Lucie Brown et Peter Laustein ! |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 21:19 |
|
Je réunisèrent donc tous les soldats que j'avais sous la main et je dire :
- Aujourd'hui une mission d'une importance de code "Rouge", nous attend, celle d'un sauvetage, celui-ci sera de sauver le Lieutenant Ratchet25, il est retenu par un groupe de viet's, là-bas 3km au nord d'içi, on va donc organiser une attaque puissante est efficasse !
- Ecoutez bien, vous serrez tous dedans !
==> Les soldats Hari Lauch , Francky Forsiht , Laura Procht , John Fernan , Lucie Brown et Peter Laustein ( vous devrez vous tenir dans les arbres unis d'une arme de haute précition un sniper ) Chacun vous devrez avoir en cible les viet's posibilités de nuire au lieutenant ratchet25, car d'après des soldats envoyer par moi même qui sont revenu, ils seraint garder au centre du camp assie sur une chaisse ligoté, ce qui est rare nous avons de la chance !
==> A mon signal le reste des hommes Le Caporal Mac Clank, Le soldat de 1ere classe Jefferson, Le Caporal Jonhson, Le Sergent Sprick, le Sergent-chef Andy Norton, Les soldats de première classe John Macmilan ainsi Johan Fergusson et Hugh Stevens, L'ingénieur Hari Stein ! (- Vous serrez changer que dès mon signal aller a l'assaut et tuer c'est viet's aucun survivant, biensur a ce moment là, les snipers uront déjà abbatu leurs cible -)
==> Moi je serrez a un endroit bien précis que je désignerais moi même là-bas, je serrais changer pendantr l'assaut de protéger la Lieutenant ratchet25 pendant l'assaut !
==> Messieurs, je vous souhaite bon courage et allons-y !
Arriver a 200m du camp ennemie, je dire :
==> Les snipers posez-vous dans c'est arbre là, vous serrez en très bonne ligne pour abbattre les ennemies !
==> Maintenant les autres du groupe avvonçons dicrètement, arriver au bon endroit je dire je prend une radio, et je vais me placer, je dirais au snipers le signal vous l'entendrais aussi vous avez une radio et sayé j'étais au bon endroit et j'entendais le meilleur moment !
==> GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Les snipers avaint loupper une seul cibles et celui-ci alla ce plaçais au-dessus de ratchet avec son fusil du la tampe, malheresement pour lui, moi-même j'arrivais a petit pas derrière lui et soudain je lui vida mon changeur sur lui et le sauvetage était une reussite, je liberra donc le lieutenant, qui me remercia !
Enfin nous revoilà en route pour la basse le Colonel Tony appellera sur la radio sur le canal 9 a 12h00 préssice, on lui annoncera la bonne nouvelle a ce moment là !
....
|
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante |