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Okin |
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Posté le 25/01/2010 à 21:00 |
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Reprise du dernier message de la page précédente : Comme il me semble l'avoir précisé, le fer remporté serait issu des carcasses de ce qui a été détruit par l'assaillant. Ainsi, le fer dépensé ne disparaîtrait pas comme actuellement, mais pourrait être remporté.
Bien entendu, cela donne de la place pour une amélioration bien plus importante : nouveau type de véhicules permettant de transporter des ressources s'ils sont envoyés en même temps que l'attaque. |
Maria |
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Posté le 25/01/2010 à 21:00 |
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Okin n'a jamais parler de 10% !
Edit : Ça devient intéressante ! Message édité le 25/01/2010 à 21:01 par Maria
Non, ceci n'est pas un trucage, je vous l'assure !
Passage au niveau 90 posté aujourd'hui : 27/01/2011 à 04:50
Passage au niveau 100 posté aujourd'hui : 23/05/2011 à 17:30
( titre de joueuse de la semaine la semaine de mon passage au grade maréchal ! ).
Mon parcours, top 10 Secret ( Afficher le contenu)
Le 21/12/2011 à 13:41 : 10 (+1) Maria __________ 11 (-1) spartacus
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Le 28/12/2011 à 22:42 : 9 (+1) Maria __________ 10 (-1) new world
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Le 12/01/2012 à 17:28 : 8 (+1) Maria __________ 9 (-1) spartan117
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Le 21/01/2012 à 22:39 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 21/01/2012 à 23:25 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 22/01/2012 à 12:32 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 22/01/2012 à 13:05 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 09:27 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 09:43 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 18:24 : 6 (+2) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant / 7 (-1) lempdes63
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Le 31/01/2012 à 20:44 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
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Le 05/02/2012 à 20:42 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
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Le 06/02/2012 à 04:10 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
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MV du 6 au 9/02/2012 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
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Le 18/02/2012 à 07:14 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
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Le 18/02/2012 à 07:14 : 6 (+1) Maria __________ 7 (-1) lempdes63
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Le 19/02/2012 à 00:08 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
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Le 23/02/2012 à 11:10 : 5 (+2) Maria __________ 7 (-1) phil / 6 (-1) dragon38
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Le 16/04/2012 à 09:17 : 4 (+1) Maria __________ 5 (-1) lempdes63
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Le 24/04/2012 à 14:29 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
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Le 26/04/2012 à 14:59 : 4 (-1) Maria __________ 3 (+1) starfighter
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Le 27/04/2012 à 08:19 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
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Le 28/04/2012 à 05:35 : 2 (+1) Maria __________ 3 (-1) SQUAL45
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Le 05/05/2012 à 16:25 : 1 (+1) Maria __________ 2 (-1) soldanse
Le 05/05/2012 à 16:25:26, [ONE] Maria au niveau 120 et 1 victoire !
* PAF *
A mon ami FIGO !!
* PAF *
* PAF *
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
Eugène Labiche.
« ouaich ouaich canne a peche gard la peche et boit de l eau fraich »
PredaXxXx
« Parce qu'actuellement, au top 10, on joue à pile ou face »
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Posté le 25/01/2010 à 21:05 |
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C'est moi qui a parlé de 10 % il me semble maria !
Si le fer provient des carcasses, donc ce qui était perdu jusqu'à lors, et que l'on donne rien après l'attaque si je comprends bien, je suis favorable quant à ta suggestion Okin .
Je comprends mieux .
Cordialement,Message édité le 25/01/2010 à 21:06 par _delete |
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Posté le 26/01/2010 à 18:03 |
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Citation : k-night60Pour construire 180 tanks on doit vider 2 à 3 fois le dépôt de fer, sans même l'utiliser pour les autres unités donc si on en donne
lors des attaques que l'on perd , il nous reste quoi je voulais dire .
Même si c'est un faible pourcentage disons 10%, si on nous détruit 180 tanks par exemple, il nous faut 54000 t de fer pour les
reconstruire donc 10 % équivaudrait à 5400 t de fer que le joueur attaqué devrait donner . Je penche plutot pour 2% ce qui
équivaudrait à donner pour 180 tanks perdu, 1080 t de fer . Au maximum à hauteur de 5 % je laisse mon avis favorable (pour cette
deuxieme partie du sujet concernant le fer) .
Là, k je suis pas du tout d'accord on dirait que tu ne regarde que pour toi, 180 tanks sont pour les hauts niveaux, donc les bas niveaux si on applique tes 2% ils gagneront rien à ça et ce sera une suggestino qui n'aura pas vraiment servi. 10 % me parait très bien, et si vraiment c'est trop je peux concédé 7% mais au minimum, plus petit ça devient insignifiant, puisque de toute façon, comme tu dis K c'est le jeu qui donne, donc 2% me parait vraiment ridicule comme pourcentage.
Citation : OkinBien entendu, cela donne de la place pour une amélioration bien plus importante : nouveau type de véhicules permettant de transporter des ressources s'ils sont envoyés en même temps que l'attaque.
Excellent ! Ca devient vraiment interessant si il y a des nouveaux véhicules ! |
Okin |
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Posté le 26/01/2010 à 18:36 |
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Je voudrais juste répéter une précision qui me semble importante : les ressources remportées proviendront des unités et non des ressources du joueur attaqué. |
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Posté le 26/01/2010 à 18:46 |
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Citation : vallochLà, k je suis pas du tout d'accord on dirait que tu ne regarde que pour toi, 180 tanks sont pour les hauts niveaux
On est combien à avoir 180 tanks déjà ?
Valloch je pense pas qu'à moi j'crois bien qu'on utilise plus que les petits en ressources si on est actif , tout le monde est
concerné donc nous aussi mais c'est bon de toute facon puis que sa provient des unités cassé , sa me convient parfaitement. Message édité le 26/01/2010 à 18:57 par _delete |
Désinscrit |
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Posté le 26/01/2010 à 23:29 |
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bonsoir okin
je crois qu'il est grand temps de demander à l' ensemble des joueurs ( en lançant un message général )de faire un vote
etes vous d'accord pour piller fer pétrole et bois au cour d' une attaque réussit.
vous etes concepteur de ce jeu il est temps d' écouter l' ensemble des joueurs et non des gars qui trouvent x ou x raison pour pas perdre et de s'opposer aux idées comme celle de valloch qui rendrai à ww ses lettres de noblesses.
en tant que concepteur ce qui est important pour vous ces qu'il y ait de plus en plus de joueurs sure ww et non des gars qui change de pseudo combien de gars ont quitté depuis que je joue à ww uniquement par lassitudes.
certain n' aime pas mais vous meme avez mis le bandeau de pub de travian alors de grâce prenons à travian ce qui attire de plus en plus de joueurs au dernier speed nous étions + de 7000 .
je pense ne plus faire partie des petits niveaux je dois peser dans les 700 à 800 millions avec les actions et je trouverai hyper motivant que des gars viennent me prendr ce que j' ai au moment de leur attaques
que notre première base deviennent notre capitale imprenable et la seconde que nous puissions la prendre cela motivera les joueurs
car un jeu ou on ne gagne rien va décourager encore et encore et aura du mal à recruter des joueurs donc beaucoup ont déja connu d' autre jeu de guerre ou ils ganeent ou perdent quelque choses |
Okin |
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Posté le 27/01/2010 à 00:14 |
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armée d'afrique, le forum est déjà un lieu où tous les joueurs peuvent s'exprimer. Je ne vais pas envoyer un message général pour chaque suggestion.
Ensuite, tu sembles te méprendre : il ne s'agit pas de piller, mais de récupérer le fer issu des unités détruites. Il ne faut pas oublier que même si un des objectifs est d'attirer le maximum de joueurs, il en est un plus important qui est d'avoir un jeu autant réaliste que possible (du moins qui ne nous déroute pas).
Dans le cas des ressources, j'ai pris ma décision : lors d'attaques avec destructions d'unités, le fer pourra être récupéré : c'est compréhensible, logique et simple. Après, je déciderais des moyens de récupérer les ressources (nouvelle unité par exemple). |
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Posté le 27/01/2010 à 01:46 |
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J'aime bien l'idée d'avoir un nouveau véhicule pour transporter le fer , nous avons plus qu'à attendre . Je pense néanmoins que ce
nouveau vehicule prendra une place sur les cases terrestres ?
Ps: armée, je n'ai pas peur de perdre ma base , ne dis pas des choses qui sont sans valeur tel que les opposants ont peur de perdre
leur base stp. Merci Message édité le 27/01/2010 à 14:23 par _delete |
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Posté le 27/01/2010 à 12:02 |
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Je suis d'accord Okin, mais pourquoi le fer? Dans des batailles, je crois que les unités qui tuent des adversaires récupèrent leurs gourmettes, argent, objets de valeurs... pour les vendre après et gagner de l'argent !
Mais comme c'est insignifiant je propose ceci:
- 7% de fer gagné par unités détruites
- 2% de $ gagné par unités détruites
Ca vous va ? Encore une suggestion , on va finir par s'entendre un jour ou l'autre !
PS: Les pourcentages sont bien sur par rapport à ce qu'a coûté l'unité, pas les ressources de l'adversaire . Les ressources gagnées resteront donc minimes !
Nota: Okin, d'ailleurs quand tu dit pourcentage de fer par rapport à ce qu'a coûté l'unité, tu tiens compte des améliorations ? Ce ne sera pas un peu dur à mettre en place tout ça ?Message édité le 27/01/2010 à 12:06 par _delete |
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Posté le 28/07/2011 à 16:57 |
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si sa serait vraiment interresent meme 1 ou 2% fin voila moi je trouverai sa très bien |
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