Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 21:19 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je réunisèrent donc tous les soldats que j'avais sous la main et je dire :
- Aujourd'hui une mission d'une importance de code "Rouge", nous attend, celle d'un sauvetage, celui-ci sera de sauver le Lieutenant Ratchet25, il est retenu par un groupe de viet's, là-bas 3km au nord d'içi, on va donc organiser une attaque puissante est efficasse !
- Ecoutez bien, vous serrez tous dedans !
==> Les soldats Hari Lauch , Francky Forsiht , Laura Procht , John Fernan , Lucie Brown et Peter Laustein ( vous devrez vous tenir dans les arbres unis d'une arme de haute précition un sniper ) Chacun vous devrez avoir en cible les viet's posibilités de nuire au lieutenant ratchet25, car d'après des soldats envoyer par moi même qui sont revenu, ils seraint garder au centre du camp assie sur une chaisse ligoté, ce qui est rare nous avons de la chance !
==> A mon signal le reste des hommes Le Caporal Mac Clank, Le soldat de 1ere classe Jefferson, Le Caporal Jonhson, Le Sergent Sprick, le Sergent-chef Andy Norton, Les soldats de première classe John Macmilan ainsi Johan Fergusson et Hugh Stevens, L'ingénieur Hari Stein ! (- Vous serrez changer que dès mon signal aller a l'assaut et tuer c'est viet's aucun survivant, biensur a ce moment là, les snipers uront déjà abbatu leurs cible -)
==> Moi je serrez a un endroit bien précis que je désignerais moi même là-bas, je serrais changer pendantr l'assaut de protéger la Lieutenant ratchet25 pendant l'assaut !
==> Messieurs, je vous souhaite bon courage et allons-y !
Arriver a 200m du camp ennemie, je dire :
==> Les snipers posez-vous dans c'est arbre là, vous serrez en très bonne ligne pour abbattre les ennemies !
==> Maintenant les autres du groupe avvonçons dicrètement, arriver au bon endroit je dire je prend une radio, et je vais me placer, je dirais au snipers le signal vous l'entendrais aussi vous avez une radio et sayé j'étais au bon endroit et j'entendais le meilleur moment !
==> GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Les snipers avaint loupper une seul cibles et celui-ci alla ce plaçais au-dessus de ratchet avec son fusil du la tampe, malheresement pour lui, moi-même j'arrivais a petit pas derrière lui et soudain je lui vida mon changeur sur lui et le sauvetage était une reussite, je liberra donc le lieutenant, qui me remercia !
Enfin nous revoilà en route pour la basse le Colonel Tony appellera sur la radio sur le canal 9 a 12h00 préssice, on lui annoncera la bonne nouvelle a ce moment là !
....
|
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 21:44 |
|
-Okey ... Mais maintenant je n'accepterai plus aucun contre temps si vosu avez un probleme avec les viet's je m'en occuperai moi même ! Il faut que le chantier avance plus vite ! |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 21:52 |
|
la construction commenca de petit matin , les fondation etait faite est la le colonel tony arriva
- RATCHET
- oui mon colonel
-pourquoi cela n'est pas fini
- bin les fondation on pris du temps
-credidiou non de bleu , j'ai jamais dit de faire des fondation , la base va etre detruite je pence mais c'est pas la peine de faire des fondation
-bon bon d'accord , les gars faite peter a l'explosive
-mais nan maintenan que c'est fait garder les
et le colonel parti rejoindre sa jeep |
Désinscrit |
#
Posté le 13/11/2008 à 16:38 |
|
Je m'en alla sans donner d'autres ordres ...
Une fois rentré à la base je m'enferma des heures dans mon bureau , la tete sur le bureau et je réfléchissais ... |
Désinscrit |
#
Posté le 13/11/2008 à 20:57 |
|
le une brique te tomba sur la tete est m'assomma , je saignait de la tete mais personne ne s'en etait apercu car j'etait derriere un mur |
Désinscrit |
#
Posté le 13/11/2008 à 21:15 |
|
HS/ Ratchet franchement c'est du RP pas du bazard ( faisons comme si ton dernier post n'existait pas ) /HS
Je vit ratchet25 et lui dit de préparer une opération Destruction avec ses hommes et ses chars ... |
Désinscrit |
#
Posté le 13/11/2008 à 22:30 |
|
miaou tony
bon le plan est de contourner l'ennemie par le nord |
Désinscrit |
#
Posté le 14/11/2008 à 12:00 |
|
Je laissa partir ratchet et son armée ...
Quand soudain le général Powell arriva derrière moi :
- Haut les mains Ruskof!
- Ruskof ? Que d'idées mon général ! Je vous savez idiot mais la vous allez dans le borch !
Et tout à coup mes sldats entourerent le Général et ses 2 hommes !
- Ligotez les et jetez les à la mer ! Dit-je à mes soldats ... |
Désinscrit |
#
Posté le 15/11/2008 à 23:01 |
|
arriver sur les lieu nous avon eliminer tous les viet est avons rejoin le colonel , je leur dijent
au faite avez vous vue le general powel il a dit quil passerait vous voir |
Désinscrit |
#
Posté le 16/11/2008 à 09:43 |
|
-Son cadavre doit pourrir au fond des océans à l'heure qu'il est ... Je n'ai plus aucun contact avec l'Etat Major .
Lieutenant prenez vos hommes et allez vers l'Ouest il y à une base ils ont peut être encore le contact avec l'Etat Major ! |
Désinscrit |
#
Posté le 16/11/2008 à 13:12 |
|
espliquer moi se quil se passe colonel ,comment sa son cadavre est au fond de l'ocean |
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 Suivante |