Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2010 à 14:22 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Tyrex forcement tu sort la suggestion qui présente le plus d'avantage et qui pour moi n'a aucun inconvenient (c'est une mesure assez logique maintenant il faut voir si Okin est d'accord pour developper un systeme pour que cette suggestion soit effectuer )La solution extreme serais que quand un joueurs est par exemple viré 24 heures du chat ce soit 24 heures de connexion du jeu mais là encore à mon avi cette suggestion est sans doute trop dure mais pour les petites exclusion de 1 heure ça me choquerais pas que ce soit appliquer .Cela signifierais des sanctions à durée réelle ce qui serais peut être plus efficace
ps: désoler pour la petite embrouille mais au moins nous avons dit ce que nous avions à dire et maintenant nous pouvons nous concentrés à 100% sur le sujet en question Message édité le 02/09/2010 à 14:40 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2010 à 14:50 |
|
chabal j l'ai est lu des suggestion, seulement aucune ne m'avez vraiment frappée,, et après qu'elle que réflexion et suite au message que tu vient de mettre, il me semble que si c'est faisable, alors, se serais bien . |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2010 à 15:00 |
|
Joce de toi à moi je fais juste des suggestions qui me paraisse bien pour le jeu maintenant quand je vois certaine réponse je me dit que t'elle ou t'elle suggestion n'etais peut être pas aussi bien et faisable que je le penser .Mais nous avons dérivé du sujet principal puisque nous étions partis de la possibilité de réduire le nombre de fois où la fermeture générale était appliqué jusqu'à la suggestion de punition vraiment prise en compte et non inefficace .Après tout ce sujet à surtout pour but d'essayer de trouver une solution pour réduire le nombre de disputes sur le chat et rendre l'ambiance plus saine :
Et pour moi avant d'augmenter les punitions faudrait plutot faire en sorte que celle ci soit appliqué et que le joueur se rende compte vraiment que quand on fais le malin et ben ça fini toujours par lui retomber dessus donc pour résumer la mise en place de la punition lors de la prochaine connexion du joueurs est une décision qui à mon avis n'a que du bon (car elle tient à une certaine logique d'ailleurs il devrait être de même pour le joueur que tu vire 24 heures du jeu ) et peut être aussi remplacer la durée des punitions qui se compte en heures pour passer à des punitions de durée en temps de connexion (cette suggestion fera sans doute moins l'unanimité mais quelqu'un qui est viré 24 heures du jeu à sans doute commis un délit grave et que celui si soit obliger de se connecter pendant 24 heures pour retrouver le chat cela me choque pas et puis pour les petites peines il est facilement faisable de se connecter pendant 10 minutes sur le jeu et de retrouver le chat )
ps: je trouve cette idée plutot bonne car les joueurs qui sont plutot cool diront que au moins on se fait pas réinitialiser(après tout quelqu'un qui se fait réinitialiser en veux beaucoup au jeu et je pense pas que ce soit le but rechercher ) et les joueurs plus dur se diront que 24 heures de connexion cela fait beaucoup de tranquillité pour le jeu et je pense que après avoir passer 24 heures sur le jeu sans le chat je pense que n'importe qui serais content de le retrouver et de se dire que il faut respecter la charte
Sur cette question encore je vous demande votre avis Message édité le 02/09/2010 à 15:07 par Angel_delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 |